🥀X X V I I🥀

890 55 4
                                    


⬆️ (0:30)

A m a n i

Je pleurais durant tout le trajet de taxi. J'espère que Julio est resté avec sa bitch car je ne veux pas le voir ce soir.
Je sors de la voiture après avoir payé le conducteur et entre dans le magnifique hôtel.

J u l i o

Je quitte la soirée satisfait. J'ai obtenu tout ce que je voulais. J'ai raisonner un contrat avec Mr. Carax, j'ai eu une femme à mes bras et la liqueur coulait à fond dans mes veines.
Mr. Carax m'a légué plusieurs territoires et plus de contacts pour moi à persuader et conclure l'entente. Après la soirée, je reviens à la chambre d'hôtel. Rendu à la chambre, je fus surpris de ne pas voir Amani, mais soudain je me souvenus qu'elle est allé chez son ex.

À cette pensée, je sens mon corps se raidir. Elle avait raison quand elle a dit que je suis possessif. Pourtant, je ne suis pas comme ça pour toutes les femmes que je croise. Amani a été la plus proche relation que j'ai eu avec une femme. Donc j'oublie des fois qu'elle peut continuer sa vie. Le fait qu'elle revient toujours à moi est un autre facteur pourquoi j'oublie. Elle est toujours prête à me pardonner et à croire les mots que je lui dit.

Je retire mon veston et ma chemise et m'allonge sur le lit.

* Le lendemain

J'ouvre mes yeux en entendant des pas. Je me redresse et regarde autour de la chambre et vois Amani. Elle a les vêtements déchirés et les yeux gonflés.

- Amani..., je dis confus

Elle me lance un regard noir et se dirige à la toilette. Perplexe, je me lève hors du lit et la suis, mais elle me claque la porte au nez.

- Amani qu'est-ce qu'il y a?

Aucune réponse. Je suis plus confus que jamais. Pourquoi a-t-elle des vêtements déchirés? Pourquoi elle a les yeux gonflés?

- Qu'est-ce qu'il c'est passé?

- Don't act like you care! Elle crie avec rage

De l'autre côté de la porte, je l'entend pleurer.

- Dis-moi, tu peux me dire

Pas de réponse.

- Je sais que tu peux m'entendre. Réponds moi, je dis doucement

Je l'entend rire sarcastiquement. Soudain la porte s'entrouvrit et je vis la petite stature d'Amani. Elle était toute rouge, et paraissait si défaite.

- Tu veux que je sois honnête? Dit-elle après une minute de me toiser en silence

- Juste parle-moi Amani

- Je n'ai jamais voulu être ta femme.

À ses paroles, mon sang se glaça et mon cœur manqua un battement.

- Tu es la pire chose qui m'est arrivé, poursuit elle, haine dans les yeux

Je la regarde incrédule. Je n'arrive pas à la croire.

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant