🥀X X I I 🥀

900 54 10
                                    



A m a n i

En sortant du bar, plusieurs personnes me regardaient, impressionnés. Je ne vais pas vous mentir, je me sentais extra confiante en ce moment. J'ai mis une raclée à Cheyenne. Oui, elle m'a un peu frappé, mais elle a le plus souffert et elle a vécu une humiliation devant beaucoup de criminels. Je voulais la frapper depuis que je l'ai vue pour la première fois. Elle est une des bitches qui ne peuvent pas fermer leur gueule, mais j'ai réussi à la faire taire.

Je sortis du bar, les cheveux en pagailles, mais un sourire collé aux lèvres.

Je m'avance et traverse la rue pour retrouver la voiture de Julio. J'entre à l'intérieur et m'assis sur le siège passager. Je sentis le pesant regard de Julio se poser sur moi. Je fis un petit sourire embarrassé et évita son regard.

- Tu ne sais pas comment rester hors du trouble! Me chicane Julio

Je toisais le sol en espérant qu'il abandonnerait, mais il persistait.

- Je ne regrette rien, finis je par dire

- Sérieusement?

- Oui, je l'ai mis une belle raclée et je l'ai humilié devant pleins de monde! Je dis fièrement

Il me regarde avec exaspération avant de se reconcentrer sur la route.

- On va chez moi, m'annonce Julio

- D'accord

Je n'ai pas vraiment le choix. Ty ne veut pas me laisser entrer. Bien sûr que je sais que c'est ridicule. Il y a mon enfant à l'intérieur et je paye pour la location. Je vais m'y rendre demain et discuter avec lui. Oui, j'ai mes torts, mais lui aussi.

Quelques minutes plus tard, on était rendu chez lui. Je sortis de la voiture et entra dans sa sombre demeure.

- Suis-moi dans la cuisine, m'ordonna Julio

- Quoi- Pourquoi?

- Je sais que tu es fière d'avoir battu Cheyenne, mais elle t'a quand même atteint au visage

- Même pas! Cette bitch m'a pas touché

- Tu saignes au visage, elle t'as griffé, dit Julio

- Urgh! Je crie

- Suis-moi dans la cuisine, répète Julio en me prenant par la main

On marchait à travers le salon jusqu'à la cuisine. Il y avait les comptoirs aux murs et un îlot au milieu de la cuisine. Je sautais sur le comptoir pour m'installer alors que Julio ouvrit une étagère pour y sortir une trousse de soin.

- C'est vraiment nécessaire? Je demande, les bras croisés autour de ma taille

- Oui.

Il s'avança vers moi et déposa la trousse à côté de moi.

- Pourquoi tu t'es mis sur le comptoir?

- J'ai pensé que ça serait plus facile pour que tu me « soignes »

- Mhmm

Sans tes Griffes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant