11

739 22 15
                                    

Selem aleykoum 🤍
______________

Désolé du retard mdr
__________________

Bref elle était entrain de parler avec et j'en ai profité pour aller lui poser son cadeau dans ça chambre avec une petite lettre ou j'avais marqué.

Selem Samir c'est la plus belle j'espère pour toi tu sais c'est qui hein. C'EST SARAH LA REINE MDR. Bref je t'ai fait ce p'tit cadeau pour qu'on se reparle wAllah tu me manque trop Samir je peux pas ne plus te parler bref si tu change d'avis toc à ma porte.

30 minutes plus tard Samir est arrivé mais pas tout seul. Il était avec Elias et l'autre clochard la. Tfou.

Ma mère: SARAH!!??

Moi: OUII???

Ma mère: DESCEND MANGER.

Moi: J'ARRIVE.

Bref je suis parti dans le salon je parlais qu'à Elias vue que Samir et moi on est en froid mais plus pour longtemps enfin j'espère. Bref je demande à Elias si sa mère aller bien si Amina( sa petite sœur) aussi. Il m'a dit qu'elle était malade en se moment et que lui est ca mere avait pas le temps de s'occuper d'elle. J'ai donc proposé de la garder.

Moi: Mais y'a pas de soucis hein je la garde avec plaisir même  

Elias: Bas tranquille alors jte payerai.

Moi: MDR t'es drôle toi.

Elias: Tu crois je rigole la?

Moi: Je veux pas d'argent moi j'en ai pas besoin.

Elias: Tu les aura comme même.

Moi: J'accepterai pas.

Elias: Que tu le veuille ou non c'est pas mon problème.

Bref ducoup demain après-midi vue que j'ai pas cours( on sera mercredi) bas j'irai la garder. Bref on a fini de manger je parler toujours pas à Aden. Depuis quand il parle au pute lui? Vue que je suis une « kehba » pour lui. Bref ils sont parti chez eux j'ai fini débarrassé  à la place de ma mère. Samir il était sur son tel. A un moment il est parti  dans sa chambre. Dans ma tête j'me suis dit « il va voir la lettre et le cadeau cours dans ta chambre sal conne » j'ai couru comme je n'ai jamais couru dans ma vie. J'me suis allongé dans mon lit entrain de mourrir. J'ai attendu 5min 10min 15min et il venait toujours pas...

Sa veut dire j'me suis mise dos à la porte et j'ai essayé de dormir même si j'étais triste... J'étais à deux doigts de dormir quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. J'y est pas prêté attention. D'un coup je sens un gros corps sur moi mdr c'est SAMIR!!!! YOUYOUYOU TROP CONTENTE.

Samir: SALUTTT

Mdr le gamin.

Moi: PUTAIN TU MA MANQUE SAL CON.

Samir: TOI AUSSI GROSSE CONNE.

On se faisait un gros câlin.  Ça m'a trop manqué. Il est resté avec moi dans mon lit et on a regardé un filme d'horreur. Ce clochard il a force pour en regarder un parce qu'il savait que j'allais avoir peur.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant