Selem aleykoum ❣️
________________Aden: Ta dis quoi la ??!
Moi: J'ai dit semelles les semelles de chaussures wsh
Aden: We We c'est sa
Moi: Hatay en chuchotant
Aden: Ho par الله re insulte moi j'te fais bouffer tes mort ta captée?!
Moi: Tgl
Oui je cherche clairement la merde mdrrr.
Aden: Eh mais toi!!
Il descend de la voiture pour venir vers moi. Il s'approche de moi dangereusement mdrr j'ai khleh. Y'avait sa veine sur le front qui twerker aussi. A partir du moment où votre gars, frère ou même père on sa, c'est qu'ils sont énervés mdrr. Il ouvre la porte très dangereusement.
Moi: WAllah c'est pour dehek jte jure frère j'ai peur de toi moi, me kidnappe pas stpp
Aden: Tu sors sa d'où toi?
Moi: Bas hendek peut être hein on sait jamais.
Aden: Tu regarde un peu trop de films toi tu trouve pas?
Moi: Qui? Moi? Mais pas du tout tkt
Aden: M'en fou de ta vie.
Il repart s'asseoir devant sans me calculer. Ok m'en fou mdr. Le chemin se fait avec une très très bonne ambiance. Tout le monde chanter c'était hella de malade.
Moi: LES GENS LUI DISENT QUE C'EST UN DIT-BAN.
Samir: IL PREND DES CLAQUES
Elias: PERQUISE DE CONDÉ, SES RENT-PA PÈTENT UN CABLE
Aden: LUI DISENT VAS TRAVAILLER T'FACONS TOI TES PAS CAPABLE.
Moi: ALORS IL PÈTE UN PLOMB, IL VAS CHARGER LE PE-POM IL LEUR DIT « C'EST MOI LE PATRON! » ET LES GRANDS ILS BAISSENT D'UN TON
Désolé mais c'était mon moment là. Putains cette musique je la saigner c'était pas possible.
Aden: PLUS NERVEUX QUE VEGETA.
( Maman ne dort pas~D&D) Trop bonne ambiance. On arrive en bas de chez nous parce qu'on enfin ILS ont décidé de mangé chez nous ducoup. On monte en prenant les escaliers meme si pour une fois les ascenseurs marcher mais on a préféré prendre les escaliers ducoup. On arrive à la maison on enlève nos sebate et on part se pose. Je prend mon beau et bien aimé tacos et lache un gros dedans sa mèreeeee.
Moi: BAH PUTAIN C'EST TROP BONNN
Samir: Même pas sa nous attend zehma? C'est comme ça mtn?
Moi: Désolé mais j'ai faim et vous prenez trop de temps donc non je ne vous attends pas
Aden: Sal grosse batata vas
Moi: J'assume reprend un cros
Aden: C'est pas ça mais j'ai faim la
Moi: Bas mange qui t'empêche même?
Aden: Sarah ferme la
Moi: Non
Aden: Ok
Il sort de l'appart en chaussettes wsh mdrrr.
Dans la peau d'Aden
Wshhh la familia bien? M'en fou sah. Nan j'dehek(pas) enfin bref je sors de l'appart en chaussettes oui mdrr. Je pars chez oim. Je prend un pistolet à eau pas les petits hein non non les grand. Oui vous allez me dire « il a quelle âge lui » c'est pas le mien mais celui de Salma. Enfin bref je le remplis d'eau glacée. Ma yemma elle m'a vue mdr elle a crut j'allais tué quelqu'un.
VOUS LISEZ
Le début était Dur mais la fin sera Pure
Teen FictionL'histoire d'Amour d'Aden et Sarah. Snap: Ims_wtp TikTok: ims_wtp