Black G.

616 58 1
                                    

POV : Jake

Jake : Beomgyu Hyung !
Beomgyu : Oui ?
Jake : Tu connais un certains Lee Gun Hak ?
Beomgyu : Ouais bien sûr. Il est du clan des Lee. Son nom de code est Black G.
Jake : *choqué* Hein ? Mais- Hyung !
Beomgyu : Jake ? *inquiet* Que ce passe t-il tu me fais peur.
Jake : La semaine prochaine il y'aura un bal au lycée.
Beomgyu : *plisse les yeux* Et tu cris pour ça ? Je ne comprend pas trop le rapport.
Jake : Tu te rappelles que je t'avais parler d'essayer d'élucider l'affaire des meurtres au lycée ?
Beomgyu : Oui, oui.
Jake : Eh bien, j'ai découvert qu'un plan allait être exécuté le jour du bal, et que la proviseure est dans le coup.
Beomgyu : La proviseure ?
Jake : Oui, elle est aussi du clan des Lee.
Beomgyu : Bah, ça pour une surprise...
Jake : *continue* Dans le plan il y était de noté un certain Black G.
Beomgyu : *comprend* Ça veut dire que les coupables de ses meurtres se trouvent dans l'enceinte de votre établissement ?
Jake : Je crois bien oui... je ne suis pas sure parce que ce ne sont que des suppositions, mais ça doit sûrement être ça. Comment je vais-je faire ?
Beomgyu : Il faut que tu les coinces par tout les moyen. Si c'est le cas ça sera une catastrophe et qui sait ce qu'il se passera durant ce bal. Je te donnerais tout l'équipement nécessaire, pour y arriver.
Jake : D'accord.

POV : T/p

T/p : Tu- *des larmes commencent à couler sur tes joues*
Chaesol : Son vrai nom est Lee Gun Hak. Tu n'as jamais demandée son vrai nom ??
T/p : Non, à vrai dire j'étais tellement oppressé avec cette histoire, que ça ne m'étais jamais passé par la tête... en plus je croyais que c'était son vrai prénom, qu'il en avait juste un original.
Chaesol : J'avais raison de le détester depuis le début... Il n'empêche que si ça n'aurait pas été lui je serais sûrement morte à cette heure-ci. Il sait que nous sommes meilleure amis.
T/p : Oui il ne t'a pas tué pour cette raison, mais il t'a enlevé pour celle-ci et puis même si il ne t'a pas tué, tu as vue dans quel état il t'a mise !? Il mérite la torture ! *tes larmes commencent de plus en plus à couler sur ton tes joues*
Chaesol : Il en pince pour toi T/p. C'est pour ça qu'il a fait tout ça. Enfin... de base il voulait me tué car il voulait se venger de la personne que tu as tuée. C'était apparemment sa cousine éloignée ou un truc dans le genre. Ils s'entendait très bien tout les deux. Alors quand tu lui as ôté la vie, il s'est dit qu'il allait espionner la tienne, puis il a essayer de m'atteindre mais au moment où il allait m'achever il ne la pas fait car il a dit qu'en t'espionnant il était tombé amoureux de toi. Le problème c'est que il y'avait un témoins ce jour là, Choa qui a tout vue et qui a criée, du coup il m'a caché dans le placard du lycée puis et vite partie. Cependant il ne pouvait pas la laisser en vie donc il est repartit finir le travail et après l'avoir fait il est devenu complètement accro à ça, et il a organisé un plan pour tuer plusieurs élèves du lycée avec une vielle dame, je ne me souviens plus de son nom de code.
T/p : Ça doit être la principale...
Chaesol : *choquée* Quoi ? La principale est dans le coup ??
T/p : *hoches la tête* C'est complètement fou cette histoire... en plus comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte ? Son vrai prénom est Gun Hak et il la dit que sa couleur préféré est le noire. Black G... tout semble si évident.
Chaesol : Ne t'en veux pas. Tu ne pouvais pas le savoir.
T/p : *triste*
Chaesol : Ah viens la ! *te tend ses bras*

*tu t'allonges à côté de ta meilleure amie, qui sourit puis te prend par les épaules*

Chaesol : Changeons de sujet.
T/p : Hum...
Chaesol : Comment ça se passe avec Jake ? Tu as fais allusion à lui tout à l'heure~
T/p : Si tu savais Moon Chaesol... je ne serais même pas te dire si lui aussi ressent quelque chose pour moi. Et puis c'est compliqué.
Chaesol : Comment ça ? Tu l'aimes non ? Si il y'a quelques chose il faut que tu essayes de faire la maximum pour que vous puissiez être ensemble.
T/p : Ce n'est pas si facile... il fait lui aussi parti des gangs.
Chaesol : Quoi ? *surprise* Ce n'est pas vrai ! Racontes moi tout !
T/p : *rigoles* Ok, je vais t'expliquer !

*le lendemain en cours*

T/p : Seoho ?
Seoho : Hum ?
T/p : Leedo est venu en cours aujourd'hui ? J'aimerais lui parler.
Seoho : Oui, il est venu. J'étais avec lui tout à l'heure. *discrètement* D'ailleurs tu as pu retrouver le corps de ma Chaesol ? Ses parents doivent vraiment s'inquiéter.
T/p : *tu souris puis hoches la tête* Oui, ne t'en fais pas pour ça. Ses parents sont heureux d'avoir retrouver leurs fille.
Seoho : *triste* Elle me manques vraiment tu ne sais pas à quel point. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ne soit plus de ce monde. Cela paraît si irréel. Et puis sont corps doit être totalement décomposé, c'est horrible.
T/p : *tu le prends dans tes bras* Ce qui parait si irréel c'est à quel point les apparences paraissent trompeuses...
Seoho : *finit l'étreinte* Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
T/p : Seoho, surtout ne te laisse pas emporter par tes émotions. Ce que je vais te dire est très délicat, et je veux te dire de me laisser m'occuper de ça. Je sais ce que je fais.
Seoho : Qu'est-ce qu'il se passe ? *inquiet*
T/p : *inspires* Je connais le coupable de ces homicides.
Seoho : Hein ? C'est vrai ??
T/p : *tu hoches la tête puis lui prends les mains* La personne tu la connais tout autant que moi, si je puisse dire plus que moi.
Seoho : C'est quelqu'un du lycée ?
T/p : C'est Leedo.

À suivre...

🗒. Criminals.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant