A m a n i
Je vis Julio chuchoter quelque chose à l'oreille de la femme ondulant ses hanches sur lui, puis il se leva pour se diriger vers moi. Il me prit par la main et m'emporta dans une autre salle éclairée. Je crois que c'était un autre grand salon au mur rouge.
- Qu'est-ce que tu fais ici, je t'ai laissé dans l'autre pièce! S'écrie Julio, aggressif
- Je m'excuse de t'avoir intercepté toi et la femme que t'allais couché avec, je dis sarcastiquement. Je suis juste venue pour te dire que je pars-
- Partir où? Tu ne connais personne ici! Dit Julio agacé
- Um, je te rappelle que Dion habite à Penny, donc je vais le voir, je dis calmement
Je vis le visage de Julio se décomposer.
- Es-tu sérieuse?! S'exclame t'il en haussant le ton
- Oui et-
Julio ne me laissa pas la chance de terminer alors qu'il écrasa ses lèvres contre les miennes.
Surprise, je sursautai mais, il me prit par la taille et mit sa main derrière ma nuque. Nos langues se rencontrèrent et s'entremêlerent avec impatience. Il m'embrassai avec sauvagerie tandis que ses mains longèrent mon dos et s'agrippèrent à mes fesses.
Fou d'excitement, Julio me posa sur le divan et se mit sur moi. Je croisai son regard, rempli de malice et malfaisance.
Je me relevai et le repoussai. Oh mon dieu, il ne veut que me distraire pour ne pas que je vais voir Dion.- Dégage Julio!
Julio grogna et se releva en réajustant sa chemise.
- Tu ne fais pas ça car tu es jaloux! Je m'exclame. Tu m'embrasses car tu es possessif et tu ne peux pas t'imaginer que je puisse aimer quelqu'un d'autre
- Cesse de mentir, tu ne l'aimes pas, dit-il en levant les yeux au ciel
- Qu'est-ce que tu en sais de l'amour?! Je crie furieuse
- Je sais ce que je voyais dans tes yeux avant, dit Julio
Je lui lança un regard concerné et dit:
- Bref, ça c'était avant et là je pars voir un homme capable d'avoir des sentiments et de bien me traiter
Je m'avance vers la porte, mais Julio me rattrape.
- Tu sais Amani, tu es une pute. Moi, je l'avoue, je m'en fou des relations et des femmes, mais toi, tu t'envoies en l'air croyant que tu es une bonne personne et que tu es différente de moi. Nouvelle pour toi Amani, tu es une fille facile, une prostituée. C'est pour ça que je t'ai apporté ici en première place. Tu t'intègre parfaitement avec les autres femmes qui sont ici.
Julio me lance un regard noir et poursuit:
- Va sucer la bite de Dion, mais n'oublie pas de lui dire que t'allais faire la mienne avant!
Sans pouvoir me contrôler, je sens les larmes me monter aux yeux. Ne pouvant plus supporter être dans la même salle que lui, je tournai la poignée et sortit de la pièce.