J u l i oJe ferme la porte, frustré. Cette femme sait vraiment comment me rendre hors de moi. Bref, Cheyenne était également partis. Je ne comprend toujours pas la raison de sa visite. Oui c'est vrai, j'ai couché avec elle, mais qu'une fois puisque je peux trouver mieux qu'elle. Cheyenne à cette réputation. Malgré qu'elle est cheffe de WestSide, elle rôde constamment dans les bars pour offrir ses « services » aux hommes. Quand tu la vois, elle est une femme plutôt attirante et peu d'homme la résiste. Elle m'a approché peu de temps après qu'Amani m'a quitté. Durant cette période, j'avais une différente femme à mes bras donc Cheyenne n'était qu'un autre nom de plus à ma liste.
* Une semaine plus tard
- On nous a finalement accordé une rencontre, dit Sebastian, dossier à la main
- Quand? Je demande
- Plusieurs gangs de Pennsylvanie veulent nous rencontré chez Khalid le 23
- Le 23? Mais c'est demain!
- Oui, c'est dernière minute, dit Sebastian en se grattant les cheveux
- C'est bon, je serais là. Ont-ils dit autres choses?
- Ils ont dit d'apporter une femme
- Donc c'est ce genre de « rencontre »?
- Oui exactement alors demande à Amani de venir, oui?
- Oui..
Amani n'est pas très contente avec moi en ce moment... Il faudra que je mette un beau sourire au visage pour la convaincre.
- Elle est fâchée contre toi pas vrai? M'interroge Sebastian
- Oui
- Vous devez arrêter de constamment vous chicaner
- Sebastian, as-tu déjà convoité une femme noire? Je demande les sourcils haussés
- Non.. il y a une différence avec les autres femmes?
- Oui
* Quelques heures plus tard
Je quitte le club et fonce directement à Harlem. Rendu, je conduis dans les petites rues. Je vois plusieurs hommes ensemble, se partageant un joint. Je continue sur la rue et passe devant le dépanneur avant de me stationner devant sa maison. Je monte les trois marches et cogne à la porte. Une minute plus tard, la porte s'ouvrît et Ty apparut.
- Espèce de-
Dès qu'il me vit, ses yeux s'ouvrirent grand et il fit un pas vers moi pour m'attaquer. Il lança un coup de poing que j'interceptai facilement et je le plaqua au mur pour l'obliger à ne plus bouger. Frustré, il grogna.
- Qu'est-ce que tu fous ici! Il hurle
- Où est Amani? Je demande
- Mais bien sur, t'es venu chercher ta femme! La même femme que tu as ruiné!
- Où est Amani? Je répète en grinçant mes dents