🥀X X I X🥀🥀

948 60 3
                                    


15 juin 2022

J u l i o

- JE N'AI PAS COUCHÉ AVEC ALESSANDRO! IL M'A VIOLÉ!

À l'entente de ses paroles, mon cœur rata un battement et mon visage se décomposa. Amani tomba à ses genoux et mit ses mains pour cacher son visage comme si elle avait honte.

Je fus choqué et mes pensées circulèrent si rapidement. Elle a été violé. Par Alessandro. Je l'ai accusé d'avoir couché avec lui. Il l'a toucher, menacer, traumatisé.

Elle lève les yeux, mais pleure de plus belle en voyant mon manque d'action.

- Hier on m'a drogué et on a pris des photos où on me touchait sans mon consentement, suffoque Amani. Mais merci de croire Cheyenne en premier.

Elle se lève du sol et me lance un regard noir. Elle semble si misérable j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, mais je doute qu'elle me laisse la toucher.

Sans un dernier regard, elle quitte mon bureau et me laisse seul. Je voudrais la suivre, mais je sens que mes pieds ne m'obéissent pas.



A m a n i



* Lendemain soir

- 'Mani avoue tu viens avec nous au bar! Dit Raekwon

Tous les yeux de la gang se tournèrent vers moi, attendant une réponse.

- Hummm, je crois que je dois me reposer

Ils firent une figure déçus, mais j'avais réellement pas envie de sortir. Je n'ai pas le moral et je veux juste retourner chez moi et regarder la télévision.

Je prend mon sac et met mes affaires personnels à l'intérieur avant de sortir du salon.
Je marche tranquillement jusqu'à chez moi en chantonnant quelques chansons. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur de la maison. Je dépose mes clés sur la table, mais quand je relève mon regard, je vois la grande stature de Julio.

Je sentis mes genoux devenir faible, mais je me recomposa et passe devant lui sans lui adresser un regard. Il m'attrapa par le poignet et me ramena vers lui.

- Julio, j'suis sérieuse. Sors de chez moi avant que j'appelle la police, je dis sévèrement

Il lâcha mon poignets, mais garda son regard intense.

- Amani, on doit parler, dit-il calmement

- Non, je ne veux plus te parler! Je m'exclame

Je me retournai et me diriger vers ma chambre. Il me suivit.

- J'ai dit tout ce que j'avais à dire hier! Je dis frustrée

- Je sais. C'est moi qui n'a pas dit ce que je voulais te dire.

- Tu es resté deux minutes sur place à ne rien dire. Et de base, si j'ai été kidnappé par Alessandro, j'allais pas couché avec lui! C'est fucking logique!

Je souffla d'exaspération et me mis sur le lit, assis en indien.

- Je ne voulais pas y croire, marmonne t'il

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant