Un lycée pas comme les autres.

2.4K 91 73
                                    

... ? : Bah, vas-y parle.
T/p : Je- en fait...
... ? : S'il te plaît, je n'ai pas ton temps.
T/p : *tends* C'est pour toi ! *ferme les yeux par stresse*
... ? : *regarde* C'est quoi ?
T/p : *ouvres les yeux puis souris* Une lettre. Tu me plais Jaeyun, vraiment.
Jake : *te regarde puis part*
T/p : *tu le regardes partir puis te retiens de pleurer*
... ? : *arrive* T/p ! Alor- *remarque* Oh ?
T/p : *commences à pleurer* Je le savais que je n'aurais rien du tenter. Pourquoi est-ce que j'y tenais temps, alors que je savais la réponse que j'obtiendrais...
... ? : Ne pleure pas, c'est cet imbecile sans émotions qui devrait souffrir.
T/p : Chaesol, je n'ai pas envie de retourner en cours.
Chaesol : *sourit* T/p, tu es obligée.
T/p : C'est trop la honte.
Chaesol : C'est bon, il ne devrait pas le répéter sur tout les toits. Tu sais très bien qu'il se la joue tout les jours loup solitaire, et qu'il est super mystérieux.
T/p : Hum...
Chaesol : Allez viens la, on y va. *te prend par le bras puis te ramène en salle de classe*

*arrivé en classe vous vous asseyez à votre place, qui se situe au milieu de celle-ci*

T/p : *tu te retournes puis regarde Jake qui se trouve tout au fond de la classe*
Chaesol : T/p ne le regarde pas ainsi... Il vient de te rejeter !!
T/p : Je ne peux pas décrocher de son visage. Il est tellement beau... *sourit*
Chaesol : Tu es si amoureuse.
T/p : *tu te retournes vers elle* Chaesol, à ton avis, pourquoi est-ce qu'il est aussi froid et distant ?
... ? : *arrive* Vous voulez connaître la véritable histoire ? Apparemment il serait un zombie et il aurait mangé toute sa famille, baaah !
T/p : Seoho ! Arrête de dire des âneries pareille !
Seoho : *rigole puis s'assied* Toujours obsédé par lui ?
Chaesol : Ouais, elle a beau avoir été rejetée elle en pince toujours autant pour lui.
Seoho : C'est pas vrai ?!
Chaesol : Si, si.
Seoho : *rigole*
T/p : *tu regardes tes deux amis, triste*
Chaesol : Écoute, peut-être qu'il ne s'en remet pas.
T/p : Hum ? Remet pas de quoi ?
Chaesol : Ah, j'oubliais tu es arrivée de France il n'y a pas longtemps.
T/p : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Seoho : Tu n'es pas au courant ? Presque tout le lycée l'est.
T/p : Lâchez le morceaux !
Chaesol : Jake avait une petite amie à l'époque, mais il se trouve qu'elle est morte il y'a peu de temps.
T/p : *choquée* Ce n'est pas vrai... Et quand est-ce que vous comptiez me le dire ?!
Chaesol : Je crois bien que cela m'était complètement sortie de la tête... *gênée*
Seoho : Mais vous savez quoi les filles ?
T/p : Quoi donc ?
Seoho : À ce qu'il parait, il aurait lui même tué.
T/p : Hein ? *rigoles* Eh~ ça ne peut pas être possible.
Seoho : Je présente juste les faits... *hoche les épaules*
Chaesol : Je ne pense pas que cela soit possible moi aussi.
T/p : *tu fais un câlin à ta meilleur amie* Chaesol-ah... Pourquoi est ce qu'il a volé mon coeur ?
Chaesol : *rigole*

