Epilogue

46 4 0
                                    

Ruisseau Étoilé se réveilla dans sa tanière surplombant le camp. Cela faisait bien des lunes que son ancienne mentor était partie et elle lui manquait toujours autant. Mais ce matin-là, c'était différent. Aile de Givre et Œil de Condor devaient rentrer dans peu de temps.

Il interrompit le cours de ses pensées en voyant Flèche Bleue débouler dans le camp. Le jeune guerrier reprit son souffle un instant puis aperçut son chef.

- Ruisseau Étoilé ! dit-il, Ils sont de retour !

Le chat sentit son cœur s'emballer. Il se dirigea vers la frontière en compagnie du messager. Six chats se tenaient au niveau du marquage. Pétale d'Edelweiss et Pelage Fondu qui patrouillaient à cet endroit avec Flèche Bleue étaient assis à côté d'Aile de Givre et Œil de Condor qui avaient ramené...

- Rivière Gelée ! s'exclama-t-il, Fleur de Crépuscule !

Après qu'elles aient été bannies, les deux chattes étaient parties vivre sur la montagne voisine, dans la grotte où la chatte noire avait fait sa convalescence. Dès que Ruisseau Étoilé était devenu chef, ses deux premières actions avaient été de ne pas changer de nom et d'envoyer les deux vétérans chercher leur sœur et sa compagne.

- Ruisseau Étoilé... fit la chatte gris-bleu dans un murmure

Il s'inclina devant les deux vétérantes. Bien sûr, il était largement supérieur hiérarchiquement mais les deux chattes restaient ses modèles pour toujours.

- Rivière Gelée, Fleur de Crépuscule, dit-il d'un ton solennel, Voulez-vous rejoindre le Clan des Neiges ?

Le deux guerrières se regardèrent un instant. Elles avaient passé si longtemps en autarcie... Cependant, la réponse leur parut évidente.

- Oui, répondit Rivière Gelée, Plus que tout au monde.

Ruisseau Étoilé sourit en se remémorant son baptême de guerrier. Après tout, les deux chattes venaient de devenir réellement des guerrières pour la deuxième fois de leur vies. Et cette fois-ci, c'était à lui de veiller sur elles.

Amour Fatal - Fanfic LGDC [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant