23

533 16 21
                                    

Selem aleykoum/coucou🫶🏼
____________________

Il doit partir dans son internat de foot la. La plupart du temps on le dépose vers 21h30 ou un truc comme ça.

Reda: Putain j'ai la flemme.

Moi: Ha gars qui t'a envoyé aussi, aller vite ma vie.

Reda: Ok ok

Il bouche son nez avec sa main gauche et bois tout d'un seul coup mdrrr.

Reda: Haaaa c'est qui le plus fort??!!!!

Moi: C'est Redaaaaa!!!

Reda: Of mdrrr rire

Moi: rire sal fou vas

Je sors de sa chambre et pars dans la mienne. Putain il m'a fait peur wsh a quelle moment quand tu dors tu transpire comme ça? Bref j'me change et me met en short du Maroc( TAHIA L'MAGHREB) et un maillot de l'Algérie( TAHIA DJAZAIR) j'enlève mes chaussettes pour voir l'état de mon petit doigt de pied et remet mes claquettes. Bon vaut mieux que je ne dis pas comment il est hein. Nan en sah il est toujours autant bleu et super moche mais niveau douleur c'est passer j'ai plus très mal. Il y'a juste une petite douleur de rien du tout qui est supportable donc bon.

Je sors de ma chambre et pars rejoindre ma mère qui est dans la cuisine entrain de cuisiner.

Moi: Tu fais quoiii?

Mama: Je danse sa se voit pas ?!

Moi: Mdrrr mais tu fais quoi à manger wsh

Mama: Pates au poulit.

Moi: Laisse moi les faire

Mama: T'es sur?

Moi: Ouii

Mama: C'est bon c'est bon brûle pas la maison hein

Moi: Tktt

Mama: Bas oui je m'inquiète l'mok

Moi: Mdrr aller vas t'asseoir

Mama: Tu me donne pas d'ordre khraa!

Moi: C'est bon c'est bon rire

Mama: Hmara Tfou

Moi: t'es nerveuse aujourd'hui toi rire

Mama: Ta goule

Moi: BHAHAHAHA

XPTDDDDDDDRRRRR elle a dit « ta goule » POUHAHAHAHAHA C'EST POUR ME TUER??!! HAHAHAHAHAHAHHA

Mama: Soukti n3el book

Moi:....

Je rigoler en silence car je sais que si elle m'entends elle vas m'envoyer une tarte hein. J'allais la sentir sa c'est sur. J'attendais qu'elle sorte de la cuisine pour ensuite taper mon plus gros fou rire. Lis comme ça,on aurais dit que c'est pas drôle. Mais de la façon dont elle la dit c'était super drôle.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant