Les habitants de la Tour se firent réveiller par une forte alarme. Quelques minutes plus tard, tous les Avengers étaient réunis dans le salon.
- JARVIS ? Pourquoi l'alarme c'est déclenché ?
- Une brèche c'est créé dans la chambre de Loki.
Sans attendre Tony courra dans la chambre du Jötunn suivie de près par Thor et le reste du groupe.
- Il n'est pas là. JARVIS ? Où est Loki ? Réponds !
- Je ne sais pas. Il a disparu dans la brèche.
- MERDE !
- Stark, on a un problème.
Thor lui tendit un bout de parchemin où figurait que peu de lettres. Le message était clair s'il voulait revoir Loki, ils devaient leur donner les gemmes de l'infini.
- Monsieur Stark, il se passe quoi ? Où est Loki ?
- JARVIS, appel Fury. Bruce, on trouve une solution pour rouvrir ce putain de passage.
Tout en parlant, il balaya le bureau de tout son contenu. Il tapa un grand coup contre le mur cherchant à évacuer sa colère.
- MERDE !!!
- Pourquoi vous êtes tous debout ? Elle est où maman ?
Une petite voix sortie Tony de ses idées noires. Fenrir se tenait dans l'encadrement de la porte communicante avec la chambre du dieu sa peluche entre les mains les yeux brillants de sommeil.
- Ne t'inquiète pas Fen. Il n'y a rien de grave, tu peux aller te recoucher.
- Elle est où maman ?
- Dans la cuisine avec Phil, elle a juste eu soif.
- D'accord. Bonne nuit.
- Bonne nuit bonhomme.
Une fois qu'il fut reparti, la fourmilière se mit en marche. Tony, Bruce, Stephen et Peter prirent la chambre en otage cherchant un moyen d'ouvrir ce passage pendant que les autres expliquaient la situation à Fury et préparaient l'arrivée du roi du Wakanda.
________
Loki papillonna des yeux. Ça première pensé fut qu'il n'était plus à la Tour Avengers. Son lit n'était pas du tout confortable, une odeur de brûlé lui parvenait aux narines et des liens retenaient ses mouvements.
Quand ses yeux s'acclimatèrent à son environnement, ce ne fut que pour lui peindre un paysage de désolation. Une terre infertile, jonchée de métaux et restes de bâtiments en tout genre. Il faisait sombre, mais un astre éclairé la terre. Génial, il n'était même pu sur Midgard. Un essaya de tirer sur ses liens, mais une décharge électrique lui traversa le corps lui arrachant une grimace.
- Enfin réveillé ?
- Thanos.
- Ça faisait longtemps. J'ai mis du temps à te retrouver.
- Pas essaie à mon goût.
Un rire roque sortie de la gorge du Titan comme si la remarque de Loki était drôle.
- Où sont les gemmes ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Un coup de poing atterri en plein dans son estomac, démontrant qu'il n'avait pas donné la bonne réponse. L'impact le fit bouger, ce qui déclencha une nouvelle décharge d'électricité dans tous ses membres.
VOUS LISEZ
Prince de glace
FanfictionLoki avait fui Asgard et se trouvait à présent devant les grandes portes du palais de Jötunheimr. Il allait mourir, il le savait, mais un espoir subsisté en lui. Après tout Loki était douée dans une chose, la survie. Loki se retrouve sur Jötunheimr...