Selem aleykoum|coucouu💝Mardi, 23h46
Il reste plus personnes a part tata Oumaïma et tata Fatiha et leurs enfants c'est-à-dire Aden et Elias. Ils nous ont aidaient à tout rangé. Tout le couscous partout par terre. Y'avait une bonne ambiance même comme ça mdrrrrr.
Moi? J'ai dis en revoir a tout le monde et je suis parti dormir...
Mercredi, 6h00
Oui vous avez bien vue, j'me suis levé assez tôt pour pouvoir me préparer aujourd'hui. J'ai envie d'être belle aujourd'hui je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'en se moment je prend plus très soin de moi.
J'ai commencé par aller prendre une bonne douche chaude comme on aime. Une fois la douche finie, je sèche puis coiffe mes cheveux, toujours en serviette. J'ai opté aujourd'hui pour bouclée, les cheveux bouclé. Cette coiffure me vas à merveille dis-je en me regardant dans le miroir de ma chambre. Puis j'ai commencer à me maquiller. J'me suis prise en photo et envoyé à Chaïma, Noor et Maryam. Qui elles devaient sûrement être encore entrain de dormir.
Comme tenue j'ai pris au moins 30 minutes a choisir. C'était DUR. Au moment où j'allais me mettre à pleuré j'ai eu ce fameux clic qui est apparue dans ma tête. J'ai enfin trouvé la tenu qui allait être potable ! J'ai choisis un pantalon en cuir qui me vas à merveille, un pull bleu à motif, un bonnet bleu et mes fameuse AF1 blanche. Sans oublié ma grosse doudoune longue !
J'ai enfin tout finis à 7h20. Il me reste 20 minutes de temps libre avant d'aller chercher Maryam. Je me pose sur mon canapé et prend mon téléphone. J'ai reçus un snapchat de Chaïma, Maryam et Aden ??? Mais? J'ouvre d'abord celui de mon bb chaïma.
Chaïma ma sœur 💗: OMGGGGG CHÉRIE TES TROP BELLE JTE GALOCHE
Moi: JTE GALOCHE ENCORE PLUS MON AMOUUUURRR 🫶🏼
En attendant qu'elle me réponde j'ouvre celui de Maryam qui elle me dit.
Mymy 🎀 : On me drague !!!!
Moi: Ouhhhhhhh 🫶🏼
Puis j'ouvre celui d'Aden qui lui me dit je site bien.
Gros porc n•2: Tu t'es faite belle pour qui ?!
Je comprenez pas trop et en remontant la discussion je vois que j'ai fais l'erreur que j'aurais jamais dû faire... j'ai accidentellement envoyer la photo que j'ai faite qui était adressé à Chaïma, Noor et Maryam. D'ailleurs Noor m'a toujours pas répondu. Bizarre. Mais bon hessoul je dois réparer mon erreur !
Moi: Ehhhh Smeh je voulais pas envoyer à toi oublie.
Gros porc n•2: J'oublie ? Tu voulais envoyer à qui?
Moi: Je suis au commissariat là où ?
Gros porc n•2: Tgl et répond !
Moi: Chaïma, Noor et Maryam pas a toi 🖕🏽
Gros porc n•2: En tout cas...
Moi: ???
Gros porc n•2: Rien vas en coursMoi: Dit- il 🤷♀️
Ce chien a eu la merveilleuse idée de me mettre un vue. Tfou ce gros porc là mddrrrr. Je regarde l'heure et vois 7h40.C'est l'heure pour moi d'aller en cours... la flemme hein mais j'ai pas le choix je descend les escaliers car mon ascenseur ne marche toujours pas mais c'est pas nouveau ça donc bon. Je vois Mymy qui elle, fait genre de tombé dans les pommes en me voyant arriver hihiii.
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Ficção AdolescenteL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp