T/p : *des larmes commence à couler sur tes joues*
Jake : *de loin* Tu ne viens pas ?!
T/p : *tu les essuies puis le suis**un peu plus tard chez Jake*
T/p : *tu finis de prendre ta douche puis enfiles des vêtements que les garçons t'on donné*
Jake : Tu as finis ?
T/p : Oui.
Jake : Bien, on va manger.
T/p : Tu aurais pu manger sans moi.
Jake : Non.
T/p : *dans ta tête* À l'époque, c'est à dire y'a à peine 30 minutes *dépassée* J'aurais automatiquement rougis, mais ce qu'à dit Jaeyun, m'a tellement touché, impacté, que j'ai l'impression que mes sentiments ce sont rendu compte qu'il n'était pas le bon. J'ai tuée la petite amie du garçon que j'aime, comment me verrons les gens si je me met avec lui ? Puis il a raison, si sa copine ne serait pas morte à l'heure actuel il serait sûrement avec elle, il ne m'aurait même sûrement jamais adressé un mot.*5 minutes plus tard vous êtes entrain de manger*
Jake : *pose ses baguettes* Argh, ce silence me gêne. Puis je n'aime pas les bruits de bouche. Pourquoi est-ce que tu ne parles pas ? D'habitude tu parles tout le temps, tu as tout le temps quelque chose à dire.
T/p : Je n'ai rien à dire.
Jake : Tu mens.
T/p : D'accord. *tu continues de manger*
Jake : Tu es sérieuse là ?
T/p : *tu t'arrête de manger* Il faut savoir faire un choix. Il y'a à peine une heure tu m'as fais m'endormir sous un gaz sous prétexte que je parle trop, pour que maintenant tu me dises que je ne parle pas ? J'en ai marre.
Jake : Oui mais je n'aime pas les bruits de bouches.
T/p : Ok. *tu roules des yeux puis recommences à manger*
Jake : *d'un coup* Tu as un rêve ?
T/p : *tu le regardes*
Jake : Bah quoi ? Tu n'engages pas la conversation je le fais à ta place...
T/p : *cœur qui bat* Je- et bien... *dans ta tête* Pourquoi est-ce qu'il joue avec mon coeur comme ça !? Tu dois l'oublier T/p ! Vous ne pouvez mathématiquement parlant pas vous mettre ensemble ! *à haute voix* Non. *dans ta tête* Ce n'est pas vraiment un rêve... mais je voudrais retrouver le tueur de mes parents et avoir une vie normale. Comme participer à des activités extra-scolaires ou bien encore pouvoir bien dormir tout les soirs et puis plus grande avoir un vrai travaille...
Jake : Tu n'en n'as pas ?
T/p : Oui.*blanc*
Jake : Tu ne me pose pas la question ?
T/p : Oui.
Jake : Et bien mon rêve à moi est de devenir un grand policier qui ne triomphera que du bien.
T/p : J'ai dis que je ne voulais pas savoir.
Jake : Et puis quand je serais adulte, avoir une femme et des enfants que je gâterais tout les jours. *sourit*
T/p : *dans ta tête* C'est mignon... Si seulement je pouvais être sa futur femme. Elle aura vraiment beaucoup de chance... *à haute voix* Ok. *tu te lèves* J'ai finis de manger. Au moins je ne te dérangerais plus avec mes bruits de bouche.
Jake : *te regarde*
T/p : Où-es que je vais dormir ?
Jake : Je te laisse ma chambre, je vais dormir avec Beomgyu. Quand tu seras dans le couloir c'est la première à droite.
T/p : *tu hoches la tête puis pars**10 minutes plus tard*
Beomgyu : *rejoins Jake* Alors ? Ça va avec T/p ? Je sais qu'elle te plaît.
Jake : Oui elle me plaît...
Beomgyu : Qu'est-ce que tu attends pour te mettre avec elle ? Elle ne t'aime pas ? Moi, je suis sûr qu'elle est carrément amoureuse de toi.
Jake : Non, ce n'est pas ça le problème. Elle est même rêve dingue de moi, elle était bien avant que je le sois.
Beomgyu : Bah alors ?
Jake : Je ne peux pas... Puis tout à l'heure je lui ai dis des mots vraiment très vexant. Je ne peux pas la récupérer après ça. Elle est amoureuse de moi et depuis le début de l'année je ne fais que la rejeter.
Beomgyu : Je parie que tu as utilisé l'excuse de Yerim.
Jake : Oui...
Beomgyu : Pourquoi est-ce que tu ne lui dis pas la vérité ?
Jake : Pourquoi est-ce que je devrais lui dire vérité ?
Beomgyu : Parce que ce n'est pas bien de lui mentir de la sorte et surtout si tu as des sentiments pour elle, et qu'elle en a pour toi. Vous vous faites du mal mutuellement.
Jake : N'exagérons pas...
Beomgyu : Oui, c'est vrai. Tu es le seul qui cause du tort à votre relation.
Jake : De toute façon je le lui ai dis la vérité. Elle a bien tuée ma petite amie donc je ne peux pas me mettre avec elle, et ceux qu'elle l'ai fait exprès ou non. *tourne la tête*
Beomgyu : Arrête un peu de faire ton enfant et de jouer avec elle. Tu sais très bien de quelle vérité est-ce que je parle.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.