Chapitre 11

61 7 10
                                    

Rivière Gelée suivait sa compagne dans l'obscurité environnante. Sa queue noire virevoltait dans les buissons. Lorsqu'elles sortirent de la forêt par le territoire du Clan des Nuages, la guerrière s'arrêta enfin. Rivière Gelée reprit son souffle.

- On va où ? demanda-t-elle

Fleur de Crépuscule la regarda. Seule la lune éclairait son beau pelage qui luisait d'un éclat violet. Elle s'assit dans la neige.

- Je ne sais pas, répondit la guerrière des Nuages, Je pensais que tu avais un plan...

Museau de Jais aide-nous, pensa la chatte gris-bleu, Il y a tant de montagnes... Il pourrait être n'importe où !

Elle attendit quelques secondes. Fleur de Crépuscule la regardait sans vraiment comprendre pourquoi sa compagne fixait un point, les yeux dans le vague. Rivière Gelée commença à désespérer. Si personne ne lui venait en aide, comment allait-elle retrouver Nuage de Ruisseau ?

- Ne t'inquiètes pas, lui souffla la chatte noire à l'oreille, On y arrivera toutes les deux, je te le promet.

Rivière Gelée tourna la tête vers Fleur de Crépuscule et sourit. La guerrière avait toujours été là pour elle après tout !

- Merci, répondit-t-elle dans un murmure en enfouissant son museau dans la fourrure noire violacée

Il y eut un moment de silence. Fleur de Crépuscule regardait les montagnes environnantes. Elles étaient perchées sur la plus haute montagne de la chaîne. Rivière Gelée releva la tête.

Un chat s'approcha d'elle mais sa compagne ne sembla pas le voir.

- Museau de Jais, souffla la guerrière

- Quoi ? fit la chatte noire sans comprendre

Le chat sourit à son ancienne élève.

- Partez vers la lune tombante, dit-il simplement

Puis il disparut dans un nuage de cendres.

- Merci, souffla la guerrière

Sa compagne la regardait avec stupéfaction. Rivière Gelée chercha la lune du regard et suivit sa trajectoire.

- Viens, dit-elle

Les deux chattes se remirent en marche sans rien dire.

*****

Du haut du lieu sans étoiles, deux chats observaient la scène.

- Tu crois qu'elles vont réussir ? demanda Pelage Blanc

Poil de Blaireau fut pris d'un rire sadique.

- Bien sûr que non ! s'exclama-t-il, Tu l'as bien formé, elles n'ont aucune chance !

Le chat immaculé hocha sèchement la tête. Il ne semblait pas rassuré.

- Tu as un plan n'est-ce pas ? demanda-t-il à son aîné

Le chat presque transparent acquiesça.

- Bien sûr que j'ai un plan ! Mais il sera dur à exécuter. Nous allons faire en sorte que Nuage de Ruisseau nous ouvre la voie pour que nous puissions arriver dans les montagnes et détruire le Clan des Neiges !

- Mauvaise tactique, lança une voix provenant des fourrés

- Sors espèce de lâche ! cracha le noir et blanc

Amour Fatal - Fanfic LGDC [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant