Selem aleykoum💞( répondez)
_______________Keh n•1: d'une voix de voilà quoi Mais nan tu ment elle a fait exprès vous avez pas honte ou quoi vos parent ils vous ont pas éduqué ou quoi?
Moi: Mais elle et malades elle parle des éducations des autres quand la tienne n'est pas correct.
Keh n•1: Mais meuf vas la bas toi et ton éducation de merde la. Il est où ton père?
A l'instant même je l'attrape par les cheveux et la tire part terre. Lui met un coup de pied dans le ventre histoire qu'elle retienne la leçon. Ces potes essaient de me séparé d'elle mais j'avais la haine. Je lui foutait des gifles dans sa gueule histoire de lui remettre les idées au claire.
Chaïma ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passer. Jusqu'à qu'elle me dise.
Chaïma: Attend attend la je rêve ou elle a parlé de ton père?
Moi: Nan tu rêve pas.
Chaïma me tire sur le côté et saute sur la meuf. Oui oui xptdddr elle lui saute dessus et la remplie de coup. Elle a défoulé toute sa rage dessus. Elle en avait besoin. Aucune de nous deux supporte que l'une de nous se fasse sois insulté,blesser ou frapper.
Moi: Chaïma aller viens c'est bon. Déjà qu'elle se moche la j'prefere pas voire sa tête mdrr.
Chaima: Ouais ta raison mdrr.
Et elle la lâche. On sort de la fête foraine et j'appelle Imran vu que Chaïma n'avait plus de batterie à force de tout filmé mdrr. Vous pensez qu'elle c'est amusée? J'le pense aussi. J'allume mon tel et je vois 00h30. EHHHH ON EST DANS LE CACA JAUNE.
Moi: Coucou mvvv
Imran: Tgl vous êtes où?
Moi:Hein?
Imran: Vous êtes où la con de vos mères la.
Moi: On était à la foire du trône là on viens de finir viens nous chercher stp.
Imran: Attend vous allez voir bande de merde vas.
Moi: moi aussi je t'aime tkt.
Imran: Tgl.
Et il raccroche. Moi et Chaïma on se regarde de on part dans un fou rire. Juste imaginer la scène. T'es la t'es tranquille à la Foire et sans faire exprès tu pousse quelqu'un et la personne vient te casser la tête et sa fini en bagarre. Chaïma avec juste la lèvre qui saignait un peu. On était morte de rire. C'était tellement drôle à voir. Enfin brefff Imran arrive et nous eu gueule.
Imran: Vous croyez vous avez 20ans ou quoi? Vous êtes même pas majeur et vous reste dehors jusqu'à presque 1h du mat. Dernière fois j'vous le dit moi.
Moi: Crie pas sur Chaïma crie que sur moi c'est moi qui a dit qu'on vient ici.
Imran: Vous décevez.
Nous: Désolé...
Imran: Aller venait dans les bras de tonton Imran.
XPTDDDDDDDRRRRR c'est quoi ce bipolaire là.
On lui fait un câlin et on se détache de lui et il remarque que Chaïma saigné de la lèvre.
Imran: Ta quoi à la lèvre toi?
Chaïma: Heuu j'me suis mordu vue que j'avais peur des attractions mais tranquille.
Imran: En plus tu ment. Regarde ta des griffures sur ta face la dit y'a quoi vite.
Moi: Attend je t'explique.
Bref je lui est expliqué.
Imran: Donc la tu vas me dire que Chaïma elle c'est tape parce qu'on a mal parlé sur toi?
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Novela JuvenilL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp