T/p : Tu- tu m'aimes aussi ? *coeur qui bat plus vite*
Jake : *émet un rire puis part*
T/p : *confuse* Que- hein ? C'est quoi son problème ? Pourquoi est-ce qu'il joue avec mon coeur de la sorte ? *tu pars t'asseoir en touchant ton coeur* Ouah, encore une minute de plus et mon coeur explosait...*un peu plus tard chez toi, tu es assises à ton bureau, dans ta chambre, entrain de réfléchir à l'affaire de ta meilleure amie*
T/p : *tu te passes la main dans les cheveux* Ou peut bien être son corps... argh.
*tu décides de laisser cette affaire de côté pour le moment puis prend en main ce que tu avais pris en photo dans le bureau du proviseur*
T/p : Il faut absolument que je m'occupe de ça. Le bal est pour bientôt et dans leurs plan ils comptent tué pas un mais plusieurs élèves pendant celui-ci... Mais pourquoi ça ? Je ne comprend pas pourquoi ils s'attaquent à des innocents sérieux ! J'ai tuée qu'une seul personne ! Et en plus ce n'était vraiment pas voulu ! *tu poses les photos* J'en ai marre.
Eunmi : *arrive* T/p, grouille, habille toi, on a un règlement de compte !
T/p : J'arrive.*tu te changes et t'habille tout en noire. Un legging noire accompagnée d'un gilet oversize de la même couleur avec des manches ou au bout tu peux passer tes deux pouces. Accompagnée de cela tu mets un cache cou, lâche tes cheveux, puis mets une capuche qui te tombe au dessus des yeux*
*un peu plus tard, ta soeur et toi arrivez sur les lieux*
T/p : Opp- *trompé* Dongsuli (nom de code) qu'est-ce qu'il se passe ?
Ilseung : C'est les Choi. Ils ont découvert notre endroit, et on commencé à tirer de partout.
Un de vos acolytes : Hayansaeg (nom de code), tu penses que tu peux aller leurs parler ?
T/p : *tu te tournes vers lui* Je vais aller voir.
Eunmi : Hayansaeg ! N'y pense même pas à y aller ! Et si tu te prenais une balle par l'ennemi !
T/p : C'est les risques du métier, tu vois d'autre choix ? J'y vais. *pars*
Eunmi : Dongsuli ! Dis lui de ne pas y'aller.
Ilseung : Écoute, c'est elle qui a tiré la dernière fois, il vaut mieux qu'elle y aille. Ils seront peut être plus indulgent.
Eunmi : Oui, « peut-être » ! Et si au contraire, ils la criblent de balles !?
Ilseung : Elle a mis un port balle non ?
Eunmi : *hoche la tête*
Ilseung : Je les connais, ils ne viseront pas la tête en premier. Faisons la confiance, Hayansaeg est vraiment très doué.POV : T/p
T/p : Ne tirez pas ! *tu enlèves ta capuche* Vous n'avez respecté aucune règles, et vous osez nous traiter de la sorte ?! Bien... c'est comme vous le voulez. Vous êtes vraiment débiles. À quoi est-ce que vous vous attendiez sérieux ? Si vous êtes des faiblards il ne fallait pas vous engager !
Une des personnes de l'autre camps : Non, je ne vais plus me retenir ! *tire*
T/p : *tu esquives puis remets ta capuche**les autres viennent à ton secours. Pendant que tu es entrain de tirer, on te pointe un pistolet sur le cotés de la tête*
... ? : *suis moi*
T/p : *tu le suis sans parler*
... ? : *te plaque contre un mur* J'en aurais au moins eu une.
T/p : Tu crois ca ?
... ? : *remarque* Tes yeux...
T/p : *tu lui donnes un coup dans l'entre jambe puis t'enfuis* Tu as de la chance que je te laisse la vie sauve. *pars**un peu plus tard dans la même soirée*
POV : Jake
Jake : *à lui même* Sérieux, qui est ce gars avec qui traine T/p ? Je ne l'ai pas déjà vue quelque part... ? J'ai vraiment l'impression qu'il m'est famili- *claque des doigts* Il est du même clan que nous ! Il est des Choi !
POV : T/p
T/p : Je suis épuisée...
Eunmi : *entre* Ah T/p, il y'a quelque chose dont je voulais te parler. Ça m'étais complètement sortie de la tête avec tout ça...
T/p : Quoi donc ? *fatiguée*
Eunmi : Avec l'aide de Ilseung Oppa, j'ai retrouvée la base du clan des Lee.
T/p : Ce n'est pas vrai !?
Eunmi : Si, si ! Mais ils sont entrain de se developper et c'est assez risqué d'y pénétrer. Ça en fait même presque peur, parce que cette histoire va un peu trop loin. Ils parlent de prendre une indépendance, et d'après les rumeurs ils commencent à ne plus respecter les règles de base. Les Choi n'arriveraient plus à les contrôler, on parle du troisième puissance !
T/p : *sous le choque* Quoi ?!
Eunmi : Alors, vas-y ! Va récupérer le corps de ton amie tant qu'il en est encore temps. Le plus tôt sera le mieux.
T/p : *hoches la tête*
Eunmi : Je me suis aussi rappelée d'une chose, les Lee finissent toujours le travail dans leurs repères.
T/p : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Eunmi : Que la plus part de leurs victimes, quand ils récupèrent le corps, sont encore vivantes. Généralement ils les soignent puis les tortures avant de les tuer.
T/p : *sous le choque, des larmes commencent à couler de tes joues* Eunmi... tu veux dire que- que Chaesol est peut-être encore en vie ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.