*le temps passe*
*en pause, vous êtes entrain de vous servir*

T/p : Seoho a dit qu'il nous rejoindrais plus tard, il est avec ses amis.
Chaesol : Hum, je suppose qu'il est avec ces deux ratés de Keonhee et Leedo.
T/p : *rigoles* C'est les amies de ton petit ami, tu devrais mieux les traiter non ?
Chaesol : Oui, mais bon... je ne les aimes pas. À la limite je peut me coltiner Keonhee, mais Leedo non. Jamais de la vie. Ça n'arrivera pas. Et puis en plus il m'énerve réellement ! Seoho est bien plus important qu'eux...
T/p : *rigoles* Tu l'aimes vraiment.
Chaesol : Bien sûr ! Il est charmant. *sourit* Je n'imagine même pas ma vie sans lui.
T/p : *souris* J'imagine que lui de même.
Chaesol : Il a intérêt !
... ? : *espionne*

*Chaesol et toi vous dirigez vers des tables pour pouvoir commencer à manger*

... ? : *regarde sa montre* 5 heures... plus que 5 heures, 59 minutes et 38 secondes.

*un peu plus tard après la pause*
*dans la classe*

T/p : *tu es entrain de faire un de tes devoirs*
Seoho : *arrive* Salut, T/p.
T/p : Salut, tu as bien déjeuné avec tes amis ?
Seoho : Ouais, et toi avec Chaesol ?
T/p : *souris* Oui, nous aussi.
Seoho : Où-est ce qu'elle est ?
T/p : Elle est allée au bureau du proviseur demander quelques renseignements.
Seoho : Oh... Ok. T/p !
T/p : Oui, Seoho ?
Seoho : Je devrais te présenter un de mes amis non ? Tu ne vas pas rester derrière Jake tout ta vie.
T/p : Si tu parles de Keonhee et Leedo, sans façon. Je ne veux pas les rencontrer. Si Chaesol ne les aime pas, je ne les aimerais pas non plus.
Seoho : Allez ! Tu n'es pas dépendante d'elle !
T/p : De toute façon, j'aime Jaeyun point.
Seoho : Mais il t'as rejeté.
T/p : Et alors ? *souris* Je l'aime toujours.
Seoho : Tu es vraiment débile... Tu verras je t'en présenterai un, un jour. Je veux que tu sois heureuse, comme ma Chaesol et moi.
T/p : *souris* C'est mignon...
Seoho : T/p, quand tu seras amoureuse tu comprendras que tu auras très peur de perdre cette personne. Et puis pour ceux qui est de mon cas, je suis devenu très protecteur, je me soucis de chaque chose qu'elle fait.
T/p : Comme la dernière fois ou elle avais mis des bottes de 10 cm ! Tu avais tellement peur qu'elle tombe que tu lui as prêté tes baskets toute la journée, tandis que tu marchais en chaussettes. *rigoles*
Seoho : *rigole aussi* Hum, comme ce jour là.
T/p : Alors j'espère que je trouverai le véritable amour comme ca aussi. Tu m'as convaincu, je veux bien que tu me présentes un de tes amis.
Seoho : Oui !
T/p : *émets un rire*
Une fille de la classe : *du couloir* AHHHHH !
T/p : *sursautes*
Seoho : *tourne sa tête vers l'entrée de la classe* C'est quoi ce raffut ? Pourquoi est-ce qu'elle cri comme ça elle ?
T/p : On devrait aller voir non ?
Jake : *regarde de sa place*
Seoho : Oui, allons-y.

*Seoho et toi arrivez devant la porte*

Seoho : Eh ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que tu as criée ?
La fille : *tremble avec les mains devant la bouche*
T/p : Choa, dis nous...
Choa : *toujours tremblante montre du doigt un des placards de l'école avec son doigt* Du- du- sang...
T/p : *regardes* Hein ?
Seoho : *plisse les yeux*

*les autres élèves de la classe se précipitent vers vous, tandis que Seoho s'avance pour ouvrir le placard ou un corps tombe immédiatement*

Seoho : *recule aussitôt que le corps tombe, sous le choque* CHAESOL !

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant