Choix difficile.

733 58 17
                                    

Leedo : Ah bon, moi ?
T/p : *hoches la tête* Hum. Mais où ça... ? Ta voix m'est aussi familière. Tu n'étais pas président des élèves une année par hasard ?
Leedo : Si, l'année dernière. *sourit*
T/p : Ah c'est ça ! Je suis venue vers la fin de l'année, l'année dernière. Je t'ai déjà vu une fois. Je te trouvais beau pour ne pas te mentir.
Seoho : Ohh~ Je t'avais dit que mes amis te plairont !
Keonhee : *rigole*
Leedo : *émet un rire*
T/p : Ah mais non ! Ça ne veut rien dire !
Seoho : Oui, oui~
T/p : *tu émets un rire, puis regarde Leedo* Tu mangerais avec moi au self à midi ? Tu sais, histoire de me donner quelques conseil sur la vie de présidente des élèves.
Leedo : Bien sûr. Si tu le veux. *sourit*
T/p : Super ! Seoho tu viens ? On va être en retard en cours.
Seoho : Hum.

*une peu plus tard*

POV : Proviseure.

Proviseure : ARGH !!! *balance tout ce qu'il y'a sur son bureau par terre* COMMENT AI-JE FAIS POUR ÊTRE AUSSI BÊTE !? JE L'AI LAISSÉE SEULE DANS MON BUREAU À CAUSE DE CE FOUTU INSPECTEUR ACADÉMIQUE, ET VOILÀ LE RÉSULTAT, AHHHH !
Proviseur adjoint : Calmez vous, madame Lee.
Proviseure : *s'assied puis se calme*
Proviseur adjoint : Allons nous quand même exécuter le plan ?
Proviseur : Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une gamine qui va nous arrêter ! Prévenez cet incompétent de Black G de la situation actuelle. On va devoir changer certaines choses.

POV : T/p

*tu es au self et mange avec Leedo*

T/p : C'est la ou nous nous asseyons avec Chaesol, pour manger... Je me rappelle encore du jour de sa mort, où elle me faisait part de son idée pour organiser le bal de l'école.
Leedo : Tu vas reprendre ce qu'elle a proposée ?
T/p : Oui, bien sûr. C'est pour cela que je me suis présentée.
Leedo : Qu'est-ce que c'est ?
T/p : Je vais proposer un bal masqué. Mais pas comme les autres.
Leedo : Ah oui ? Comment ?

Flashback.

Chaesol : Tu sais qu'elle sera ma première idée ?
T/p : Non, quoi donc ?
Chaesol : Tu sais que l'on a un bal annuel ?
T/p : *hoches la tête* Hum.
Chaesol : Je veux le faire sur un thème masqué, et ce ne sera pas un bal comme les autres. Personne ne viendra accompagné.
T/p : Oh ?
Chaesol : *sourit* Oui, tout le monde viendra seul, et ainsi pour les gens qui sont comme toi, qui n'ont pas d'âme soeur, car je suis sûr que tu n'est pas la seule ils pourront faire de nouvelles rencontres !
T/p : Ouah ! Mais c'est super, comme idée !
Chaesol : *rigole* Tu as vue ça !
T/p : Mais pour ceux qui sont en couple ? Comme toi ?
Chaesol : Ils pourront venir ensemble si ils le souhaitent, mais ça ne sera appliqué uniquement qu'aux couple ! *rigole* Je m'y vois déjà avec Seoho ! Tu nous imagines ? La, entrain de danser sur la scène... devant tout le monde qui nous observent. J'en ai des frissons rien que d'y penser !
T/p : *souris émue* Vous serrez le plus beau couple de la salle ma Chaesol !

Fin du Flashback.

T/p : *tu souris, tandis que des larmes commencent à couler sur tes joues* Elle- elle méritait d'aller à ce bal. Et avec la personne qu'elle aimait le plus...
Leedo : *essuie tes larmes*
Jake : *vous observe de loin* Pourquoi est-ce qu'il l'a touche ? *se rend compte* Ah. Jaeyun ! Re saisis toi bon sang. Tu ne peux pas avoir de sentiments pour elle... C'est trop dangereux en plus tu l'as rejeté.

POV : T/p

Leedo : Ça va aller. *sourit*
T/p : *tu souris, puis change de sujet* Je suis désolée. J'ai carrément plombée l'ambiance.
Leedo : *sourit* Non. Ne dis pas ça.
T/p : Quel est ta couleur préféré ? Je vais utilisée deux couleur pour le bal.
Leedo : Ma couleur préféré est le noire.
T/p : Parfait, j'espèrerais que ça matcherais avec ma couleur préféré. C'est le bleu foncé.
Leedo : *sourit* Je trouve que c'est une excellente idée.
T/p : Merci !
Leedo : J'espère que je tomberai sur toi au bal.
T/p : *rougis* Ah, oui ? C'est mignon... *rigoles*
Leedo : *rigole aussi*

POV : Jake

Jake : Pff, ils rigolent ensemble... moi aussi je peux rigoler hein. HA, HA ! *se rappelle puis baisse le regard* Ça ne marche pas, je suis seul...*gêné* Que- c'est quoi mon problème sérieux ? T/p est pertinente, elle a toujours une très belle joie de vivre peu importe la situation. Elle fait des réflexions intelligentes, elle a de beaux yeux, je le trouve jolie quand elle rougit, sa voix est apaisante, et p*tin quand est-ce que je suis tombé amoureux d'elle ?

*deux filles passent*

Une des filles : Ouah, il est vraiment fou à parler tout seul.
L'autre fille : Mais il est super beau !

Jake : *les remarques* Tracez votre chemin. *prend son plateau, puis part*

*après la pause*

T/p : On se voit plus tard alors Leedo ?
Leedo : *sourit* Oui, salut.
T/p : *souris aussi* Salut.
Leedo : *part*
Jake : *arrive* Alors ?
T/p : Hum ?
Jake : Tu t'es finalement lacé de moi Lim T/p ? Tu ne m'aimes plus ? *approche son visage du tiens*
T/p : *rougis* Hein ?
Jake : Tu m'as bien entendu.
T/p : Mais- non j'ai toujours des sentiments pour toi Jaeyun, mais de toute façon ce n'est pas réciproque. Qu'est-ce que ça peut t'apporter ?
Jake : Ah bon ? Ce n'est pas réciproque ?
T/p : *tu le regardes confuse*
Jake : *éloigne son visage du tiens* Je ne me souviens pas avoir dis ça.

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant