T/p : Je- je te connais déjà. Tu le sais, je suis amoureuse de toi...
Jake : *sourit* Je le sais, mais faisons plus ample connaissance, tu m'intrigues.
T/p : *rougis* Ah oui ? Je t'intrigue... *tu lui tend ta main, et vous vous la serrez* D'accord.*vous continuez d'avancer*
Jake : Qu'est-ce que tu voulais me poser comme questions ?
T/p : Ah, rien d'important ! *souris*
Jake : *remarque* Tu as de très beaux yeux.
T/p : Ah bon ? *souris* Merci. Personne ne me l'avais jamais dit.
Jake : Tes yeux sont d'un marrons très claire, comparé à la norme. Comment ne pas le remarquer ?
T/p : *heureuse*
Jake : Si non... j'ai pu remarqué que tu n'étais pas trop d'avis avec ce que la principale a dit le jour du premier homicide au lycée.
T/p : Ah, oui... c'était il y'a un bout de temps. Et puis mes soupçons étaient juste, elle nous a bien mentit.
Jake : *te regarde* Je trouve cette histoire vraiment bizarre.
T/p : Tu ne serais pas quel est le nom de famille de la principale par hasard ?
Jake : Son nom de famille ? Pourquoi ça ?
T/p : *paniques* Oh- je... c'est que je ne le connais pas. *gênée*
Jake : Son nom de famille est Lee.
T/p : Quoi, tu es sérieux ?!
Jake : Hum.
T/p : *parles seul* Je le savais ! C'était plus qu'évident !
Jake : *te regarde puis émet un rire*
T/p : *tu t'inclines* Désolée...
Jake : Tu penses que la proviseur a un truc en rapport avec ce qu'il s'est passé ?
T/p : *tu te redresses* Oui, c'est fort probable mais quoi ? Et puis c'est bizarre... Ils ont étouffer l'affaire pour Chaesol en disant que le meurtrier avait été trouvé. Et à peine un mois après, un autre homicide se déroule, et puis en plus exactement de la même façon. Personne d'assez bête ne pourrait penser que ce n'est pas le même tueur.
Jake : Tu as raison...
T/p : Quel est l'intérêt pour eux de faire ça ?*en même temps*
T/p : Trahison !
Jake : Trahison !
T/p : Ils avaient au début prévue un seul meurtre mais le personne n'a pas respecté la règle à cause d'un imprévue, mais oui ! Comme-
Jake : *coupe la parole* Comme un innocent qui aurait vue la scène de crime ! *se rend compte* Attend. De quel règle est-ce que tu parles ?
T/p : « Règle » ? De quoi est-ce que tu parles ? *rire nerveux* Pourquoi est-ce que je parlerai de règle ?
Jake : *confus* Quoi, tu ne l'as pas dis ? *se remet en question* Je dois être fatigué...
T/p : *change de sujet* Jaeyun, tu penses que Choa a tout vu ?
Jake : Je ne le pense pas, j'en suis sûr.
T/p : La proviseure doit me voir pour me parler du bal de l'école. Je vais voir ce que je peux trouver dans son bureau si je le peux. Tu veux que je te tiennes au courant ?
Jake : Ouais, ça serait sympa.
T/p : D'accord, j'y vais ! *tu souris puis pars*
Jake : *te sourit* *à lui même* Elle est mignonne mais elle cache quelque chose. Quoi-donc ?*un peu plus tard*
Proviseure : *sourit* Oui, on fait ça alors ! On organisera tout cela pour dans un mois.
T/p : Excusez moi... ce n'est pas un peu trop tôt pour faire le bal ? Le meurtrier peut encore se montrer madame.
Proviseure : Il a été arrêté. *sourit* Si non, nous n'aurions pas ré ouvert les portes de l'établissement !
T/p : Je vois...
Proviseure : *reçois un appel* T/p, je dois vous laisser. *part*
T/p : *tu la regardes partir* Pff, erreur de débutant. *tu passes derrière le bureau puis essayes d'ouvrir un des tiroirs* P*tin, c'est fermé !
Jake : T/p ?
T/p : *sursautes* Mince, tu m'as fais peur... je pensais que c'était la proviseure.
Jake : *arrive puis se place à côté de toi*
T/p : *tu te tournes en face de lui**vos visages sont proches*
T/p : *rougis*
Jake : Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ?
T/p : Parce que je suis amoureuse de toi. Combien de fois vais-je devoir te le répéter ?
Jake : Tu n'arrives pas à ouvrir les tiroirs ? Tu devrais me laisser faire.
T/p : *rougis encore plus* Non, je peux le faire.*tu prends une barrette de tes cheveux puis l'insère dans l'endroit où il faut présenter la clé*
Jake : On dirait une vrai pro'. Comme si tu l'avais fait toute ta vie.
T/p : *flattée* Ah, bah oui... quand j'étais en miss- *tu caches ta bouche, choquée de tes propos* *dans ta tête* Bon sang, qu'est-ce qu'il t'as pris T/p ?!
Jake : En mission ?
T/p : Ah oui ! En mission pour récupérer mon téléphone quand mon frère me le confisquait ! *rire nerveux*
Jake : Oh...
T/p : *ouvres le tiroir* Parfait, exactement ce qu'il me fallait. *tu souris, prend les feuilles qui sont là dedans, puis fais des photos de celles-ci* Je te laisse, mon amie m'attend. *tu lui donnes les feuilles*
Jake : *hoche la tête puis prend les feuilles*
T/p : *pars*
Jake : *jette un œil* Alors comme ça ce sont des Lee qui ont commit ces crimes... Pourquoi ? Ce sont nos allié maintenant. Ils vont salir le nom des Cho- *se rend compte* attend. Le premier grand clan est celui des Lim... serait-il possible que- *rigole* Ah, non... cette fille beaucoup trop timide ne peut faire partie d'un milieu pareil.POV : T/p
Seoho : T/p ! Viens la !
T/p : *arrives* Salut, Seoho. *souris*
Seoho : *sourit* Je te présente mes deux amies, Leedo et Keonhee !
T/p : *tu t'inclines* Enchanté les garçons.
Keonhee : *sourit* Je suis ravi de te rencontrer.
Leedo : J'avais si hâte de te rencontrer !
T/p : *souris* Je ne comprend pas pourquoi, Chaseol ne vous aimait pas, vous avez l'air si sympa !
Seoho : En vérité celle qu'elle aimait le moins c'est Leedo. Mais comme nous trois traînons souvent ensemble c'est assez compliqué.
Leedo : *rigole* Je m'étais deja disputé plusieurs fois avec elle c'est vrai. Mais au fond, je l'aimais quand même assez bien. On va dire que c'était des taquineries. Je suis vraiment triste qu'elle nous ai quitté. Et surtout aussitôt.
T/p : Hum... *change de sujet* Leedo, c'est ça ?
Leedo : *hoche la tête* Hum.
T/p : Tu me dis vraiment quelque chose...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.