Seoho : QUOI ?!
T/p : Hé ! Doucement !
Seoho : T/p ! *rapide* Dis moi que c'est une erreur, que tu t'es trompée, ça ne peut pas être possible, c'est mon amie, je traîne avec le tueur de ma petite amie depuis le début ! Keonhee en fait partie aussi !? S'il te plaît T/p répond moi tu-
T/p : *tu t'énerves* Seoho ! Comment est-ce que je peux te répondre si tu ne me laisse mais pas parler !?
Seoho : Désolé...
T/p : *tu te rends compte* Non... c'est moi. Cette histoire me dépasse tellement. *tu lui caresses le dos* J'ai vérifiée pour en être sûr, Keonhee n'est au courant de rien. Et oui c'est bien lui. Je vais essayer d'approfondir mes recherches, s'il te plaît Keonhee et toi arrêtez de souvent traîner avec lui quand je ne suis pas là. Et ne t'énerves pas contre lui, il pourrait ce douter de quelque chose, et tu ne seras plus de ce monde, c'est vraiment très dangereux. J'en fais mon affaire.
Seoho : Fais attention à toi.
T/p : Hum...
Seoho : T/p, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais je t'aime.
T/p : *souris émue* Moi aussi je t'aime Seoho !
Seoho : Tu es une amie très précieuse, fais vraiment attention.
T/p : *tu hoches la tête toujours le sourire aux lèvres**un peu plus tard au self*
*tu es assise seule à une table*T/p : *cherches du regard*
Jake : *arrive* Qui est-ce que tu cherches ?
T/p : Je te dois des explications ? Tu es mon ennemi tu n'as pas à savoir ce que je fais et ou même ce que je dis. Tu as déjà de la chance que je te laisse la vie sauve.
Jake : C'est ta phrase préféré dis moi ? Ça fait déjà deux fois que tu me la répètes. Tu penses que je suis faible ?
T/p : Exactement.
Jake : Tu te trompes. Je suis bien plus fort que ce que j'en ai l'air.
T/p : Si tu le dis.
Jake : Je vois... Tu sais quel est la chose pour lequel je suis le plus doué ? *s'assied à côté de toi puis pointe une arme derrière ton dos*
T/p : *surprise*
Jake : C'est la discrétion. Si je le veux, je te tue maintenant. C'est une silencieuse.
T/p : Vas-y, tire. *tu le regardes dans les yeux* Je n'ai pas peur.
Jake : *coeur qui bat plus vite*
T/p : Qu'est-ce que tu attends ?
Leedo : *de loin* T/p !
T/p : *tu te forces à sourire puis regardes dans sa direction* Leedo !
Jake : *range son arme* Tu n'as pas arrêter de traîner avec lui comme je te l'ai dis ?
Leedo : *arrive puis s'assied* Salut.
Jake : *te regarde* Je peux rester T/p ?
T/p : *tu le regardes énervée* À vrai dire-
Leedo : *coupe la parole* Oui, bien sûr !
Jake : Ton ami est très compréhensible T/p ! Je suis Jaeyun et toi ?
Leedo : Je suis Leedo, enchanté. *sourit*
T/p : *gênée*
Leedo : Alors... qui es-tu pour T/p ?
Jake : *confiant* Son petit ami. *te prend par les épaules*
Leedo : Ah, je vois...
T/p : Qu'est-ce que tu racontes !? Lâche moi !
Jake : Tu ne m'aimes pas peut-être ?
T/p : Je- *rougis*
Leedo : *remarque*
Jake : *regarde Leedo* *dans sa tête* Alors comme ça ta faiblesse est T/p... *comprend* C'est pour cela que tu t'en prend à son entourage mais pourquoi... ?
Leedo : Tu ne me l'avais pas dis T/p.
Jake : Elle est timide, ne lui en veux pas.
T/p : Ignore ça... *tu te détaches de lui* Comment est-ce que tu vas ? Tu as bien dormis ? Tu as des cernes on dirait.
Jake : *vous observe*
Leedo : Oui... *dans sa tête* Elle me demande ça alors qu'elle m'a enlevé mon élément essentiel ! Bien sûr, que je n'ai pas pu dormir !
T/p : Je peux te demander pourquoi ?
Leedo : *ment* Un devoir me tracassait.
T/p : Oh, je vois.*la semaine passe*
*nous sommes le soir du bal**tu arrives dans la salle vêtue d'une robe bleu roi pailletée moulante à ton corps, ainsi qu'un masque vénitien noire très scintillant. Pour la coupe tu t'es juste contenté d'une queue de chevale pour que tes cheveux ne te gêne en aucun cas dans tes affaires. Derrière toi arrive ta meilleure amie vêtue d'une robe noire à voile gonflée qui lui tombe jusqu'au pied. Avec elle aussi un masque vénitien qui couvre ses yeux, seulement le sien a une tige pour pouvoir le tenir*
T/p : *cherches Seoho du regard* Je ne me souviens plus de comment est-ce qu'il m'a dit qu'il va s'habiller. Quel amie indigne je fais sérieux...
Chaesol : *émet un rire*
T/p : *concentrée* Si je le vois ça me reviendra sûrement. *regardes intensément*
Chaesol : *rigole* Tu es vraiment ridicule comme ça.
T/p : *trouvée* Peut-être, mais je l'ai ! Allons-y.*vous avancez toute les deux vers lui*
T/p : Seoho !
Seoho : Oh, T/p c'est toi ? Je ne t'avais pas reconnu. Tu es très belle dans cette robe.
T/p : *souris* Merci. Tu n'es pas mal non plus.
Seoho : *sourit aussi* Merci.
T/p : *change de sujet* Seoho, je te présente mon amie, tu devrais danser avec elle.
Seoho : Ah, non T/p... tu- attend déjà depuis quand est-ce que tu as une amie autre que Chaesol ?
Chaesol : *n'arrive pas à se retenir d'émettre un rire*
T/p : Je suis très sociable ! J'ai énormément de connaissances ! Méchant...
Chaesol : *sourit*
Seoho : *sourit aussi* C'est vrai.
T/p : Allez fais le pour moi !
Seoho : T/p... je suis désolé mais je ne peux pas. Tu sais très bien que je ne m'en suis pas totalement remis.
Chaesol : *souris* Tu es loyale a ta défunte petite amie à ce que je vois. Tu sais c'est juste une danse.
Seoho : Oui mais ca serait comme la trompé. J'ai l'impression que je ne retrouverais jamais quelqu'un d'aussi extraordinaire qu'elle.
Chaesol : Il faut apprendre à tourner la page.
Seoho : C'est trop tô- *se rend compte* attend, ta voix me dis quelque chose. *sous le choque* Je crois que je deviens fou.
T/p : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Seoho : *regardes Chaesol* Tu as la même voix que ma petite amie, et même ses traits du visage sont similaires aux tiens. Tu es du lycée ? Je ne crois jamais t'avoir vue. *se rend compte* Me souvenir d'elle me rend énormément nostalgique. Peut-être devrais-je voir songer à voir un psychologue... ?
T/p : *rigoles* Tu n'as toujours pas compris ?
Seoho : *fait semblant de rire* Compris quoi ? Je deviens vraiment fou ?
Chaesol : *émet un rire* Ça fait longtemps Lee Seoho, tu m'as manquée... *sourit*
Seoho : *confus*
Chaesol : *enlève son masque*
Seoho : Ch- Chae
Chaesol : Je t'aime. *l'embrasse*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.