02

1.4K 35 69
                                    

Selem
________________

Après de longues minutes même d'heures on était enfin arrivé devant chez Chaïma. Vous savez pas comment j'étais heureuse. Je taper tellement fort chez elle qu'elle a ramener un couteau cette folle,elle avait eu peur. Elle est venue m'ouvrir la porte et quand elle m'a vue elle a sauter partout. Et aussi j'avais Aden avec moi il voulait la voire . Chaima quand elle l'a vue elle m'a fixer en me faisant un clin d'œil. J'étais morte. Il est parti et quand il est parti elle a commencer a me poser 1000 question cette folle.

Chaïma: Youyouyou a quand le mariage enfaite.

Moi: Orh la ferme en rigolant

On était morte de rire. Je suis resté là bas tout le week-end. C'est passé trop viteeeeeee. Quand je suis parti j'ai pleuré sah j'étais trop triste.

Chaïma: Mdr tu pleure?

Moi: Tais-toi toi aussi tu pleure.

On était en train de chialé mais un truc de fou. J'ai appelé Samir mais se con il était en train de  dormir. J'ai donc appelé Aden.

Moi: Aden?

Aden: We ?

Moi: Tu peux venir me chercher stp.Samir il c'est pas réveillé.

Aden: Frère tu deuh

Moi: C'est bon reste chez toi clochard je viens en bus.

Aden: Parle bien avec ta bouche on est pas collègue.

Je lui est pas répondu et j'ai prit le bus. Mdr je me suis perdu, j'appeler Samir mais il répondait pas. J'avais trop peur. J'ai donc appelé Aden.

Aden: Y'a quoi encore?

Moi: Je me suis perdu...

Aden: A oe une vrai hmara.

Moi: C'est pas drôle ma gueule, je sais pas je suis où la vie

J'étais en train de pleuré . Je flippers de ouf.

Aden: Tu pleuré la?

Moi: Non...

Aden:  elle pleure après sa se dit « rajel »

Il était en train de rigolé se con.

Moi: C'est pas drôle en plus y'a un homme qui me suis.

Il a eu hyper peur quand j'ai dit ça. Il a vite changé de ton.

Aden: T'es où la?

Moi: Je suis à la C****.

Aden: J'arrive tout de suite.

Mdr 30 min après il est arriver il a du vraiment avoir peur le pauvre. Quand il est arriver j'ai su que j'avais vraiment quelqu'un qui me suivre. J'ai flipper de malade. Bref je suis monter dans ca voiture qui puer la cigarette on vas se le dire.

Aden: Il est où ce chien?

Moi: Il est parti.

Aden : Si un jour je l'attrape ce..

Moi: Mais attend tu te fait du soucis pour moi?

Aden: Biensur t'es la petite sœur de mon shab. J'ai khleh wsh . Tu vas bien?

Moi: Hamdulilah et toi ?

Aden: We

Après ça il c'est arrêté et il m'a fait un bisou sur le font. Dans mes yeux ça se voyais que j'était contente mais pourquoi ? J'avais peur, peur de m'attacher trop vite.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant