🥀X I 🥀

994 66 8
                                    





J u l i o

À New York, je suis le fournisseur de la plupart des gangs, mais il y en a une qui semble complètement hors de contrôle et pourtant elle est populaire. La gang de East Side. Je n'ai jamais intervenue dans leurs affaires puisque ce n'était pas nécessaire et car j'avais un agent double à l'intérieur. Mais je n'ai plus de contact avec lui alors hier soir, j'ai envoyé des hommes pour m'informer de la situation. Quelques heures plus tard, on m'apprend qu'ils ont été tué, mais ils ont pris le temps de m'envoyer quelques documents et ce que j'ai découvert me surpris.

On m'envoya une liste des membres de la gang incluant le chef. Quand je lus le nom « Amani Dormeus » , une colère profonde s'anima en moi. Elle a le don d'être impliqué dans les situations les plus étranges. Elle est apparemment chef d'une gang, et pas n'importe laquelle, celle qui nuit aux miennes depuis des années.

Mes prochaines actions furent extrêmement impulsive et imprudente, je me dirigea vers la location inscrit, un salon nommé Mama Africa. Soudain, des souvenirs me revinrent. C'est dans ce salon que je rencontra Amani pour la première fois. Je l'avais vu au comptoir, elle avait son jolie sourire au lèvre, ne réalisant pas que je suis celui qui chamboulera sa vie à jamais.

J'entra dans le salon, m'attendant à la voir, mais au lieu, deux hommes foncèrent vers moi et sans que je ne puisse rien faire, on m'assomma. Et c'est comme ça que je me retrouve attaché à une chaise de bois, entouré d'une dizaine de personne. Mais une femme s'approcha d'une démarche lente.

Je reconnus que c'était Amani.

- Oh tiens tiens qu'avons-nous ici.. dit-elle mesquinement

On mit du scotch tape sur ma bouche alors je ne peux dire aucun mot.

- 'Mani on fait quoi avec lui? Demande un métisse en se craquant les poings

- Mhmm laissez moi avec lui, je veux le parler, elle dit en me regardant avec un air victorieux

- Mai-

- J'ai dit, laissez moi seule avec lui! Elle dit avec autorité

Shit, c'est différent de voir Amani dans cette environnement où elle dirige. Cette attitude captive définitivement mon attention.
Les personnes quittent le sous-sol et monte les marches. Elle s'avance vers moi et me retire brusquement le scotch tape que j'avais sur mes lèvres.
On reste un instant à se regarder. Je prend le temps à remarquer ses vêtements. Elle porte un grand pantalon ainsi qu'un petit chandail, me laissant une vue parfaite sur sa poitrine.
Elle remarque que mon regard est descendue un peu plus bas que ses yeux. Elle tchipa et je laissa sortir un petit rire.

- Tu riras un peu moins quand tu sauras ce que j'ai planifié te faire, dit-elle

- Ah oui? Et quoi donc?

- Premièrement, je veux que tu cesses cette attitude joueur que tu as, répond elle en croisant ses bras autour de sa taille

- Et pourquoi?

- Je ne suis pas sûr que tu réalises mais tu es attaché à une chaise et tes mains sont derrières ton dos alors tu es complètement sans défense. Je peux te faire ce que je veux.

- Hmmm

Pourquoi est-ce que ça m'excite?

- Deuxièmement, je sais que tu es le fournisseur de toutes les gangs à New York sauf la mienne et je veux que ça change. Je veux que tu sois le fournisseur officiel de la gang de East Side. Tu es obligé, si tu veux sortir d'ici vivant.

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant