J u l i o- TOI!? Elle crie en tapant sur mon bureau
Je la regarde un instant. Amani n'a pas tant changé. Son style, peut-être. Auparavant, elle portait que des vêtements amples, mais aujourd'hui, elle apparaît dans mon bureau avec une petite robe d'été montrant ses généreuses courbes et ses nombreux tatouages sur ses épaules et avant-bras.
Elle ne me lâche pas des yeux. Elle me fait de petits yeux, visiblement en colère.
Je ne sais ce que je ressens en la voyant aujourd'hui, après un ans et demi. Elle est encore la parfaite image de ce que je m'imaginais dans ma tête.
Elle croise ses bras en attendant une réponse de ma part.
- Messieurs, veuillez sortir, s'il vous plaît, je dis calmement
En silence, mes associés sortent, me laissant seul avec Amani, qui me dévisage encore. Mon attention se pose sur son corps. Je remarque qu'elle n'a pas pris de poids mais est-ce moi ou ses seins ont grandis?
- Bonjou-
- T'as tué Mr. Mammoudi? Me coupe t'elle
- Vouvoie moi, je dis sévèrement
Elle lève les yeux au ciel.
- Avez-vous tué Mr. Mammoudi, elle articule
- Pourquoi je vous le dirai?
- Car il me doit ma clé pour mon nouvel bâtiment, elle répond contrarié. Je l'ai acheté hier!
- Pour 25,000$?
- Oui, mais comment vous savez?
- Car.
- Oh jesus, elle soupire en se massant les tempes
- Mr. Mammoudi me devait 150,000$
- Et? En quoi ça me concerne?
- Votre 25,000$ a fait partie de la somme qu'il m'a remis, mais malheureusement, il n'a pas respecté la date limite. Alors tout ce qu'il possède me revient. Incluant votre portion de l'argent, je dis en souriant malicieusement
- QUOI?!
- Vous m'avez bien compris
- Tu sais combien de temps ça m'a pris pour ramasser cette argent!?
- Vouvoyez-moi!
- Mais ferme ta gueule avec ton fucking vouvoiement. Je m'en fous. Je suis plus inquiète par le fait que tu as pris, plutôt voler mon fucking argent comme ça! Mais t'es con ou quoi?! J'ai fait une entente avec lui, alors le bâtiment me revient!
Comment ose t'elle me parler de cette façon!? Ah oui? Sa grosse gueule.
- C'est déjà fait. Le bâtiment et tout le reste m'appartiens
Subitement, elle s'avance dangereusement proche du bureau.
- Vous ne pouvez pas faire ça! J'avais un contrat avec lui!