15

660 20 24
                                    

Selem aleykoum💗(on répond)
______________

Moi j'explose de rire mdrr il est malade au lieu de me dire je ne sais quoi il me dit que c'est bien. Bas t'en mieux alors. Bref je vous passe le trajet qui était pas du tout long. Au bout de 10min de trajet on arrive devant un grande salle ferme. On rentre à l'intérieur et le rêve y'avais des bunching ball un ring et plein d'autre chose. De base c'est pas trop mon truc mais enft j'aime bien. Meme beaucoup. Et aussi j'ai laissé tombé le patinage. Sa ma saoulé. J'aime plus.

Moi: Waaa c'est trop bien!!

Samir: Wsh la go elle est amoureuse de la salle.

Bref je part dans les vestiaires des filles je pose mon sac et pars rejoindre les gars

Moi: Je commence par quoi??

Aden: mmmh... Course.

Moi: Vsyy.

J'étais sereine de malade. Bref je pars sur le tapis de course pendant que les garçons faisait un match de box et je commence par de la marche. Je pensais que j'allais resté sur la marche. Mais pas du tout. Sa a commencé à accélérer. Mais genre très vite hein. Mais hamdulilah je sais courir. J'ai couru pendant 30mins et a un moment mes jambe on lâchés d'un coup. Je suis tombé comme une grosse merde.

Samir: MDRRR REGARDER SARAH ELLE EST TOMBE COMME UNE GROSSE MERDE HAHAHAHA.

Aden: WAAAAA CHEH.

Elias: XPTDDDDDDDRRRRR UNE MERDE CETTE FILLE.

Moi: VSY ARRÊTEZ LA J'AI MAL WSH.

Aden&Samir: ON S'EN FOU!!

Moi: Elias ma vie vien m'aider stp.

Elias: Miskina Wsh vsy j'arrive.

Il vient vers moi et me t'en sa main. J'étais sur le point de l'attraper qu'il l'enlève.

Elias: TOZZZZ LEVE TOI COMME UNE GRANDE.

Moi: ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.

Eux3: d'une voix de meuf Mercii hbiba.

C'est des fou mdrr. Bref je me lève et part dans les vestiaires des filles. Je bois un peu d'eau et prend mon tel qui était dans mon sac. Je vois plein de message de Chaïma. Sur le coup j'ai flipper ma race. J'ai préféré l'appelle au cas où.

Moi: Selem ma vieee.

Chaïma: Selem...

Moi: Y'a quoi ?

Chaïma:...

Elle se mit à pleurer.

Moi: HO Chaïma y'a quoi ptn tu m'fais peur la.

Chaïma: Il..Il ma laisse Sarah.

Moi: Qui? QUI?

Aden: Pourquoi tu cris toi?

Moi: CHAÏMA QUI PUTAIN DIT MOI.

Aden: Wsh y'a quoi?

Moi: Ramène moi chez Chaïma stp Aden je...je vite stp.

Aden: We viens viens.

Moi: SAMIR JE VAIS CHEZ CHAÏMA ADEN IL M'ACCOMPAGNE.

Samir: POURQUOI YA QUOI?

Moi: RIEN TKT.

Bref on part dans la voiture et on fonce chez elle. J'appelle ma mère pour la prévenir. Après 1h de route on arrive en bas de chez elle.

Aden: Vsy je t'attend.

Moi: Merci wAllah.

Aden: Tranquille.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant