🥀X X V🥀

922 57 7
                                    


Il y aura du poker donc vous pouvez relire le chapitre🥀 X I I 🥀

A m a n i

Un grand homme quarantenaire au cheveux brun et yeux noirs s'avança vers nous d'une démarche confiante. Je levai les yeux vers Julio et vit du respect dans son regard. Je ne peux que supposé que cet homme est important. Les deux hommes se serrèrent la main devant le regard de tout le monde.

J'analysai la grande salle: illuminée d'un magnifique chandelier, les murs étaient verts foncés remplis de grands cadres. L'imposante table de bois plaquée ornait la salle et je remarquai que chaque homme autour de la table était accompagné d'une femme. Elles étaient habillés comme moi, en vêtements extrêmement sexy ne laissant rien à l'imagination.

- Je suis honoré d'être ici, dit Julio.

- Nous de même, répond l'homme. Nous avons grand chose à discuter

- La raison de ma visite

Le regard de l'homme se divagua et se posa sur moi. Il me regarda de haut en bas et se mordit la lèvre.

- Bien, vous avez apportez une femme, on peut commencer à jouer maintenant, oui?

- Oui

L'homme envoya deux gardes nous mener à nos places et nous tirer les chaises pour nous. On pris place et Julio me chuchota à l'oreille:

- Celui qui vient de me parler, c'est Adriano Carax, le dirigeant de la gang la plus importantes de Pennsylvanie. Les deux au fond, poursuit il en pointant deux sexagénaires aux cheveux gris, c'est Toma Jill et Paul Schuster. Le blond devant nous, c'est Grey Silvester et l'homme au lunette, c'est Stevie Lester. Enfin, lui c'est Renaud Tremblay.

Soudain, une femme ne portant qu'un petit haut et un string, les deux en cuir, s'avança vers nous verre à la main.

- Bonjour, dit-elle d'une voix érotique

Je vois Julio lever les yeux vers elle et sourire à la vue de son énorme poitrine. Je restai impassible, ne réagissant pas. Est-ce que je voulais tuer Julio en ce moment? Oui, mille fois oui. La femme déposa sur la table les verres et passa au prochain homme. Je détourna mon regard pour ne pas voir si Julio regardait à son cul ou non.

- Messieurs, êtes-vous prêt à commencer? Demande Mr. Carax

- Oui nous le sommes, dit Paul Schuester

- Parfait, que la chance soit avec vous

- Le poker est peut-être un jeu de chance, dit Julio. Mais si tu es assez astucieux, tu peux mettre les chances de ton côtés.

- Ah oui Mr. Álvarez? Pouvez-vous nous le prouver? Questionne Mr. Silvester avec malice

- On verra

Le croupier fit apparence et s'introduit à tout le monde. Devant nous, on avait tous des jetons. Il y a trois sortes de jetons. 10, 15, 20. Ceux de 10 valent 1000$ ceux de 15 valent 1500$ et 20 valent 2000$.
Mr. Carax était le premier et doit mettre un montant de départ avant même de voir ses cartes. Il mise un jeton de 10. Maintenant que le montant de départ est mis, le croupier sortit un paquet de carte et remis à chacun des hommes autour de la table deux cartes.

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant