🥀I X 🥀

1.1K 67 3
                                    




A m a n i

Je ne prête pas attention à mon entourage et fonce dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et ouvre mon téléphone. Je vois plusieurs messages venant de Lauryn et Nas. Ils sont inquiets mais je leur répond que je suis correcte.

Je ne peux pas laisser les mots de Julio m'affecter comme ça. Pourtant, une larme coule le long de ma joue. Urgh!
Je réouvre mon téléphone et appelle Dion. Après quelques secondes, il finit par répondre:

- Hi baby!

- Allô.. ça va?

- Moi ça va mais toi par contre.. Amani y'a quoi?

- Je.. j'te manque, je souffle

- Moi aussi et tu ne sais pas à quel point, il me répond. Tu passes un bon temps?

- Ouais.. non, je ne sais pas, c'est compliqué

- Tu veux me dire?

- J'ai juste passé une journée de merde, je sanglote

- As-tu perdu le salon?

- Non non, heureusement

- C'est demain l'ouverture Ouais?

- Ouais, je suis très excitée!

- Pense au chose positive, c'est plus facile d'avancer comme ça

- Ouais t'as raison...

Je passe quelques minutes de plus en appel avec Dion puis je raccroche.
Demain est une journée spéciale et il faut que je sois disponible mentalement. C'était l'heure que mon quartier est un salon car aucune personne d'ici n'a assez d'argent de se faire couper les cheveux à 75$.

* Le lendemain

Je me réveille pleine d'énergie. Je fonce à ma garde-robe et choisi une tenue approprié.

Ty et Marvin ne savent pas encore à propos des choses illégaux qui se passe au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ty et Marvin ne savent pas encore à propos des choses illégaux qui se passe au salon. Je ne leur ai pas dit car je veux juste m'assurer que c'est officiel.
Je prépare le lunch et le déjeuner d'Amaru  et quitte la maison. En moins de quinze minutes, j'y suis. J'entre dans le salon et salue RZA, Q-tip et Queen qui sont déjà là.

- Yo Amani, on s'est chargé de tout ce que tu voulais avant l'ouverture aujourd'hui! S'exclame Q-tip

- Vous avez installé les machines?

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant