J u l i oSans hésitation, je déposa ardemment mes lèvres contre les siennes. Après cette longue journée, c'est elle que j'attendais. Elle mit ses mains sur mon torse et se retira.
- Julio..?
- Amani, je ne peux plus attendre
Elle me lança un regard rempli d'extase. Elle me pris par le col de ma chemise et dit:
- Moi aussi. Je te veux
Elle prit les devants et scella nos lèvres ensemble.
Mom instinct sauvage survint et je pris Amani par les fesses et la posa sur le comptoir. Elle me fit un sourire exprimant tous ses désirs les plus salaces. Je ne perdis aucune seconde et plaqua mes lèvres à son cou jusqu'à y laisser une trace. Amani s'amusait à jouer dans mes cheveux alors que je revins à ses douces lèvres pulpeuses. Ma langue s'invite et retrouve la sienne avec impatience.
Ses jambes se resserrent autour de mon bassin et de petits gémissement se font entendre venant de la belle femme qui se retrouve devant moi. Amani s'agrippe à mon cou pour approfondir le baiser. Je ressens son besoin et son envie. Je sais qu'elle m'a manqué car elle se déchaîne comme je ne l'ai jamais vu auparavant.
- Je.. je te veux, gémit-elle d'une voix presque suppliante
Mettant mon sexe à dur épreuve en ne pas la baisant sur le comptoir, je la repris par les fesses sans autant perdre ses lèvres et l'amena jusqu'à la chambre. Je la mis sur le lit, mais je la vis commencer à retirer son chandail.
- Non, laisse-moi, je murmura en m'approcha dangereusement vers elle
Amani s'allongea sur le lit avec le sourire malicieux que j'aime tant. Je posa mes genoux sur le lit et m'avança jusqu'à ce que je sois au dessus d'elle et qu'elle soit à ma merci. Je longea mes mains jusqu'au bas de son chandail pour ainsi le retirer. Mon sexe devint si raide lorsque je réalisa qu'elle ne portait aucune brassière et que sa poitrine généreuse était à ma porté.
Mes mains descendit plus bas pour bas pour enlever son short qu'elle portait et me révéler culotte en dentelle rouge écarlate.
J'y posa un baiser avant de l'ôter avec délicatesse, mais pourtant une impatience croissante. Je sentis le souffle d'Amani se saccadée lorsque mes doigts frôlèrent ses lèvres. Puis un doigt s'inséra au creux de l'intimité de mon amante pour lui faire ressentir l'extase. Amani gémit de plus belle alors qu'un deuxième doigt s'introduit. Mes doigts se mirent en agitation et firent des mouvements d'oscillations. Je sentis qu'elle tressaillit d'euphorie. Pour lui procurer le plus de plaisir possible, j'approchai ma langue et le lécha sur son point sensible. Un cri intense surgit de ses lèvres alors que ses ongles griffèrent mon dos. Hystérique, je suça et licha son clitoris alors que mes doigts se palpitent au plus profond d'elle. Soudain, Amani fut éprise de spasmes incontrôlables et secoua de gauche à droite en relâchant un crie de jouissance.Je m'approchai de son visage et pris possession de ses lèvres et de son cou. Je saisis sa mâchoire pour qu'elle puisse me regarder. En ses yeux, je vis qu'elle était au septième ciel, au paradis.
Surexcité et aussi concentré que jamais, je lui écarta les jambes pour passer à l'acte ultime. Main dans la main, je la pénétra de manière sensuelle et fougueusement. De ma bouche sortit un juron en ressentant son sexe serré, si serré autour du mien. Je voulais la posséder complètement. Je m'accrochai au lit pour débuter mes va-et-vient puissant. Amani cria de plus belle mon nom en griffant mon dos. J'étais sur le point de devenir fou alors que je sentis ses hanches onduler pour intensifier le plaisir. Elle est si agressive et cela ne fait que m'exciter. Je lui asséna de violents coups de rein pour lui faire réaliser que son ex n'était pas à mon niveau. Je suis le seul qui peut la faire gémir comme ça, le seul qui peut la faire jouir comme ça. En même temps, Amani était la seul qui pouvait satisfaire ma faim.