Eunmi : *rigole* Ah non pas elle, le docteur la dit elle est morte. Puis je ne te l'ai pas dit mais je l'ai vu sur sont lit d'hôpital avant qu'elle ne soit emmené à la morgue. Je voulais être sur ce jour là, qu'elle soit bien morte.
T/p : *pleures* Tu es sérieuse ?! *cris* Pourquoi est-ce que tu me dis des choses pareille ?! En plus en rigolant ! La mort de Chaesol n'est pas un sujet sûr lequel rigoler !
Eunmi : Ah, pardon... J'oublie tout le temps qu'elle était ta meilleur amie. Je te dis ça parce que le corps de cette fille... *se remémore* hum... Park Choa, il me semble.
T/p : Oui...
Eunmi : Son corps a disparu, et je n'ai pas pu aller à l'hôpital ce jour là. J'étais encore dans un conflit avec l'une des branches des Choi, le clan des Jeon. Il se pourrait qu'elle est vivante, et qu'elle se fait torturer à l'heure même.
T/p : Ok, j'irais demain.
Eunmi : Bien. *te caresse le dos*
T/p : Je demanderais à Sanha de m'accompagner en van, pour les corps de Chaesol, et peut-être Choa si elle est vivante.
Eunmi : Hum. *sourit puis part**le lendemain*
*en cours*Seoho : *doucement* Quoi ? Ça veut dire que Chaesol et peut-être encore vivante ?!
T/p : Non... je le pensais moi aussi, mais ma soeur ma fait revenir sur terre. Elle est morte dans tes bras, on ne sentais plus son coeur, puis le docteur nous l'a confirmer à l'hôpital...
Seoho : Oui... elle me manque. *triste*
T/p : *tu lui caresse le dos* Elle me manque aussi. Jamais on ne pourra oublier une fille comme Chaesol... *change de sujet* Écoute, Choa elle, est peut-être encore en vie.
Seoho : *sourit* C'est cool... J'espère que tu l'a trouveras. Elle n'était pas très agréable mais elle ne mérite en aucun cas la mort.
T/p : *hoches la tête* Tu as raison.
Professeur : T/p, Seoho ! On vous dérange peut-être ??
Seoho : Désolé monsieur, ça ne se reproduira plus.
Professeur : Bien.
T/p : *rigoles*
Seoho : *rigole aussi**après la cours*
*tu es avec Leedo*T/p : *souris* Oui, j'ai vraiment hâte d'y être !
Keonhee : *arrive* Eh bien ! Depuis hier, vous êtes tout le temps collé ensemble !
Leedo : *sourit*
T/p : C'est que l'on s'entend super bien.
Keonhee : *rigole* J'imagine.
Jake : *arrive* T/p, je pourrais te parler ?
T/p : Oui, bien sûr. *souris* Je vous laisse les gars, salut !*les deux garçons te font coucou, puis tu pars par la suite avec Jake*
*vous sortez du lycée*
Jake : Ça te dis une glace ?
T/p : *souris* Oui, pourquoi pas ? Mais si tu fais ça c'est mon coeur qui va s'emballer.
Jake : *sourit* Allons-y.*Jake te paye une glace et vous vous asseyez tout les deux sur un banc de la ville*
Jake : Ça va ?
T/p : Hum... enfin. À vrai dire je me sens bizarre, et puis triste à la fois.
Jake : Pourquoi ça ?
T/p : Parce qu'après je vais- *tu te rends compte* je vais à la tombe de mes parents... *mens*
Jake : Oh, tes parents sont décédés ?
T/p : Oui...
Jake : Mes condoléances.
T/p : *souris* Merci.
Jake : Est-ce que je peux te demander comment ?
T/p : *mens* Ah, euh un accident de la route... un chauffard roulait n'importe comment.
Jake : Oh, je vois...
T/p : Si non... *tu le regardes* pourquoi est-ce que tu voulais me voir ?
Jake : Je voulais te demander si tu avais trouvée quelque chose.
T/p : Hum ?
Jake : Tu sais, sur la proviseure.
T/p : Ah oui... *souris* Ça m'était complètement sortie de la tête. J'ai vue que pendant le bal, le cla- *trompée* la proviseure a prévue de tuer plusieurs élève Jaeyun... c'est grave !
Jake : Hum... tu n'es pas plus avancée que moi. Les plans était dans ses papiers que l'on a trouvé au bureau.
T/p : Comment est-ce que nous pouvons empêcher tout cela ? Tu penses que la police nous croira ??
Jake : Eh bien il faut au moins essayer. Laisse moi leur en parler. *dans sa tête* Il faut que je règle cette histoire. Ils font partit du clan des Choi, du moins pour l'instant. *inquiet*
T/p : *tu le fais revenir sur terre* À quoi est-ce que tu penses ?
Jake : À comment est-ce que j'allais convaincre la police. *se rappelle* Ah, Tp ?
T/p : Hum ?
Jake : Comment s'appelle ce garçon avec lequel tu traînes souvent en ce moment ?
T/p : Jaeyun... Je ne traîne pas qu'avec un seul garçon. Tu en es la preuve.
Jake : Comment est-ce que tu réfléchis ? Moi qui te croyais maline.
T/p : Hé ! Ce n'est pas très sympa !
Jake : Je t'ai dis en ce moment. Il y'a moi et un autre. Tu as mangée avec lui hier au self.
T/p : Ah lui ? C'est Leedo !
Jake : Leedo ?
T/p : Oui !
Jake : Tu l'aimes ?
T/p : Tu reviens encore sur ce sujet...
Jake : Oui, j'aimerais avoir une réponse. Tu ne peux pas traîner avec n'importe qui.
T/p : On dirait ma soeur qui parle... Il était l'ancien président des élèves, tu n'étais pas dans ce lycée avant ?
Jake : Si, mais je suis arrivé en milieux d'année j'étais en Australie. Puis je ne prête pas vraiment attention à ce genre de détail. En fait, ça ne m'intéresse pas.
T/p : Hum... bah dans tout les cas, il m'aide juste. Puis en y repensant je ne devrais pas traîner avec toi non plus, non ? Ce n'est pas comme si on se connaissait depuis des années. *rigoles* Tu sais c'est marrant d'être sociable. Tu devrais l'être...
Jake : T/p, je vais te dire quelque chose.
T/p : Quoi donc ?
Jake : *te regardes dans les yeux* La raison pour lequel je ne veux pas me mettre avec toi.
T/p : Si ce n'est que ça tu peux t'abstenir. Il y'a un millième d'arguments sur le fait que tu ne peux pas te mettre avec moi. Je parle trop, j'ai le rire et le sourire facile peu importe la situation, je ne suis pas très jolie, en plus je suis assez agaçante par fois, je suis aussi-
Jake : *coupe la parole* Laisse moi parler.
T/p : Oui.
Jake : Je vais te mettre en danger. Ou devrais-je plus tôt dire, on va se mettre en danger.
T/p : Jae- Jaeyun... qu'est-ce que tu insinues par la ? *inquiète*
Jake : Je sais qui tu es du clan des Lim.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.