Jake : *surpris* Quoi, aussi jeune ?
T/p : Oui, oui... du coup ils m'ont envoyé en France. C'était un pays très lointain et plus sûr que la Corée, même si il y'avait encore quelques ennemis là-bas. Quand je suis arrivée au collège, j'ai appris que mes parents on été tué. Du coup j'ai décidée de m'entraîner pour les venger et j'ai appris très vite. D'ailleurs, j'ai aussitôt été très vite mêlé à tout ça.
Jake : C'est vrai que Yerim a aussi été entraînée très jeune. Nous n'étions pas encore ensemble, quand elle a tuée tes parents. Du moins d'après ce que tu viens de me dire.
T/p : Et toi ?
Jake : Moi j'étais en Australie mais je suis né ici. J'ai du partir là-bas quand j'étais plus petit. Je l'étais plus que toi.
T/p : Oh... et tu as déménagé parce que tu étais toi aussi en danger ? Ou bien...
Jake : Non... c'est bien plus compliqué que ca. En fait, je n'ai jamais réellement su la cause du déménagement. Mais maintenant que j'ai grandis, je suppose que ce doit être pour la même raison que la tienne.
T/p : Toute ta famille a déménagée alors ?
Jake : Oui, c'est ça. Mes parents et moi étions les seuls survivants du clan Sim, malheureusement ils sont morte en missions.
T/p : Oh...
Jake : Ne prend pas cet air la, j'ai appris à vivre seul et puis j'étais tellement fort après ça, que j'ai été envoyé dans plusieurs pays du monde, y compris la France...
T/p : *ne dis rien, gênée*
Jake : *sourit* Si tu veux tout savoir, Yerim était dans notre lycée. C'est de la que les gens la connaissent. Et puis, en ce qui concerne notre relation, on était ensemble deux ans au collège en Australie. Au début, elle était mon amie et puis on s'est rapproché et on s'est mis officiellement ensemble vers fin 2nde.
T/p : Je vois...
Jake : Au fond c'était quelqu'un de super, tu l'aurais bien aimée. Mais toute ces missions la rendait complètement folle. Parfois elle était obligée d'exécuter des personnes sous la menace, car à l'époque c'était elle la plus forte. Toi tu étais la deuxième, on entendait souvent parler de toi dans notre clan.
T/p : C'est que je dois être douée... ce n'est pas vraiment une fierté.
Jake : Non, au contraire. Tu dois en tirer profit et ainsi tu sera en capacité de faire régner le bien.
T/p : *souris* Si tu le dis. *tu te rends compte* Jaeyun, tu as dis que tu connaissais mon nom de code parce qu'il est connu. Comment est-ce que pendant tout ce temps tu as pu ignorer que c'était moi ? Enfin je veux dire... quand tu as su que c'était moi Hayansaeg, logiquement tu aurais du faire le rapprochement et savoir que je l'ai tuée, je me trompe ?
Jake : Le jour de la mort de Yerim, je ne me souviens que de cette fille masqué qui la tenait tête. En fait, quand je suis arrivé j'ai demandé ce qu'il se passait et puis après ça, j'ai demandé ton nom de code, mais au moment où il allait m'être révélé tu lui as tirée une balle... Puis tu sais, Beomgyu Hyung et moi ne traînons pratiquement pas avec les autres membres du clan à part quand il s'agit des missions. On aime pas trop leurs façons de pensé. C'est pour cela que nous deux n'avons jamais su que c'était toi. Les gens sont tout le temps pressé dans ce milieu en plus, tu le sais.
T/p : Beomgyu Oppa ne le savait pas ? Enfin je peux l'appeler comme ça ?
Jake : *sourit* Oui, je ne pense pas que ça le dérange. Et non, il ne le savait pas. *se rend compte* Ah bah si ? Ah, non, non. Il était la quand tu lui as tenue tête, mais pas quand tu as tirée. Il avait été appelé d'urgence pour une mission.
T/p : D'accord...
Jake : Quand est-ce que tu vas parler aux membres de ton clan ?
T/p : Préviens Beomgyu Oppa qu'on se réunira ce soir. Je t'enverrai l'adresse par texto, tu n'aura qu'à le leur partager.
Jake : Très bien.
T/p : *tu lui prend la main* Ça te dirais de profiter du reste de la journée ensemble ?
Jake : *sourit puis hoche la tête**Jake et toi passez la fin de journée ensemble. Le temps passe et il est maintenant minuit passé. Les deux clan, sont réunit la ou tu leurs as demandée de se rendre. Comme vous êtes un bon nombre, ce sont uniquement les représentants de chaque clans qui sont présents*
T/p : Ok... je vous ai fais vous réunir ici car je voudrai que nous trouvions un arrangement. Arrêtons de nous disputer et unissons nous pour faire tomber le mal.
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.