Mission : Le Capturé.

646 58 3
                                    

Seoho : *les larmes aux yeux* Chaesol !
Chaesol : *le prend dans ses bras, aussi les larmes aux yeux* Tu es le meilleure petit ami, au monde...
Seoho : *finit l'étreinte puis essuie les larmes de sa petite amie* Ce n'est pas un rêve hein ?
Chaesol : *fait non de la tête*
Seoho : Mais comment est-ce-
Chaesol : *coupe la parole* Je te raconterai tout plus tard. Pour le moment profitons juste de la soirée.
Seoho : *hoche la tête* Tu es vraiment la plus belle fille de la soirée. Tu es resplendissante. Je t'aime de tout mon coeur ma Chaesol.
Chaesol : Moi aussi mon petit Seoho.
T/p : Vous êtes trop mignon !
Chaesol : *sourit*
T/p : Chaesol, remet ton masque c'est encore dangereux. Je te dirais quand l'enlever. Tu- *remarques* pourquoi avoir pris un masque à tenir ? Comment est-ce que tu comptais danser avec Seoho comme ça ?
Chaesol : Je ne sais pas. Je me sens bête... je pour le coup je n'y avais pas pensée. En fait, ça rendait bien avec ma robe.
Seoho : *rigole* Tu n'as pas changé.
Chaesol : *rigole aussi* Bien sûr !
T/p : *tu enlèves ton masque puis l'échange avec celui de Chaesol* Voilà qui est mieux.
Chaesol : Merci T/p.
T/p : *souris* Tout pour ma meilleure amie. Bon, je vous laisse les tourtereaux ! *pars* *tu met un récepteur émetteur dans ton oreille* S one, est-ce que tu me reçois ?
Sanha : Oui, parfaitement.
T/p : Tu es devant le lycée avec le van ou pas encore ?
Sanha : Je viens tout juste d'arriver.
T/p : Ok, parfait.
Sanha : Rien de suspects pour l'instant Hayansaeg ?
T/p : Non, rien... mais je surveille de fond en comble.
Sanha : Profite aussi un peu de la soirée.
T/p : J'aimerais bien mais comment ? Je stresse tellement. Quelques chose pourrait arriver à tout moment. Puis ils savent que je suis au courant du plan c'est sûr. Ils ont du lui apporter quelques modifications.
Sanha : J''ai réussi à trafiquer les vidéos de surveillance de ton lycée, je surveille aussi. Fais moi signe quand tu suspectera quelque chose.
T/p : Ça marche. *coupes la réception*
Jake : *arrive* Bouh !
T/p : *tu te retournes* Ouah... j'étais à la limite de la crise cardiaque. Tu es complètement dingue. *sarcasme*
Jake : Cache ta peur.
T/p : Qu'est-ce que tu me veux encore sérieux ? Tu es un vrai pot de colle ma parole.
Jake : Tu es très belle ce soir.
T/p : *rougis* Oh ? Tu- tu n'es pas mal non plus... *gênée*
Jake : Écoute T/p... arrêtons le ensemble.
T/p : Arrêter qui ensemble ?
Jake : Tu le sais très bien, Black G.
T/p : Jamais de la vie. Tu es mon ennemi. Et puis il est du clan des Lee donc de ton côté. Tu me piège forcément. Comment te faire confiance ?
Jake : T/p, je ne suis pas ton ennemi.
T/p : Prouve le contraire.
Jake : Si je le serais je t'aurais tué il y a un bon moment.
T/p : Et pourquoi est-ce que tu ne le fais pas ?!
Jake : Parce que tu me plaît.
T/p : *surprise tu rougis* Je- je quoi... ?
Jake : Mais à cause de nos clans nous nous pouvons pas nous mettre ensemble.
T/p : Bien sûr que si, on le peut ! On a qu'a-
Jake : *coupe la parole* Non, crois moi. J'en ai déjà fais l'expérience. Je n'ai pas encore envie de perdre une personne à laquelle je tiens temps.
T/p : *tu t'énerves* Ok. on ferait mieux de suivre notre mission chacun de notre côté. *pars*
Jake : *te retient en te tenant par le bras puis te retourne en face de lui* Pourquoi est-ce que j'ai une nouvelle fois, encore envie de briser les règles ?
T/p : Je- je ne sais pas moi...
Jake : *te lâche* T/p, tu es brillante et j'aime ta façon d'espionner, de soutirer des informations à quelqu'un, comme tu l'as fais la semaine dernière au self.
T/p : Comment ça ? *supposes* Tu veux dire, que tu sais que Leedo est Black G ?
Jake : Oui, je le sais.
T/p : Et tu ne pouvais pas me le dire ?!
Jake : C'est toi qui aurait du me le dire tu avais l'air plus renseignée que moi.
T/p : *neutre* Peut-être...
Jake : Tu fais chavirer mon cœur.
T/p : *sous le choque* H- hein ?
Jake : *te prend par le visage puis t'embrasse, passionnément*
T/p : *toujours sous le choque*
Jake : *finit* Je vais par la, toi va là-bas.
T/p : *déboussolée* Ou- oui...
Jake : *part*
T/p : *distraite* Ouah, je l'aime... comment est-ce possible d'autant aimer une personne ? *tu souris, puis par la suite monte sur scène, avant de parler dans un micro* Bonsoir tout le monde ! *tu enlèves ton masque* Je suis l'organisatrice de ce Bal, Lim T/p. J'espère que vous vous amusez tous et toute bien !
Tout le monde (excepté Jake) : Oui !
T/p : *souris* Bien, il est temps d'annoncer le roi et la reine de ce bal. Car oui, dans mon bal on s'y prend très tôt ! *tu prends un papier puis le lis* Tout d'abord le roi du bal est... Lee Seoho ! Bravo !! Je t'invite à me rejoindre sur scène !

*une lumière le suis tandis qu'il te rejoint sur scène. Par la suite tu lui mets la couronne, qui lui est attribué*

T/p : Nous allons maintenant annoncer la reine du bal qui est... Moon Chaeseol ! Ouhou ! Félicitations !

POV : Jake

Jake : Hein ?
Les personnes dans la salle : « Qu'est-ce que- ? Elle ne va pas bien ? » « mais elle n'est pas morte ? » « il doit y avoir une erreur. » « les pauvres ils ne s'en remettent toujours pas. » « Qui a voté pour une défunte ? *confus* »
T/p : Je t'invite à toi aussi me rejoindre sur scène !

*comme pour Seoho, une lumière suis Chaesol quand elle part te rejoindre dans sa longue robe noire, gonflée. Arrivée sur scène tu lui attribue à elle aussi sa couronne*

Les gens : « Ne me dites pas que-» « Ça ne peut pas être possible ! » « Elle est vivante ? » « Quelqu'un soit de faire passer sur elle, on a vue son corps » « Impossible... » « Je ne comprend pas ».

T/p : *souris* Vous pouvez enlevez vos masques.

Seoho : *enlève son masque*
Chaesol : *souris puis fait de même*

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant