A m a n i- Si Dieu nous a réuni, ici, à l'église WestWood, c'est pour une raison! Dit le pasteur avec conviction. Nous sommes tous des pêcheurs! Nous avons besoin de Jésus pour nous conduire au ciel!
- Amen amen! Crie les femmes proche de moi
- Nous devons construire une relation avec lui! Se confier à lui car c'est la seule manière que nous pouvons nous libérer du péché de ce monde!
- Halleluia! Hurle plusieurs hommes à l'arrière
- Prions pour notre sauveur! Répétez avec moi, mes frères et sœurs! Roi des rois!
- Rois des rois! Crie la foule
- Seigneur des Seigneurs! S'exclame le pasteur
- Seigneur des Seigneurs!
J'ai toujours aimé aller à l'église. J'ai toujours trouvé l'ambiance rafraîchissante, malgré que les gens peuvent être plutôt extra. J'y allais souvent avant alors les habitudes ont repris leur cours et je suis revenue. À côté de moi se trouve Ty, Marvin et Dion. Ces trois-là ont été là pour moi continuellement durant cette dure épreuve que nous avons surmonté avec difficulté.
Après tous ses événements, je voulais retrouver mes racines mais en même temps, je voulais du changement. Une semaine après tous les incidents, moi, Amaru, Ty et Marvin avons déménagé. Nous avons décidé d'habiter en Pennsylvanie. Ty a de la famille là-bas alors ça serait plus facile de nous y installer. Puisque nous n'avions pas beaucoup d'argent, nous avons emménagé dans les quartiers pauvres. Ce n'est pas un aspect qui me dérange car, comme je l'ai dit plutôt, je voulais retrouver mes racines. Nous habitons dans une petite maison placé dans un cul-de-sac.
Séparer Amaru de son père a été cruelle de ma part. Amaru en a beaucoup pleurer, mais je sais que sa survie aurait été mis en danger s'il resterait avec lui. Je ne savais pas qu'Amaru tenait tant à lui. Je tente encore de me faire pardonner un an et demi plus tard. Ce n'est qu'après qu'on ait quitter New York que j'ai réalisé comment c'était dur de jouer le rôle de la maman et papa. J'espère qu'il aura cette balance. Je vis dans une maison rempli d'hommes alors j'espère qu'il trouve l'équilibre la.
Les semaines qui ont suivis la « rupture », j'essayais de ne pas penser à Julio. Au début, je ne savais pas ce que je ressentais envers lui, mais le plus que j'y pensait, le plus je réalisais que je méritais mieux.
Je n'ai pas perdu de vue le rêve que j'ai toujours voulu accomplir: ouvrir mon salon. Je travaille en tant que caissière dans un petit dépanneur. C'est vrai que j'aurais pu trouver un meilleur emploi mais j'étais correct avec. Un jour, un homme rentra dans le dépanneur. Il était de taille moyenne, portait le combo d'une camisole blanche et ses « sagged pants » et avait des dreads bien maintenues, ce qui est rare. Il s'approcha au comptoir avec un beau sourire et quelques instants plus tard, il me demanda pour mon numéro de téléphone. J'étais hésitante mais je finis par accepter. Son sourire s'est encore plus élargi et dès que je suis arrivé à ma maison après mon shift, je vis qu'il m'avait déjà appelé une fois. Son nom était Dion et il est à présent mon petit ami depuis 7 mois. Quand je l'apporte à la maison, Amaru refuse encore de le regarder dans les yeux. Je ne savais pas qu'un enfant de 6 ans pouvait être aussi petty. Il m'a dit qu'il refuse que je sois avec quelqu'un si ce n'est pas Julio. Et ça, ce n'est pas possible.