Beomgyu : Yerim et toi alliez vous séparer officiellement après ce conflit le soir de sa mort. Vous ne vous entendiez plus et ne pouviez plus vous supporter. Du moins, en tant que couple.
Jake : Oui, je sais mais-
Beomgyu : *coupe la parole* Mais quoi ?
Jake : Elle est quand même morte en tant que ma petite amie.
Beomgyu : Ah... Jake tu m'énerves tu ne fais que tourner au tour du pot. Si tu ne veux pas te mettre avec elle c'est ton problème. Je ne vois pas pourquoi est-ce que je continue à faire des efforts, ce n'est pas à moi qu'elle plaît. *part*
Jake : Non, attend Hyung ! *retiens Beomgyu*
Beomgyu : *revient vers Jake* Hum ?
Jake : J'ai peur...
Beomgyu : Peur ?
Jake : Oui, j'ai peur de retomber amoureux. Je ne veux pas la perdre. Il est vrai que nous nous entendions plus vraiment avec Yerim mais je l'aimais quand même bien. En tout cas en tant qu'amie. C'est quand même quelqu'un de très chère à mes yeux que j'ai perdu...
Beomgyu : Écoute, suis ton coeur. Je suis sûr que c'est ce qu'aurait voulu Yerim. Dans tout les cas vos deux chemins ce seraient croisés à T/p et toi. Va t'excuser et essayes de la récupérer.
Jake : Tu parles comme si nous étions un couple séparé elle est moi...
Beomgyu : J'imagine que t'es mots l'ont vraiment touchée et qu'elle doit ce sentir mal.
Jake : Et si elle ne me pardonne pas ??
Beomgyu : Tu l'aimes ou pas ?
Jake : Oui, je l'aime.
Beomgyu : Et bien fais tout pour la reconquérir.
Jake : Tu as raison... J'y vais, Hyung.
Beomgyu : Hum, bonne chance !
Jake : *sourit puis se rend dans sa chambre*POV : T/p
T/p : *penses allongée*
Jake : *toque*
T/p : Oui ?
Jake : Tu dors ?
T/p : Oui...
Jake : *entre puis s'assied sur le lit*
T/p : Je t'ai dis que je dormais, pourquoi est-ce que tu fais le contraire de ce que je te dis aujourd'hui ?
Jake : J'ai à te parler.
T/p : *tu le regardes*
Jake : Je suis désolé.
T/p : Je te pardonne.
Jake : Non, je veux dire-
T/p : *tu t'assieds* Tu es désolé pour ce que tu m'as dis tout à l'heure c'est ça ?
Jake : Oui, c'est ça.
T/p : Bah alors tu vois ? J'ai très bien compris. Puis tu as raison...
Jake : Non... ne m'écoute pas. Je dis des trucs complètement sensé des fois. C'est que j'avais peur... puis pourquoi est-ce que tu me pardonnes aussi facilement ?
T/p : Parce que je suis amoureuse de toi.
Jake : Tu n'abandonnera donc jamais l'affaire ?
T/p : Si, je l'ai abandonnée... mais elle reste collé à moi comme de la colle forte. Je n'y arrive pas.
Jake : Je t'es rejeté plein de fois, pourquoi est-ce que tu ne t'avoues jamais vaincu ?
T/p : Je ne sais pas... sûrement parce que je suis tenace. Et puis, je peux vivre un amour non réciproque, ça ne me dérange pas. *souris* Des sentiments ça ne se contrôle pas...
Jake : Oui c'est vrai. Ça ne se contrôle pas...
T/p : Si un jour je m'arrêterais de t'aimer je te ferais signe.
Jake : Hum...
T/p : *souris*
Jake : Tu recommences à parler finalement ?
T/p : Oui... toute à l'heure j'ai fais la dur, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sûrement que la vérité ne me plaisais pas. Mais je ne peux rien y faire, je suis la meurtrière de ta défunte petite amie...
Jake : Oui, de ma défunte petite amie qui allait devenir mon ex...
T/p : Pardon, ton quoi ?
Jake : Je ne t'ai pas raconter la vérité T/p... Choerry et moi allions nous séparer. Enfin Yerim maintenant que tu connais son nom.
T/p : Quoi c'est vrai ?!
Jake : On ne s'entendait vraiment plus. Donc après le conflit du jour ou elle est morte, on devait se séparer. Cependant, on avait promis de rester amis donc j'ai quand même perdu quelqu'un de chère à mes yeux.
T/p : Jaeyun, je suis vraiment, vraiment désolé !
Jake : Tes excuses ne la feront pas revenir à la vie.
T/p : *baisse la tête* Ah, oui je le sais mais...
Jake : *se rend compte* Ah, non... ce que je voulais dire c'est que le passé est le passé. Et puis je t'ai mentis tout à l'heure. Même si Yerim serait toujours vivante ça ne changerais en rien ce que je ressens pour toi.
T/p : *tu re lève la tête* Oh ? Que- qu'est-ce que ça veux dire ?
Jake : Tu veux que l'on se mettent ensemble, T/p ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.