Selem aleykoum 🤍(on répond)
_____________Moi: Pff bref Amina elle demande si on peut sortir vite fait dehors.
Elias: Mais elle est malade la go.
Moi: Je sais mais elle a pas écouté et elle a force.
Elias: Bas sortez hein mais faite attention.
Moi: T'inquiète vsy selem.
Elias: Selem.
Je lui ai dit elle était trop contente. Bas moi aussi ducoup mdrrr. On dansait et tout mdrr. Bref je lui est proposé de m'accompagner au C.C faire quelque course. Même si je sais que khalti O ( Oumaïma) m'avais dit qu'elle ne voulait pas que je lui fasse les course bas je est comme même fait. C'est comme ma mère. Des fois j'ai des souvenirs de moi, Elias, Aden et Samir entrain de joué à chat et ma mère, khalti O et khalti F( Fatiha la mère d'Aden ) nous crie dessus par peur qu'on tombe. Alalala la bonne époque. Et comme Elias la dit c'est pas fini. Breff pourquoi je vous raconte ma vie là?
Breff on c'est préparer fin elle c'est préparer moi j'avais qu'à mettre mes belle chaussures. Enfin bref on est sorti et tout. Amina sur la route elle faisait que de me tenir la main. Trop chouuu. On est arriver au C.C et on est parti direct à carrefour. J'ai acheté des légumes des gâteau et d'autre truc pour Amina. On a fini les course tranquille. Quand on est sorti du carrefour on a voulu se posé sur un petit banc dans le C.C. On cherche et tout, quand on a trouvé j'ai vue quelqu'un de dos qui m'étais familière. J'me suis assise derrière lui( parcque c'était un gars) et sa voix aussi était familière. J'ai direct reconnu que c'était Younes. Depuis mardi on c'est pas parlé. On a eu une petite embrouille. Au début il était tout seul mais à un moment j'entends quelqu'un s'asseoir à côté de lui. J'me retourne vite fait pour voir et C'ÉTAIT UNE PUTAIN DE MEUF!!!
Bon vue que je suis pas une meuf qui fout la Merde je m'éloigne et je décide de l'appeler.
Younès: allo?
Moi: Selem cava?
Younès: We tu veux quoi? Sec
Moi: Moi cava Al hamdulilah t'inquiète.
Younès: We we bref tu veux quoi?
Moi: On vas continuer?
Younès: Ah?
Moi: Ne plus se parler et surtout parle sec.
Younès: C'est de ta faute frère.
Moi: Comment ça c'est de ma faute?
Younès: T'avais qu'à répondre à ma question.
Moi: Tu veux que je te dise j'étais ou? Ok j'etait avec Aden( il sait c'est qui et que je le considère comme un frère) et il m'accompagner pour la rééducation c'est bon?
Younès: Pourquoi ta direct dit ça?
Moi: Pour te faire chier.
Younès: Vsy Tgl. Et pourquoi tu ma raccroché au nez?
Moi: J'avais plus de batterie.
Sur le coup j'ai du mentir.
Younes: T'es sur?
Moi: Certaine.
Younès: Bas tranquille alors.
Moi: On fait la paix?
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Fiksi RemajaL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp