Plus de cette vie.

643 48 0
                                    

Jake : Ton- ton rêve... ? *dans sa tête* Non, non ! Elle est l'élément essentiel et puis elle est très forte. Elle doit d'ailleurs sûrement être la plus forte, de tout les clans réunit, elle est même plus forte que moi. Elle ne peut pas quitter ce milieu... Et si on se voyait moins ? Et puis la mission pour anéantir le clan des Lee tombera à l'eau ! Beomgyu Hyung me tuera au sens propre...
T/p : *tu essuies tes larmes*
Jake : Mais tu m'as dis que tu n'as pas de rêve.
T/p : Je t'ai mentis, j'étais un peu énervée ce jour là... mon rêve et de vivre une vie normal comme mes amis !
Jake : *dans sa tête* Je la comprend...
T/p : Alors ? Dis moi, qui c'est !
Jake : Qui c'est, qui ?
T/p : Les tueurs de mes parents ?
Jake : Les tueurs des tes parents ? Non, je ne vois pas non. Pourquoi, tu as une idée ?
T/p : *confuse* Jaeyun, tu viens à l'instant de me dire que tu sais qui est le meurtrier de mes parents.
Jake : J'ai fais ça ? Moi ?
T/p : Oui, à l'instant !
Jake : Tu vas bien ? Je n'ai jamais dis ça.
T/p : Quoi ? *ne comprends pas* Mais si tu-
Jake : *te prend par les épaules* Écoute... tu as besoin de repos.
T/p : Mais pourtant ça avait l'air si réé- Sim Jaeyun ! Tu ne vas pas m'avoir comme ça ! Je sais que je manque de sommeille, mais je ne suis pas assez stupide pour penser que ce que tu m'as dis à l'instant n'était que dans mon imaginaire ! Si tu ne parles pas maintenant, je te quitte ! *tu te détaches de lui*
Jake : Tu ne feras pas ça, tu m'aimes trop.
T/p : *tu prends son bras puis le passe autour de ta nuque* Oui c'est vrai...
Jake : *sourit*
T/p : Mais sache que cela me blesse énormément. Ça ne te dérange pas de vivre avec cette culpabilité de m'avoir causé du tort ?
Jake : *ne dit rien*
T/p : D'accord je vois... c'est toujours un amour a sens réciproque-
Jake : Non T/p ne dis pas ça... *prend ton visage puis touche ton nez*
T/p : *tu le regardes triste*
Jake : *passe sa main dans tes cheveux* Je t'apprécie réellement. J'ai ce sentiment d'attachement en vers toi. Je veux te protéger coûte que coûte.
T/p : Mais pourquoi est-ce que tu ne veux pas me dire la vérité ?
Jake : J'ai peur des répercussions.
T/p : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Jake : Tu ne feras plus partie des gangs alors on passera moins de temps ensemble, puis tu es la plus forte d'entre nous, si on te perd nous sommes tous fichus. Tu es intelligente et est incroyable, Lim T/p. Qu'est-ce que l'on va faire sans toi ?
T/p : *rigoles* Pourquoi est-ce tu ne me la tout simplement pas dis ? Je vais faire des efforts et rester avec vous. Ça ne me plaît pas trop, mais si c'est pour te re donner le sourire, je veux bien faire un effort. Et puis c'est vrai que si je quitte cette vie, même si ce n'est pas le rêve, elle me manquera énormément. Après tout, j'y suis habitué maintenant. C'est juste que que je voudrais y consacrer moins de temps.
Jake : *sourit* Je vois...
T/p : J'aime te voir sourire moi aussi.
Jake : *te prend dans ses bras*
T/p : *tu finis l'étreinte puis lui prend les deux mais* Alors, tu me dis ?
Jake : C'est Yerim.
T/p : *tu lui lâche les mains, sous le choque*
Jake : T/p...
T/p : Non. *des larmes commencent à couler sur tes joues*
Jake : Je suis désolé T/p...
T/p : *tu pars en courant du self*
Jake : *te suis* T/p ! *te rattrape puis te retourne*
T/p : Oui... *toujours les larmes aux yeux*
Jake : Tu-
T/p : Jaeyun, je suis désolée.
Jake : « Désolée » ? Pourquoi ? Yerim était ma petite amie, c'est moi qui devrais m'excuser.
T/p : Pourquoi est-ce que tu le ferais ? C'était ta petite amie qui l'a fait pas toi.
Jake : Oui, mais-
T/p : *coupe la parole* C'est moi qui doit m'excuser, je ne regrette plus d'avoir tué cette Yerim.
Jake : Ah, oui je comprend...
T/p : Tu vas encore plus m'en vouloir mais j'aurais préférée qu'elle souffre. J'aurais voulu la torturer et la laisser en vie, mais on ne peut pas ramener les morts à la vie ! *pleures encore plus* Elle est morte que d'une simple balle ! Elle n'a même pas dû ressentir de douleur ! Elle a du la ressentir quoi ? Deux secondes ? Et le pire dans tout ça c'est que pendant toute ces années je n'ai fais que culpabiliser ! *tu t'effondres par terre*
Jake : *s'accroupit les larmes eux yeux* Ce que tu viens de me dire est vraiment horrible...
T/p : Je comprendrais que tu veuille te séparer de moi Jaeyun...
Jake : *te regarde*
T/p : *toujours en pleure*
Jake : *te prend dans ses bras* Je t'aime.
T/p : *tu t'arrête de pleurer* Tu- tu m'aimes ?
Jake : Oui, réellement. Je ne me séparerais pas de toi. En faisant partie de ce milieu on savait tous ce à quoi s'attendre. Alors si tu veux je t'aiderais à te venger.
T/p : Mais c'est trop tard... Elle est déjà morte, et puis tu ne vas pas faire ça à ton ancienne petite amie.
Jake : Elle était sous lien de subordination à ce moment-là et lui par contre n'est pas encore mort.
T/p : *tu regardes Jake*
Jake : *sourit* Je vais tout t'expliquer, sèchons les cours et allons dans un endroit plus calme.
T/p : Ok, on va chez moi...

*plus tard chez toi*

T/p : Alors, c'est ça...
Jake : *hoche la tête*
T/p : Jaeyun, tu vas vraiment m'aider ?
Jake : J'en suis sûr et certain. On lui règle son problème puis on règlera le problème des Lee, marché conclu ?
T/p : Hum. *rigoles* Ah, d'ailleurs... que je suis mal élevé. Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais à boire, je te propose quelque chose ? De la Chilsung ça te dis ?
Jake : Oui, je veux bien.
T/p : *tu souris puis part chercher la boisson*
Jake : Tu vis seule ici ?
T/p : *de loin* Non, non. Je vis avec mon frère et ma soeur. *reviens* Tiens.
Jake : *prend* Merci.
T/p : *tu t'assieds à côté de lui puis souris* De rien. En fait ils ont déménagé dans cette maison quand j'étais encore petite... Après que l'on est déménagé, ils eu m'expliquer que nous ne pouvions plus vivre la où nous vivons avant, car ça devenait beaucoup trop dangereux. D'ailleurs, ils ont été dans l'obligation d'aussi m'expliquer ce qui ce passait pour ma sécurité. J'étais en CM1.

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant