Selem aleykoum 🤍
______________MERDEEEEE. C'ÉTAIT LUIII. PUTAINNNN.
Moi: ADENN!!!!
Aden: YA QUOI ZEBI.
Moi: ARRÊTE TOI VITE.
Aden: Tu veux je m'arrête où la?
Moi: TROUVE VITE.
Je savais que j'allais arriver grave en retard mais mehlish. Bref Aden il c'est arrêter quelque part. On est sorti de la voiture( logique sal conne)et on a un peu marché
Aden: Bon y'a quoi fait vite ta cours la.
Moi: Tu vois le gars la qui était venu chez moi la dernière fois.
Aden: Oe et?
Moi: Je l'ai déjà vue.
Sachant qu'au début aden regarde ces pied et quand j'ai dis ça il m'a direct regardé dans les yeux. Avec son regard noir la.
Aden: Ou?
Moi: Mais wsh ta envie de me tuer ou quoi la ?
Aden: MAIS PARLE PUTAIN OU TU LA VUE.
Moi: Arrête de crier.
Aden: DONC TOI TU VOIS DES GARÇONS ?
Moi: M'INVENTE PAS DE VIE HEIN.
Aden: BAS ALORS EXPLIQUE PUTAIN.
Moi: Bref je parlerai avec toi quand tu seras parlais sans crier.
Et j'ai commencé à marché sans lui. A part crie il sait faire quoi? RIEN. Bref je continue à marcher sans Aden. Je marché et je l'entends courir mdrr donc vu que je suis gentille bas je m'arrête mais il m'attrape le bras violemment et me tire ou on était. Bon.
Moi: C'est bon la lache moi jte suis.
Il m'a enfin lâcher et on a continué à marcher jusqu'à un petit banc. On c'est assis et il a sorti un KINDER de ca poche. OUIIIIIIII. J'ÉTAIS TROP CONTENTE. Je veux rien savoir c'est les meilleurs chocolats après les kinder country.
Moi: MERCIIIIIIIII
Aden: Mais wsh c'est qu'un kinder hein.
Moi: NON C'EST PAS QU'UN KINDER.
Aden: Stv bref explique ta cours la.
Moi: Laisse tombe je demanderai a Maryam qu'elle m'envoie les cours.
Aden: C'est la dernière fois tu rate les cours tu veux devenir comme nous?
Moi: Tranquille je gère frère.
Aden: Me frère pas.
Moi: Bas sœur c'est mieux?
Aden: Rho vsy Tgl et explique.
Bref je lui est dit qu'il voulait mon snap et tout. Il a peter un câble. Il a commencer à rejeter la faute sur moi. En disant que sois disant j'étais pas contre. Mais il est malade celui là.
Moi: Mais aller toi vas nehess.
Aden: MAIS PUTAIN PARLE MOI PAS MAL TA PAS COMPRIS OU QUOI TES Q'UNE SAL KEHBA.
Quand il m'a dit ça j'aurai était prête à lui sauté dessus. Mais j'me suis contenté de le regarder dans les yeux puis l'insulte de chien et de partir dans la voiture. Je regrette de plus en plus ce que j'ai dis au début de la chronique et encore plus de l'avoir embrassé. Dans la voiture j'avais laisser mon téléphone. Je l'ouvre je vois qu'il est déjà 16h. Bon bas c'est mort pour les cours.
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Ficção AdolescenteL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp