🥀 I 🥀

1.8K 88 2
                                    


J u l i o

Un an et demi est passé devant mes yeux et j'en ai compté toutes les secondes.

Avec tout ce temps, j'ai eu l'occasion de voir la vie différemment. Mais je ne sais pas encore si c'est une bonne ou mauvaise chose.

Le peu de moral qu'il me restait s'est complètement dissipé. Le peu de joie qu'il me restait s'est également dissipé. À ce point si bas d'apathie, tu vis sans regarder derrière toi, vivre sans remord ni regret. En d'autre mot, je n'ai rien à perdre.

J'ai déménagé. Je vis dans la même région, mais une différente maison. Elle est plus grande, plus isolée. Je n'y suis pas souvent puisque je me retrouve de plus en plus dans mon bureau.

Je suis en ce moment en Pennsylvanie. Ces derniers temps, j'ai de plus grandes ambitions que seulement régner au-dessus New York alors j'ai étendu mes horizons. Comme j'ai dit plutôt, je n'ai rien à perdre alors pourquoi pas?





Un mouvement brusque me réveille de mon léger sommeil. Je regarde à mon côté et voit une femme. Je prend un instant avant de réaliser que c'est une femme quelconque que j'ai rencontrée hier soir. Je ne me souviens pas de son nom, je ne suis même pas sûr si je lui avait demandé. Comme d'habitude, elle n'avait rien de spéciale, juste une autre femme qui souhaite se retrouver dans les bras d'un homme.

Je me redresse et quitte le lit. Je m'habille en vêtement de sport et me dirige vers mon gymnase personnel. Je prend une heure et demi pour faire mes exercices et quand je finis, je prend une douche froide. Je m'entraîne deux fois plus qu'auparavant. Il y a ce sentiment particulier qui m'atteint quand je finis mon exercice. Une sorte de relâchement, comme si un poids se retire de mes épaules. Je reviens à la chambre et voit que la femme est encore là, endormie. Je dirais à ma domestique de la sortir quand elle se réveillera. Je déteste quand elles restent pour la nuit.

Je descend à l'étage principal et prend mon déjeuner, seul. La solitude devient une habitude. Elle était là auparavant puis elle est revenue comme une amie d'enfance. Après avoir fini mon déjeuner, je prend ma voiture et me rend au travail. En fait, si je peux résumer en deux mots les derniers mois, ce serait: le travail. Le trajet se fait rapide et je suis à présent arriver.

J'entre dans le club et me fait accueillir par mes employés. À mon bureau, je m'installe et attend mes associés qui ne devrait pas tarder d'arriver.

La porte s'ouvre et les quatre hommes attendus pénétrèrent dans le bureau.

- Bonjour messieurs , je dis en me levant

- Bonjour Mr. Álvarez

- Vous m'avez informé qu'il y a eu une situation en Pennsylvanie, je dis

- Oui, c'est exact, mais ce n'est qu'un problème mineure, répond un des hommes

- En Pennsylvanie, nous avons un homme du nom de Rayan Mammoudi à qui vous avez prêté une somme de 150,000$, poursuivit il

- Oui...?

- Et bien, il y a deux jour, la date limite est passé et il ne nous a remis que 25,000$

- Ah oui? 25,000$?

- Oui

- Tuez le et prenez tous ses biens pour compenser des pertes, je dis fermement

- Mais il nous a contacté et nous a dit qu'il pourrait rembourser si on lui donnait plus de temps. Il dit qu'il commence à ramasser l'argent.

- Il n'a pas eu l'argent à temps alors c'est à lui de payer les conséquences. Dites-moi quand ce sera fait, je conclus

L'associé me lance un regard non sûr mais fait l'appel malgré son hésitation. Ils quittent peu après.

L'heure du dîner est arrivé alors je me rend dans un restaurant. Je commande le même met que je prend tous les jours et après, je paye, laisse un pourboire et quitte.

De retour à mon bureau, je fais quelques appels pour discuter avec de possibles collaborateurs. Ils m'annoncent qu'ils veulent me rencontrer ce soir. J'accepte puis raccroche.

*Le soir

Mon chauffeur me dépose devant le club, Club Unity. J'entre à l'intérieur et suis familier avec mon entourage. Ce n'est pas la première fois que je viens ici. Je n'ai pas de difficulté à trouver les hommes qui voulait me rencontrer. Dans le coin du club, nous nous assoyons sur les longs divans bleus.

- Bonjour, je dis en les serrant la main

- Bonjour Mr. Álvarez. Merci de nous rencontrer ce soir

- Tout le plaisir est pour moi, je répond. Quand êtes-vous arrivé à New York?

- Ce matin, le trajet s'est fait rapidement
- Parfait, alors au téléphone vous m'aviez dit que vous avez une entente à me proposer

- Oui, une affaire qui pourra nous bénéficier, en d'autre mot, une entente lucrative.

- Très bien, dites-moi en plus

Pour les prochaines minutes, ils m'expliquèrent leur entente qui semble tentante. Il faudrait que je consulte mes hommes avant d'accepter. Soudain, à quelques mètres de moi, je vois une femme en train de capter mon attention. Les hommes à mes côtés comprennent que je ne suis plus attentifs alors ils cessent de parler.

- Et si nous reportons cette rencontre à demain, je propose en me tournant vers eux

- Ça nous va

- Parfait! Je vous enverrai l'adresse demain matin, je dis

- Au revoir Mr. Álvarez

- Au revoir

Ils se lèvent et quittent le club.

Voyant que je ne suis plus occupé, la même femme s'approche de moi. Elle porte une mini jupe ainsi qu'un chandail aussi serré que mon membre dans mon pantalon. Depuis deux ans, mon goût chez les femmes a plutôt changer. Les blondes et brunettes ne m'attirent plus autant qu'avant mais étonnamment, je me retrouve à trouver les femmes noires plus tape à l'œil.

Elle avance d'une démarche charmante et s'assit à mes côtés.

- Je suis Beckie et vous?

- Ce n'est pas important

- Oh! Fit elle en se mordant la lèvre. Nous avons un homme mystérieux. Comme Jason Bourne hihi

- Mmm

- Je vois que tu ne veux pas parler, passons les banalités et trouvons nous une chambre, dit-elle agressivement

- Bien





🥀

9 janvier 2022

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant