🥀X V I I I🥀

898 58 8
                                    




J u l i o


- Amani pas maintenant!

- MAIS SINON ÇA SERA JAMAIS! TU ME BLESSES ET TU T'ATTENDS À CE QUE J'OUBLIES OU JE ME CONFORME À TOUS TES ERREURS! JE NE VAIS PAS ACCEPTER TOUT CE QUE TU M'IMPOSES!

Cette fois-ci, je ne répondis pas. Elle respire fortement et continue:

- Tu ne peux pas continuer à agir avec impulsivité car ça m'affectes beaucoup trop! Je te déteste tellement mais je ME déteste encore plus quand je fais comme s'il n'y a pas de fucking problème alors que je sais que le problème est toi! Tu me blesses avec tes mots! Tu m'insultes comme chaque deux fucking secondes alors que je ne fais rien! Est-ce que c'est normal? TU M'AS APPELÉ UNE NEGRESSE! UNE NEGRESSE! Mais bien sûr, j'ai fait comme rien n'était! Tu m'as littéralement fait mal physiquement et au moment où j'avais le plus besoin de toi, tu m'as trahi de la pire façon possible!

Elle poursuivit:

-En un an et demie, j'ai réussis à reconstruire ma vie mais tu es revenue pour remette tout la pagaille et tu oses m'appeler ta femme! MAIS T'ES UN FOU OU QUOI?!

Sur ce, elle tombe au sol et cache son visage avec main. Je la vois trembler et une larme tomba au sol. Je décida à m'assoir à ses côtés et mis mon bras autour d'elle.

- Amani..

- Fuck off!

- Amani, juste viens dans la voiture...

- Alors tu ne vas juste rien dire?! Dit-elle avec rage.

Elle se lève et se met devant moi. Elle croise les bras autour de sa taille, en attente d'une réponse. Je lève les yeux pour voir son expression enragé. Son maquillage coule sur ses joues.

- Je ne sais quoi dire.

- Tu ne vas pas t'excuser? Tu ne regrettes rien? Elle me regarde avec colère 

- Non, je regrette plusieurs choses

Et tu ne sais même pas à quel point.
Après un certain temps, je me lève.

- Amani, quittons

Je m'approche d'elle et lui prend la main.

- Ne me touche pas! Tu n'as pas le droit de me toucher après ce que tu m'as fait, dit-elle d'un ton trop calme

- En voyant ton indifférence, poursuit-elle, après ce soir, je ne veux plus te voir. Tu t'en fous de moi de toute façon donc ça t'arrangerais.

Non, je ne peux pas ne plus voir Amani donc je m'empresse à dire:

- Amani, je m'excuse

Elle se tourne vers moi, mais un brin d'incertitude apparut dans ses yeux.

- Tu ne le penses pas vraiment, dit-elle en levant les yeux au ciel

Je m'avance encore plus jusqu'à ce qu'on est à quelques centimètres. Amani fixe le sol, évitant mon regard perturbateur. Je prend son visage dans mes mains et caresse ses joues.

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant