34: Début d'une grande histoire ?

495 16 12
                                    

selem aleykoum/ coucou 😝

Moi: VIENS VITE À LA MAISON ! URGENT ‼️

Samir: Y'a quoi ?

Moi: VIENS POSE PAS DE QUESTION !

Après quelque minutes, il arriva toujours accompagné d'Elias le rigolo de la bande et Aden le plus... gentil ? Non mdrr beau après Samir.

Samir: Y'a quoi ?

Aden: On était à ça d'avoir des snap

Elias: J'allais trouvé une meuf wsh

Moi: J'men fou frère pourquoi vous me racontez vos vieilles vies là ? Bref venez on part dans la chambre c important.

Arriver dans ma chambre, ils prennent place tout les trois sur mon lit et me laisse une toute petite place qui était à peine visible.

Moi: Je suis un rat ? Une fourmi peut-être ?

Samir: Oui

Moi: lui offre mon majeur

Moi: Bref, j'vais dire les termes directement. Sa concerne Reda. Se matin j'ai vue des bleus sur son corps et je pensais qu'il se faisait harceler mais apparemment non. Donc on est parti chez le médecin du à ces vomissements et d'autres symptômes. Lorsqu'elle a vue ces bleus sont visage c'est décomposé. Elle nous a conseillé d'aller à l'hôpital. C'est grave ? J'en suis sûr que c'est grave. Demain on y vas ok ?

Samir: Il doit avoir une petite grippe de rien du tout orh

Moi: Jle pensais aussi mais vue la tête du médecin c'est pas qu'une simple grippe.

Samir: Vsy demain on y vas c'est peut être grave

Elias: Appeler moi je viens

Aden: De même

Moi: On part pas à la crèche hein

Elias&Aden: La ferme toi

Elias: Tchèque moi ça mon garssss

Ils sont touchés ? Oui...

Hessoul, ils ont mangé et sont sûrement reparti chercher des snaps... J'en ai marre de ces gosses vraiment orh.

Reda avait invité moha (mohammed badise son meilleur ami) a la maison vu que la veille j'avais refusé histoire qu'on aille chez le médecin. Quant à moi et Chaima, on a fait un tour dans le quartier, je voulais trop faire de la trottinette électrique mais Samir m'avait interdit parce que askip c'est dangereux breff.

Chaima: Ça va ta jambe ?

Moi: Mouais

Chaima: Tu mens, y'a quoi ?

Moi: Elle est toute rouge chaima j'arrive pas a comprendre pourquoi..

Chaima: Comment ça ?? Tu pouvais pas me le dire avant ??!

Moi: Je voulais pas t'inquiéter Chaima

Chaima: Ton tel me tend sa main

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant