Chapitre 10

61 8 2
                                    

Tout était flou. Rivière Gelée s'était réveillée dans un Clan en panique. La cheffe, Étoile Polaire, était gravement blessée. Moustache Blanche s'occupait d'elle mais plus les minutes passaient, plus le Clan s'inquiétait.

- Nous devons prévenir les autres Clans ! lança soudain Rivière Gelée

- Et leur montrer que nous sommes faibles ? répliqua Torrent Endiablé

- Si ils croisent Nuage de Ruisseau ils le tueront ! s'exclama Source de Lumière

- Rivière Gelée a raison ! lança Aile de Givre, Ils doivent savoir !

La guerrière concernée regardait Pelage Fondu et Cœur de Vie se serrer pour se réconforter mutuellement. Elle se devait de ramener leur frère.

- Arrêtez ! s'exclama-t-elle

Tous les visages se tournèrent vers elle.

- Museau de Jais est venu me voir en rêve, annonça-t-elle, je dois aller le chercher. Mais pour qu'un guerrier quitte les territoires, il faut que les autres Clans soient au courant.

Les guerriers se regardèrent, stupéfaits.

- C'est bon ? lança une voix depuis la tanière de la cheffe, Vous avez fini de vous chamailler ?

Moustache Blanche sortit la tête de l'antre, visiblement exaspéré que sa patiente soit levée.

- Vous avez entendu Rivière Gelée ? continua Étoile Polaire, Il faut organiser une assemblée exceptionnelle.

Tous les guerriers se regardèrent, choqués. La dernière assemblée exceptionnelle datait du barème des deux anciens.

- Elle a raison, lança Écaille Scintillante, l'une des anciens, La raison est parfaitement valable. La dernière fois, c'était pour retrouver un chat enragé. La différence est moindre.

Dos Gris, son frère, acquiesça.

- Ne sous-estimez pas Nuage de Ruisseau, les mit-il en garde, Il est bien plus fort que ce que vous ne pensez.

- Aile de Givre ! Œil de Condor ! Rivière Gelée ! appela la meneuse comme toujours lorsqu'elle avait besoin de trois guerriers, Vous irez chacun prévenir un Clan de se réunir le plus vite possible au Grand Sapin. Et que tout le monde vienne, chatons compris. Les autres, vous me suivez, on y va.

Rivière Gelée regarda son frère et sa sœur.

- Je fais le Clan des Nuages, Œil de Condor tu t'occupes du Clan des Sapins et Aile de Givre tu préviens le Clan des Pics. Ça vous va ?

Elle eut peur qu'ils rejettent son initiative mais ils acquiescèrent et s'élancèrent vers leurs destinations respectives. Rivière Gelée courut jusqu'à la frontière. De toutes ses sorties, elle ne l'avait jamais dépassée. Elle inspira un grand coup puis posa une patte de l'autre côté du filet d'eau qui faisait office de séparation.

Elle se mit à courir. Lorsqu'elle arriva devant le camp, Plume de Harfang qui montait la garde lui feula dessus.

- Que fais-tu ici ? cracha la guerrière

Rivière Gelée ferma les yeux pour reprendre son souffle. Elle devait parler à Fleur de Crépuscule, mais avant ça, elle avait une mission à accomplir.

- Je dois parler à Étoile Masquée, dit-elle gravement

Plume de Harfang passa de la colère à la peur mêlée à de la curiosité. Un guerrier gris zébré de blanc vint se placer près de sa camarade, réveillé par les feulements de cette dernière.

- Il se passe quoi ? demanda-t-il d'une voix cassante

- Cette guerrière souhaite parler à notre chef, répondit Plume de Harfang au chat que Rivière Gelée identifia comme étant Tempête de Neige, Va réveiller Fleur de Crépuscule et Fleur de Lune pour assurer la garde du camp.

Amour Fatal - Fanfic LGDC [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant