13

701 20 31
                                    

Selem aleykoum 🤍(on répond)
______________

Elias: d'une voix de fille Selem mes hbilux.

Moi et Noor: PTDDRRR.

Il est malade cette enfant mdrr. Brefff on a reparti chez moi et grande surprise on trouve ma mère en pyjama avec un plateau ou dedans y'a: Chocolat, pop corn, bonbon,boisson et surtout y'avais du Lipton se truc là c'est ma vie. C'est tellement bon c'est quelque chose.

2 meilleurs choses: Tacos et Lipon.

Breff c'était hella ma mère on aurai dit une gamine de 15ans elle était toute contente. Bas go faire ca plus souvent hein. Bref Noor était de moins en moins timide. Et aussi d'après ma mère Noor c'est le genre de fille a fréquenter et c'est vrai. Bas ducoup je vous dis les personnes avec qui je traine le plus : Chaïma,Maryam,Noor,Rayan,Sadek.

En parlant de Chaïma je vous jure elle me manque de malade cette grosse folle la. Je l'appelle presque tout le temps. Des fois on a pas le temps mais même si on s'appelle pendant meme pas 5 minutes on est contente.

Breff voilà ça c'est mes potes. En vrai on a pas besoins de beaucoup d'amies nous. Ces 5 la me suffit. Brefff en parlant de Maryam j'ai toujours pas de nouvelles d'elle. En même temps j'ai un peu oublier de lui envoyer un message. J'ai la flemme d'écrire un message donc je l'appelle en FaceTime.

Moi: COUCOU MA GOOO

Maryam: en toussant et d'une voix faible Coucou...

Moi: Oulaaa cava pas?

Maryam: Nan j'ai trop mal à la gorge et je tousse toute les deux seconde tousse

Ma mere: Selem benti attend je te donne des médicaments pour ça.

Vous connaissez hein les médicaments du bled. Ma mère elle connaît un peu Maryam parcque je lui parle des fois d'elle et aussi des fois ma mère me demande avec qui je traine et tout. Je lui est dit notre petite bande.

Maryam: Selem tata et non merci tata c'est rien.

Ma mère: BELEH.

Maryam: elle rigole

Moi: Youyouyou elle rigole.

Maryam: Et mais y'a Noor la?

Moi: Oeee

Maryam: Wsh cava?

Noor: Oui et toi?

Maryam: Bas pas trop hein.

Moi: Bref Maryam j'arrive avec les médicaments.

Maryam: Mercii.

Moi: Tranquille bon vsy.

Maryam: Vsy belle gosse.

Bref avec  Noor on est parti lui ramener et au retour je croise Samir avec l'autre la Aden. Ils datent eux. Surtout Aden.

Moi: Wsh Samir tu fais quoi ici?

J'avais arrêter de l'appeler Roi mais de fois j'ai pas dit dans la chronique je le croise au centre où tout les TDM rester et je l'appeller Roi. Je l'avais pas vue depuis mardi soir.

Samir: J'étais chez un pote là.

Moi: Même pas sa appelle ou ça donne des nouvelles?

Samir: Aller Tgl.

Et il viens me prendre dans ces bras. Sa ma manquer ça.

Samir: Wsh bien? En s'adressant à Noor

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant