Selem aleykum/ coucou (j'aime trop le mood de la musique)Je suis amoureuse de cette personne, je suis amoureuse d'Aden...
Je faisais les 100 pas après mettre dis cette fameuse phrase. Alors c'est pour ça que quand je le voit je suis ci heureuse ? Il doit pas le savoir, Younès non plus. Ho mon dieu comme je vais faire avec Younès moi ? Je commençais l'apprécier pourtant. Bon, je dois mettre fin à cette relation alors... j'espere ne pas lui faire du mal, peut être qu'il sera dégoûté de moi? Non je ne lui dirais pas ! Sa sera mieux comme ça! Ni lui ni Aden le saura.
Je me disais ça pendant toute la nuit et malgré plusieurs essais je n'arrivais toujours pas à dormir. C'est à ce moment là que j'ai décidé d'envoyer un message à Chaïma qui elle, saura quoi me dire! Enfin je l'espère...
Moi: bb tu dors ?
Chaïma ma soeur 💗: non chérie, tu veux me dire quelque chose ?
Moi: J'aime Aden.
Quelque secondes après avoir envoyé ça elle m'appelle. Sauf que à présent il est 4h36 du matin et je dois les laisser dormir.
Moi: je t'appelle dans 5 minutes !
Chaïma ma soeur 💗: okay
Je suis sorti sans faire de bruit oui je suis monté sur le toit. Il y avait une vue magnifique... j'y voyais le sacré coeur et là tour Eiffel ! J'appelle directement Chaïma.
Chaïma: kifech(comment) t'aime Aden ????
Moi: j'ai fais un cauchemar ou il mourrait dedans et je faisais que de lui dire je t'aime et quand je me suis réveillé j'avais peur et je suis parti voir si il aller bien et j'en ai profiter pour lui faire un pitit bisou sur le front.
Chaïma: A LELA L'AHROUSSA !!!
Moi: cava pas mdddrrr
Chaïma: demain aprèm je viens et tu me raconte tout en détaille bisou bb je vais re dormir je suis faya
Moi: dors bien chérie je t'aime
Chaïma: moi aussi bb.
Je la laisse donc partir dormir, je l'es réveiller miskina. Moi? Je suis resté je le toit, assise sur une des chaises qu'il y avait, j'arrivais pas à me détacher de la vue magnifique. J'étais tellement éblouie par la vue que je n'est pas entendu ces pas.
...: tu fais quoi ici ?
Moi: Chouchou vas dormir il est tard
Reda: j'y arrive pas j'ai trop mal au ventre je fais que des tousser Sarah. (Non les filles c'était pas Aden... J'AURAIS VOULU)
Moi: Viens avec moi mais ramène une couverture.
Il part et reviens deux minutes après avec un plaide et un coussin.
Moi: Aller viens bb.
Il viens à côté de moi en prenant une chaise, installa le coussin sur mes genoux puis se couvrit avec le plaide et finit par s'endormir face à mes papouille sur ces cheveux.
Je ne voulais pas dormir par peur de refaire un cauchemar. Je fermé juste les yeux, avec le vent qui me frapper la figure, sa me faisait du bien, j'avais besoin de respirer.Si tout ça était un rêve, mon père n'était pas vraiment venu? Il me manque, j'ai besoin de lui, j'ai un vide à cause de lui. Qui pourrait combler se vide? Personne, sauf mon père...Maryam ne c'était pas comporter comme une salope ? Aden ne m'avais pas réellement embrasser' et il ne m'avais pas dit je t'aime ? J'étais dégoûter, assez dégoûter à en réveiller Reda pour qu'on rentre.
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Teen FictionL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp