🥀X X I 🥀

867 58 15
                                    




A m a n i

Amaru voulait rester avec Julio, mais il fallait retourner chez nous. Il est à présent 19h quand on rentre dans notre maison.
Je vois Ty effondré sur le sofa, bouteille  vide de Henny à la main. J'ai l'impression que je le vois beaucoup comme ça.

- Yo Ty ça va? Je dis en m'avançant dans le salon

Il lève les yeux et m'envoie un regard noir.

- Penses-tu que je suis con? Il dit avec colère

- Qu- Quoi?

- T'es une fucking d'hypocrite!

- Qu'est-ce que tu veu-

- TU PENSES QUE JE SUIS FUCKING CON!? Il hurle en se levant

Il se lève et s'approche de moi, de façon menaçante et aggressive. Je me recule jusqu'à ce que mon dos frappe le mur.

- Tu vas juste courir dans le bras d'un tueur et le marier! Tu vas le fucking marier!

- Je.. de quoi tu parles, je bégaie, effrayée

- TU L'AIMES ENCORE! Aboya-t-il si fortement qu'une veine semblait exploser dans son front

- Non ce n'est pas ça je.. laisse moi t'expliquer, je dis avec émotion

- Si c'est pour mentir, ferme ta gueule! Il a tué Starr, mais t'es quand même prêt à sucer sa bite!

Les larmes me montent aux yeux. Il sait pour le mariage.

- ET TU CROYAIS QUE JE N'ALLAIS PAS DÉCOUVRIR! TOUT LE MONDE EN FUCKING PARLE! Il poursuit en marchant aller-retour

- ok t'as raison! Oui, je l'ai marié, mais seulement car c'était bénéfiqu-

- TU MENS! TU NE MARRIES PAS QUELQU'UN QUE TU DÉTESTES!

- MAIS JE NE LE DÉTESTE PAS!

- JE SAIS! J'AI DEVINÉ

- ON NE PEUT PAS ARRÊTER DE VIVRE CAR STARR EST MORTE! TU N'AS RIEN FAIT DEPUIS QUELLE EST MORTE! TU NE FAIS QUE REGARDER LA FUCKING TÉLÉ ET BOIRE DU HENNY! YOU FUCK BITCHES AND CALL IT A DAY! MOI, J'ESSAYE DE REPRENDRE MA VIE EN MAIN! SA MORT A CASSÉ MON CŒUR ET LA SEULE PERSONNE À BLÂMER, C'EST ALESSANDRO! OUI, J'AI DES SENTIMENTS POUR JULIO, MAIS JE L'AI MAJORITAIREMENT FAIT POUR NOUS!

- Je n'arrive pas à croire que tu viens de dire ça, dit-il d'un rire sardonique. Tu te jettes dans les bras d'un neg qui t'utilises. Je ne te reconnais même plus!

- Me reconnaître? Regarde toi! Tu n'es même plus la personne que j'ai connu!

- NE MET PAS LA FUCKING FAUTE SUR MOI! T'ES AVEUGLÉ PAR L'AMOUR!

- JE NE SUIS PAS EN AMOUR! JE ME REMET D'UN CŒUR BRISÉE! ET TOI, TU N'AS MÊME PAS COMMENCÉ!

Il me regarde d'une manière que je n'ai jamais vu. Soudainement, il prend la bouteille de henny et le jette contre le mur. La bouteille se brise en mille morceaux. Mon cœur sautit de ma poitrine quand je constatai que mon meilleur ami était violent envers moi.

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant