Qui est-ce ?

653 61 14
                                    

T/p : Chaesol ! *pleures*
Chaesol : T/- T/p... *les yeux entre ouvert* Je savais que- que tu viendrais me sauver. *tousse du sang*
T/p : *tu la serres contre toi* Chaesol je t'aime, tu ne sais pas à quel point ! Mon Dieu *tu caresses ses cheveux* est-ce que tu vas bien ?! Non tu ne vas pas bien, qu'est-ce que je raconte ? Qu'est-ce qu'il t'ont fait ?! Il faut te ramener à l'hôpital !
Chaesol : T/p, vite... il ne me reste plus beaucoup de temps. *ses paupières commencent à ce fermer*
T/p : Non, Chaesol ! Je ne te perdrais pas une deuxième fois !!

*tu la prends puis la mets sur ton dos, tu passes ensuite dans le trou par lequel tu es passée et remonte avec elle*

Sanha : Hayansaeg, tu as réussie à la trouver ! Elle est bien vivante ! C'est Park Choa ?
T/p : *pressée* Non, elle c'est Chaesol ! Ma meilleur amie ! Ils ont dit que Choa se débattait trop donc il l'on vraiment assassiné. S one, il faut vite la ramener à l'hôpital. Il ne lui reste plus beaucoup temps !
Sanha : Mais tu n'as pas récupéré le deuxième corps !
T/p : Je-
Sanha : Ne t'inquiète pas je m'occupe de ses premier soins. Vas-y, vite !
T/p : *tu redescends, immédiatement*

*arrivée*

T/p : Ils ne sont pas encore revenus. *tu cours vers la porte des cadavres*
Personne 1 : *arrive* Hé ! Tu es qui toi ?? *pointe son arme sur toi de loin*
T/p : *tu t'arrêtes puis te retourne*
Personne 1 : Hayansaeg... ?
T/p : Je vois que mon nom ce fait connaître. *tu lui tires un bal dans la cuisse, puis continues vers la porte*
Personne 1 : *tombe* AHHH !
Personne 2 : *arrive* Yonggi ! (Nom de code)
Personne 1 : Hullyunghan ! (Nom de code)
Yonggi : La ! Dans le chambre des cadavres, il y'a Hayansaeg !
Hullyunghan : Quoi ? Hayansaeg ?!

POV : T/p

T/p : *à la limite du pleure* Il y'a des cadavres de partout ça me répugne ! La moitié sont décomposés ! *dégoûtée* Je ne mangerais pas ce soir... *ne trouve pas* Ah ! Où est-il ?! Argh, je n'ai pas le temps, ça pue trop ! Est-ce que je peux mourir d'une odeur ? On dirait vraiment des psychopathes, sérieux ! *à une idée* Je vais prendre en photo, et le montrer à la police. En plus comme ça, ça ne sera pas une, mais plusieurs personnes qui vont pouvoir reposer en paix. *prends des photos*
Hullyunghan : *d'en dehors de la pièce* Hayansaeg, sort tout de suite de la, ou je tire !
T/p : *tu sors puis souris* Vous êtes lent... *tu tires deux balles dans ses deux bras*
Hullyunghan : Ah, p*tin !
Yonggi : *de par terre il arrive à te tirer une balle dans le ventre*
T/p : Aïe ! Salté. il ne m'a pas raté... J'aurais du lui tirer les balles dans le bras. Le cuisse, ce n'est pas suffisant.

*tu t'empresses d'exécuter sur lui, le même sort qu'à coéquipier, puis cela ça remontes*

T/p : *cris* S One ! On y va !
Sanha : Tu n'es pas blessée ?!
T/p : Non, c'est bon. Un de ces fumier m'as tirer dans le ventre, mais j'avais mon gillet par balle. Ça ne m'a fais mal qu'une seule seconde. *tu montes dans le van*
Sanha : Tant mieux... *monte aussi* Où est le corps ?
T/p : Je t'explique sur le trajet.
Sanha : *démarre puis part*
T/p : *tu te retournes puis regardes ta meilleur amie qui est allongée les yeux fermé, derrière* Comment elle va ?
Sanha : *sourit* Elle va bien. Ce qu'il faudra vraiment soigner c'est ce qui se passe mentalement... ce genre d'expérience est traumatisant pour les personnes pas entraînées.
T/p : Tu penses que elle pourra être comme avant ?
Sanha : Bien sûr, d'après ce que j'ai pu analyser elle a beaucoup de coup, mais pas très grave. Bien sûr, il faut la soigner si non ça pourrait s'aggraver et éventuellement mettre sa vie en danger. Mais pour en revenir à ce que je disais, c'est quelqu'un de fort vue tout ce qu'elle a sur le corps. On la surment forcer à avouer des choses et elle ne la pas fait, elle a subit. De plus les coups ne sont pas assez profond pour la tuer, ils voulaient la garder en vie. Ils ont commencé à la torturer il n'y a pas longtemps, ses cicatrices à la tête on l'air d'être récente. Le jour où on a prétendu à sa mort, on lui avait injecté un sérome qui fait s'arrêter le cœur de battre, puis un autre pour le faire re vivre. Après ça ils l'ont soigné pour un peu près 3 mois, un temps record pour une blessure de cette envergure d'ailleurs. Ça doit être plus que des professionnels. Mais enfin... d'après ses blessures ils ont bien commencés à la torturer il y'a trois jours.
T/p : *impressionnée* Quoi ?  Tu as réussi à déterminer tout ça avec tes premier soins ?
Sanha : Bien sûr.
T/p : *tu le prends dans tes bras* Tu es le meilleur, c'est pour ça que je t'aime.
Sanha : *sourit* Je t'aime aussi.

*un peu plus tard*
*à l'hôpital*

T/p : Chaesol ! *tu la prends dans tes bras* Tu m'as tellement manquée ! J'ai cru t'avoir perdu pour toujours !
Chaesol : *rigole* Tu m'as manqué aussi ma T/p.
T/p : *tu finis ton étreinte puis lui caresse les cheveux* Comment est-ce que tu te sens ?
Chaesol : Bien, ne t'en fais pas.
T/p : *souris*
Chaesol : Ils ont eu beau eu me torturer, je n'ai rien dis. Je préfère donner ma vie que la tienne T/p.
T/p : *triste* Chaesol-ah... te mettre en danger ne m'enchante pas.
Chaesol : Eh~ qu'est-ce que tu racontes ? Et puis je vais bien ! Je savais que tu viendrais m'aider !
T/p : *souris* Et ça va ? Je veux dire...
Chaesol : *à compris* Je ne crois pas que c'est quelque chose qui me traumatiserai à ce point. Ils ne faisaient même pas plus peur que ma mère en colère !
T/p : *rigoles* Tu es débiles.
Chaesol : *rigole aussi*

POV : Jake

Jake : *sur son ordinateur* Alors Leedo... son vrai nom est Lee Gun Hak donc *se rend compte* Ce n'est pas un Choi mais un Lee !

POV : T/p

Chaesol : Et Seoho ? Comment il va ? Il ne s'est pas déjà trouvé une autre petite amie ? Il me manque terriblement lui aussi. J'aimerais le prendre dans mes bras.
T/p : *souris* Seoho est plus que loyal, il décline tout offre de fille. Il t'aime Chaesol tu ne sais pas à quel point. Il n'a jamais pu t'oublier.
Chaesol : *sourit* J'ai hâte de le re voir...
T/p : Tu lui feras la surprise ! Viens au bal masqué !
Chaesol : Il aura lieu ?
T/p : Bien sûr ! Pour toi, je me suis portée volontaire au poste de présidente des élèves est l'ai organisée.
Chaesol : *sourit* Tu es la meilleure !
T/p : Je le sais~ J'ai rencontrée les amies de Seoho et l'un d'eux Leedo, était ancien président. Il m'a aidée à choisir les couleurs du bal.
Chaesol : *bug* De- Leedo ? Tu veux dire que tu étais avec lui ?
T/p : *confiante* Hum.
Chaesol : T/p ! Ne traîne surtout pas avec lui !
T/p : Oh ? Pourquoi ça ? On croirait entendre Jaeyun... *confuse* Je sais que tu ne l'aimes pas mais il est plus tôt gentil quand on apprend à mieux le connaître.
Chaesol : « Gentil » ?! Il t'as complètement retourné le cerveaux...
T/p : Je ne suis pas sure de comprendre...
Chaesol : T/p, Leedo est le coupable de tout ça !
T/p : Hein ?
Chaesol : Il a tenté de m'assassiner et a tué Choa !

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant