Beomgyu : *rigole* Quoi ? Pourquoi est-ce que tu paniques ainsi ? Tu penses que c'est toi qui les as tué ?
Jake : Hein, non...
Beomgyu : Bien sûr. Tu es exactement comme T/p. Vous ne tuez personne. D'ailleurs, maintenant je vous comprends...
Jake : Hyung... si tu pouvais arrêter de faire durer le suspense !
Beomgyu : C'est Yerim.
Jake : De- de Quoi ?
Beomgyu : Tu as bien entendu.
Jake : Hyung ! T/p, ne me le pardonnera jamais !
Beomgyu : *confus* Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas toi qui a tué ses parents.
Jake : Oui mais c'est Yerim et on sortait ensemble...
Beomgyu : Elle ne t'en voudras pas pour ça.
Jake : Mais... *ne comprend pas* et comment est-ce arrivé ?
Beomgyu : C'était pendant une des ses missions. Elle les a tuée pendant leur sommeil avec une arme silencieuse.
Jake : *sous le choque* C'est horrible...
Beomgyu : Ouais.... et en plus tu sais comment est-ce que Yerim était... elle était déterminée et ne reculait jamais devant rien. Elle était la plus forte d'entre nous.
Jake : Oui, mais quand même...
Beomgyu : Elle les a tuée car eux aussi comme T/p, ils voulaient réunir les clans et ça n'a pas plus au chef. Maintenant on sait d'où T/p tiens sa détermination, ses parents étaient pareil.
Jake : Hum... et le chef ne pouvait pas tout simplement le leur dire qu'il est contre ?
Beomgyu : Il avait peur que tout l'empire qui l'ai construit soit détruit à cause d'eux, alors il a préféré en finir avec eux.
Jake : Et la ? La il a changé d'avis non ? Il ne se sens pas ne serait-ce qu'un peu désolé ?? C'est vraiment égoïste de vouloir s'associer à eux pour la même raisons qu'il y'a plusieurs années, et avoir fait des victimes en vain. Je hais ça, il se serre d'eux.
Beomgyu : Oui mais que veux tu qu'on y fasse ?
Jake : C'est- je- T/p ne convaincra sûrement pas son clan après avoir entendu ça...
Beomgyu : Non, il faut que tu essayes de la convaincre.
Jake : Hyung, je ne peux pas !
Beomgyu : Et bien ne lui dit rien.
Jake : Non, non je ne peux pas.
Beomgyu : Jake, ici le plus important n'est pas ce qu'elle ressent. Je sais que tu l'aimes mais il faut penser au bonheur de tous. Elle est un élément purement essentiel.*la sonnerie retentit*
Beomgyu : *tapote l'épaule à Jake* Pense-y.
Jake : Hum... *part**un peu plus tard pendant la pause*
*au self*T/p : D'accord, alors on se retrouve tout à l'heure.
Chaesol : *sourit* Hum. Mais tu es sur que ce n'est rien de grave ta blessure ??
T/p : *rigoles* Je te l'assure Chaesol.
Chaesol : Ah... si tu le dis.
Seoho : T/p, mange bien avec ton amoureux~
T/p : *toujours en rigolant* Ah, arrête.
Seoho : *rigole* Tu viens on y va Chaesol ?
Chaesol : Oui, allons-y. Si on croise Keonhee je t'interdis d'aller avec lui !
Seoho : *sourit* Oui, si tu le veux.
Chaesol : *sourit aussi**le couple part leurs plateaux en main*
T/p : *souris* Ils sont mignon...
Jake : *arrive puis dépose son bras sur tes épaules* Tu viens ?
T/p : *souris* Oui, allons-y.*vous vous asseyez à une table, l'un en face de l'autre*
Jake : T/p, il y'a quelques choses dont je dois te parler...
T/p : Quelque chose ne va pas ?
Jake : *inquiet* C'est que...
T/p : Vas-y, dis moi.
Jake : C'est a propos du rassemblement avec ton clan ! *ment*
T/p : *plisses les yeux* Enfin Jaeyun, je pensais que tu allais me dire quelque choses d'important. Nous en n'avons déjà discuté hier, non ?
Jake : Je sais mais... je veux que nous soyons au point.
T/p : *rigoles* Dis moi la vérité. Je sais très bien que ce n'est pas ça qui te tracasse.
Jake : Non, impossible...
T/p : Pourquoi ?
Jake : Parce que.
T/p : Ok.
Jake : Tu m'en veux ?
T/p : *souris* Bien sûr que non, si tu ne veux pas me le dire c'est ton choix. Puis tu dois avoir tes raisons.
Jake : Ah, arrête de sourire comme ça ! Je ne le mérite pas.
T/p : *rigoles* Pourquoi est-ce que tu ne mériterais pas mon sourire ? *tu lui prends la main*
Jake : Tu ne me pardonnera sûrement pas ce que je m'apprête à te dire. Je le sais, si je serais à ta place j'aurais eu aussi du mal.
T/p : Dis moi tout. Tu commences à me faire peur en plus...
Jake : Je sais qui a tué tes parents.
T/p : *tu lui lâches la main* Hein ? *trembles* Tu- tu sais qui c'est ?
Jake : *se lève pour ce placer a cotés de toi, puis te prendre dans ses bras*
T/p : *pleures* Est-ce que tu te rends compte ? Ça veut dire que j'aurais enfin une vie normale, Jaeyun !
Jake : *finis son étreinte* Comment ça ?
T/p : Je pourrais enfin venger mes parents, puis vivre mon rêve après avoir quitter ce milieu !À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.