Jake : Je sais que tu m'aimes mais si tu pouvais éviter de tout le temps me rentrer dedans.
T/p : *rougis* Ah, euh oui... *souris* D'ailleurs je suis désolée pour la dernière fois. J'étais assez énervée.
Jake : Ok. Tu devrais juste arrêter de sourire comme ça.
T/p : *gênée* Je- j'ai encore fais quelque chose de mal... ? *tu t'inclines* Désolée.
Jake : Ça te rend mignonne.
T/p : *tu te redresses surprise* De- de quoi ?
Jake : *part*
T/p : Ah attend, Jaeyun ! *tu commences à le suivre*
Seoho : T/p !
T/p : *tu te retournes* Seoho ?
Seoho : Tu vas bien ?! Je suis rassuré ! *te prend dans ses bras*
T/p : *souris*
Seoho : *finit son étreinte* Qu'est-ce que c'était que cette histoire de gan-
T/p : *tu passes vite ta main sur sa bouche* Chute !
Seoho : *confus*
T/p : *tu le ramènes dans un endroit, où personne ne peut vous voir* Seoho, je vais t'expliquer...
Seoho : *te regarde*
T/p : Oui je fais partie d'un gang... d'un gang qui a des finalités de mafieux.
Seoho : *doucement* Quoi, c'est vrai ?!
T/p : *tu hoches la tête* On a plusieurs « clans » et dans le milieu les deux principaux sont ceux des Lim et des Choi. Malheureusement, depuis un bout de temps déjà, avant même la naissance des mes grands parents, ces deux clans sont en guerre. Des guerres qui n'en finissent pas. Et depuis l'époque de mes parents le clan a pris la décision, pour être sûr, que personne ne doit s'attaquer aux vies privés des autres, en cas de conflits. Alors les Choi et tout les autres clan on décidé de faire de même.
Seoho : *sous le choque* Pas croyable...
T/p : Actuellement, pour que nous ayons plus d'ampleur, on acquièrent plusieurs autres clans. Par exemple de notre côté, nous avons le clan des Kim tu vois ?
Seoho : *hoche la tête* Oui, oui.
T/p : Bien sûr il y'en a plusieurs autres. En fait, les clans si tu l'as remarqué-
Seoho : *coupe la parole* C'est en fonction des noms de famille...
T/p : Oui, exactement. Cependant cela ne veut pas dire que tout le monde fait partie d'un gang. Comme toi par exemple, ton nom de famille est... *tu as du mal à parler*
Seoho : Hum ? Lee...
T/p : Oui, désolée... je n'arrive pas à le prononcer...
Seoho : C'est un de vos ennemies ?
T/p : Pire que ça... ils étaient nos alliés, et ils sont parti de l'autre cotés... Seoho... C'est un Lee qui a tué Chaesol.
Seoho : Quoi ? *des larmes commence à couler de son visage*
T/p : *tu les essuies puis souris* Je vais la venger, fais moi confiance.
Seoho : *hoche la tête* *triste* Mais ça veut dire que la principal nous a mentit ? Le nom de famille du criminel ne commence pas par Lee...
T/p : Entre autre oui. *continues* Petite, j'ai étais entraîner, à ne pas pleurer lorsque un de mes proches cède au combat... et surtout depuis que mes parents son mort à cause de tout cela... Il est vrai que des fois je n'arrive pas à me retenir, comme quand Chaesol nous a lâchée, mais je pense que j'aurais pleurée exactement comme toi si je n'avais pas été entraînée...
Seoho : *te regarde* Je suis désolé, pour tes parents...
T/p : *souris* Non, ils sont bien mieux la où ils sont...
Seoho : *sourit*
T/p : Tu te rappelles que j'ai été en France plus petite ?
Seoho : Oui, je m'en souviens.
T/p : Eh bien c'est parce-
Proviseur : T/p ?
T/p : *tu te tournes* Oui ?
Proviseur : Je vous ai cherchée de partout. Vous êtes notre nouvelle Présidente des élèves !
T/p : *souris* C'est vrai ?! Seoho ! Tu as entendu ça ?!
Seoho : *sourit * Oui, toute mes félicitations, T/p !
Proviseur : Qu'est-ce que vous faites encore là ? Ça va bientôt sonner, allez en cours. Vous devez donner le bonne exemple T/p !
T/p : Ah oui ! Tu viens on y va Seoho ? *souris*
Seoho : *sourit aussi* Hum, allons-y.*vous partez*
Proviseur adjoint : *arrive*
Proviseur : Gardez un œil sur cette jeune fille, Lim T/p. Elle pourrait nous causer des ennuies.
Proviseur adjoint : Oui, madame.
Proviseur : Je compte sur vous. *part avec ses bruits de talons qui raisonnent dans tout le bâtiment*T/p : *tu marches devant Seoho en marche arrière* Tu sais quoi ? J'ai trop hâte de pouvoir organiser le bal annuel ! Je vais pouvoir réaliser le rêve de Chaesol !
Seoho : D'ailleurs, tu ne sais toujours pas où son corps peut se trouver ?
T/p : *tu te retournes puis marche à côtés de lui* Non... je m'inquiète. Ses parents doivent être vraiment inquiet. Même après la mort, elle ne peut pas être tranquille... C'est le clan des Lee qui détiennent son corps. Déjà quand ils étaient nos alliés ils pratiquaient ce genre de techniques bien que nous leur interdisions. Le corps doit être dans leur repère.
Seoho : Et ce repère ? Tu sais où est-ce qu'il est ?
T/p : Non... Il faut absolument que je le trouve.
Seoho : Hum...
T/p : Quand est-ce que tu me fais rencontrer tes amis ? J'ai besoin de me changer les idées.
Seoho : *sourit* Que dis tu de pendant la pause ?
T/p : Ça me convient.
Seoho : Super.
T/p : D'ailleurs tout à l'heure, sans le faire exprès, je suis rentrée dans Jaeyun puis il m'a- *tu te rends compte* non c'est bon... Je suis débile, je vais encore me faire de faux espoirs. Il ne m'aime pas, point.
Seoho : Ça ira. *te secoue les cheveux*
T/p : *souris* Hum.*vous continuez d'avancer*
T/p : *tu t'arrêtes* Choa !!
Seoho : *tombe par terre par choque*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.