Flashback.
*le jour de la mort de Chaesol*
*au self*Chaesol : T/p, j'aimerais devenir présidente des élèves !
T/p : Ah oui ?
Chaesol : C'est mon rêve ! Depuis que je suis rentrée au collège, j'ai entendu dire que au lycée on pouvait avoir ce poste, alors quand j'y suis entrée j'avais tellement hâte ! Je t'avouerai que j'ai attendue la 2nde et la première avant de m'y présenter, car je pensais que je n'étais pas encore apte... Mais cette année de terminale, et la bonne. Je vais me présenter ! Et je gagnerais
T/p : Oui ! Et je te supporterais !
Chaesol : Bien sûr ! Si non je t'en aurais voulue toute ma vie.*vous rigolez toute les deux*
Fin du Flashback.
Proviseur : Ha, Ha vous ?
Seoho : Tu vas vraiment te présenter ?
T/p : *tu t'adresse à Seoho* Je vais réaliser le rêve de Chaesol. C'est ce qu'elle aurait voulu faire.
Seoho : *sourit*
Proviseur : Dites-moi quel est votre nom et prénom mademoiselle. *sourit*
T/p : Lim. Lim T/p.
Proviseur : C'est noté. Sur ceux, je vous laisse profiter de votre cours.
T/p : *tu te rassied*
Seoho : *discrètement* On a de la chance de t'avoir comme amie, et surtout Chaesol...
T/p : *tu le regardes puis lui souris* J'ai tout autant de la chance de t'avoir comme ami et d'avoir aussi eu Chaesol pour amie.*un peu plus tard dans la journée*
*chez toi*Eunmi : *entre* T/p, on a affaire à un traitre !
T/p : *tu regardes ta soeur* Je m'en fou.
Eunmi : Tu me boude toujours la ? T/p, les missions et la vie personnelle sont deux choses totalement différentes, tu ne peux pas te permettre d'ignorer une affaire. Surtout qu'il y'a peut-être un rapport avec l'histoire de ton meurtrier. Tu m'as dit qu'il l'avait attaquer par la tête c'est ça ?
T/p : Non mais Eonnie laisse tomber je ne veux plus te parler point. Mission ou pas, j'en ai rien à secouer. Puis ils ont retrouvé le tueur.
Eunmi : T/p... *te prend dans ses bras* Je suis vraiment désolée de t'avoir dis cela la dernière fois. Sincèrement.
T/p : *tu te décroches d'elle* C'était ma meilleur amie !
Eunmi : Tu es allée à ses funérailles ?
T/p : Non. C'est demain...
Eunmi : Écoute, il est possible que ce qu'il s'est passé à ton lycée soit un règlement de compte.
T/p : *plisses les yeux* Que- Ne dis pas n'importe quoi. Chaesol ne faisait pas partie des gangs.
Eunmi : Je ne parle pas de Chaesol, je parle de toi. Le clan des Lee nous a lâché pour faire alliance avec le clan des Choi.
T/p : *tu commences à légèrement trembler* Ch- Choi... ?
Eunmi : *te caresse le dos* Oui, eux...
T/p : *tu te calmes* Et... et comment est-ce que cela pourrait avoir un rapport ?
Eunmi : Ils veulent se venger. Tu sais, pour ce s'il passé. Et en faisant ça, ils n'ont pas respecté l'une des règles qui est de ne pas liée la vie privée au travail.
T/p : Ça veut dire que... que ils me connaissaient personnellement ?
Eunmi : Oui, sûrement.
T/p : Ils ont enquêter sur ma vie et ils sont partit espionner Chaesol ?!
Eunmi : Et ils ont fait une très grande erreur, en oubliant que nous étions allié juste avant. On sais exactement comment est-ce qu'ils tuent leurs victimes.
T/p : *tu te rappelles* En les assommant d'un coup sur la tête avec un objet dur... *tu serres tes poings, tandis que des larmes commencent à couler sur tes joues* Je jure que je vais te venger, Chaesol... *tu regardes ta soeur* C'est pour cela que la proviseure avait l'air si suspecte. Ils n'ont pas trouvé le vrai tueur, son nom de famille ne commence pas par Lee.
Eunmi : T/p fais très attention. Ils l'ont fait une fois, donc ils peuvent très bien recommencer. Ils peuvent tué la prochaine personne avec lequel tu parleras.
T/p : Seoho... mon Dieu. Je suis entrain de le mettre en danger...
Eunmi : Tu ne parles qu'avec lui au lycée ?
T/p : Eh bien... *rougis* je parle aussi avec un prénommé Jaeyun, on l'appelle Jake. Il est vrai que je lui ai parlée deux ou trois fois, mais ça compte. Et puis je poursuis une fille en ce moment. Celle qui avait trouvé le corps de Chaesol, pour qu'elle puisse me dire de quoi est-ce qu'elle se rappelle.
Eunmi : Et c'est qui ce Jaeyun ?
T/p : Ah je- un camarade de classe.
Eunmi : T/p, je te vois venir. Tu as rougis, quand tu as mentionnée son nom. Tu sais très bien que tu ne peux pas tomber amoureuse dans ce milieu. C'est dangereux.
T/p : Oui, je le sais bien... Mais c'est le garçon le plus beau du Bahut ! Si tu le verrais. *souris* *se rappelle* Ah, Eonnie. Je ne vais pas parler qu'à ces personnes là. Seoho veut me présenter deux de ses amis, je ne vais pas refuser. J'aimerais au moins lui re donner un peu le sourire, sa petite amie est morte.
Eunmi : Ok, mais tu prends tes gardes en surveillant bien les alentours. Et puis prend ton revolver avec toi. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
T/p : Oui.
Eunmi : *change de sujet* Ilseung Oppa, revient ce soir.
T/p : Ah ! Mais il n'est pas marrant Ilseung Oppa ! Ça va être beaucoup plus strict...
Eunmi : *rigole* Aller, va dormir.
T/p : *souris* Hum...*le lendemain*
*vous assistez au funérailles de ta meilleure amie, tu es agrippée au bras de Seoho, et êtes tout les deux entrain de pleurer. Chacun de vous avez pu lui adresser un discours. Actuellement le cercueil s'ouvre pour que vous puissiez la voir une dernière fois*
Seoho : *arrête de pleurer, sous le choque* Le- le corps...
T/p : *tout aussi choquée tu lâches le bras de Seoho*
Mère de Chaesol : *s'effondre par terre en pleurant en sanglot* MA FILLE ! OU EST PASSÉ LE CORPS DE MA FILLE !?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.