A m a n iÀ 19h, je quittai de chez moi pour me rendre chez Cheyenne. J'étais habillée en vêtements décontractés, mais je n'oublie pas mon bandana mauve.
Je pris le taxi et arriva chez elle une demi-heure plus tard. Elle habite dans un coin plutôt entretenue. Je m'attendais à ça puisqu'elle ressemble à une rich white girl.Je cogne à la porte et un homme avec un bandana verts m'ouvrît. Il me regarda confus, mais adopta un sourire et m'invita à entrer. À l'intérieur, la fête semblait à son comble. Il y avait des lumières partout, c'était rempli de monde et ils avaient tous des verres de liqueur à la main. Je m'avançais à travers la foule et vis le groupe d'amis de Cheyenne.
Je fis vite demi tour et me rendit à la table où tout l'alcool était. Je me rempli un verre de Hennessy et cherchait du regard des personnes à qui je pourrais parler. Plusieurs personnes autour me dévisage en voyant la couleur de mon bandana mais je les ignore et mind mon business.
- AMANI! S'écrie une voix
C'était la voix de Cheyenne. Je me retourne et la voit me faire des signes pour la rejoindre. Je décidai de me rendre vers elle et ses amis. Deux grands hommes, un blanc et un latino, et deux femmes. Les trois femmes me toisèrent avec de petits yeux, de haut en bas. Je me sentais jugées mais je ne le laissais pas paraître.
- Amani.. j'ai entendu parler de toi, dit un des hommes, sourire collés au lèvre
- Ahh, des bonnes choses j'espère, je répond en prenant une gorgée de mon verre
- Mais bien sûr-
- Ferme ta gueule Micheal! Amani il ne dit que ça car il te veut dans ton lit! Dit Cheyenne piqué au vif
- Non, j'ai entendu qu'Amani était la femme de Julio, réplique Micheal
- Ah ça c'est vrai car à part être la femme de Mr. Álvarez, elle n'est personne, se moque-t-elle
- Bruh est-ce que tu m'as invité ici pour m'insulter?! Je dis concernée.
- Han, je t'ai blessé, dit-elle avec attitude
- De toute façon, je préfère être connu d'être la femme de quelqu'un qu'être reconnu pour être une pute ou une fille a papa.
On s'affronte du regard mais les deux hommes se mettent entre nous. Micheal me fait face et essaye de me rassurer. Clairement ça ne fonctionne pas car je ne le connais pas et il me fait légèrement peur.
- Bon il faut vous séparer donc venez on va aller ailleurs, dit l'autre homme
Les filles soufflent mais me laissent. Pourtant Micheal est resté, je voulais qu'il parte. Je m'assis sur le sofa et Micheal fit de même.
- Alors, c'est Cheyenne qui t'as invité ici? Demande t'il après un instant de silence inconfortable
- Humm oui, mais je ne sais pas pourquoi