🥀X X X🥀

1K 65 16
                                    




A m a n i

Un après l'autre, mes yeux s'ouvrirent et je fus surprise de réaliser qu'il était encore nuit. En regardant autour de moi, je vois que je me suis endormis sur Julio. Il est encore là, mais allonger sur le lit. Tranquillement, je me redresse sans le réveiller. Je sors du lit sur la pointe des pieds et vais dans la cuisine.
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais il faut que je sorte, j'ai besoin d'air.

Je prend une veste et sors de la maison en fermant la porte avec attention.
Je marche tranquillement jusqu'au dépanneur et remarque qu'il y a plusieurs personnes à l'extérieur, comme d'habitude. Après quelques minutes de marche, j'arrive au dépanneur.
Je parcoure les rangées de bonbons puis je choisis mes préférés. Je vais ensuite dans la section des boissons et prend une petite bouteille d'alcool. Je me rend à la caisse et paye sous le regard interloqué de Pablo, le propriétaire du dépanneur.

Je sors du dépanneur et ouvre la bouteille pour prendre une gorgée. Je m'assois sur les escaliers et essaye de ne penser à rien. Je ferme mes yeux quelques instants et savourer le silence. Quand je les ouvre, je sursaute en voyant le visage de la plus ugly bitch j'ai jamais vu de ma vie, Cheyenne.

- Oh hell nah! Je m'exclame en me remettant sur mes pieds

- Ta gueule bitch! C'est tout de ta faute! Hurle t'elle

Je la regarde confuse, mais ne perd pas plus de temps avant de la pousser hors de mon chemin et m'éloigner. Elle me rejoint et prend mon épaule violemment pour me retourner vers elle.

- Si tu me touches encore, je te fucking bats, je menace les dents grincés

- Je prend quelques photos de toi et la tu demandes à ton mari de m'enlever comme cheffe de WestSide! TU SAIS COMBIEN J'AI SACRIFIÉ POUR ÊTRE CHEFFE!

En entendant ces mots, j'éclate de rire.

- Bitch, t'as eu ce que tu mérites. Viens pas autour de moi en disant « j'ai seulement pris quelques photos ». Nah bitch, tu m'as fucking drogué et mis dans un lit avec un inconnu pour qu'il me touche. Est-ce que t'es si conne pour ne pas voir que tu viens de commettre une agression sexuelle. Mais bien sûr c'est de ma faute car je t'ai dénoncé.

- Ce n'était pas si personnelle que ça.

Je m'avance vers elle, rage dans les yeux et la prend par le collet pour la plaquer contre le mur. Sa tête frappe violemment le mur en béton. Elle gémis de douleur, mais je ne la lâche pas.

- EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU!? T'AS COMMIS UNE FUCKING AGRESSION SEXUELLE! VIENT PAS ME DIRE QUE CE N'EST RIEN. J'ESPÈRE QU'UN JOUR UN HOMME TE VIOLE POUR QUE TU SACHES COMMENT ÇA FAIT MAL! T'ES.. T'es si désespéré d'acquérir plus de pouvoir que tu es prête à tout!

Une deuxième fois, je la frappe contre le mur et je vois des larmes couler sur ses joues.

- T'es tellement fucking laide. Physiquement et mentalement. Tu me dégoûtes et je n'éprouve que de la pitié pour toi. T'es pathétique, tu le réalises? Quelle femme ferait ça à une autre femme?

- Je.. je m'excuse.. souffle t'elle

Un rire jaune sort de mes lèvres. Je la lâche et elle tombe au sol.

- Fais à tout le monde une faveur et va te suicider

J'étais tellement furieuse que j'aurais pu la tuer. Je n'arrive pas qu'elle puisse me critiquer après ce qu'elle a fait. Elle n'a pas de honte? Je la déteste tellement!

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant