Seoho : T/p ! C'est- qu'est-ce que- *traumatisé*
T/p : Je te l'ai dis, ils n'ont pas arrêter le vrai coupable !*le corps de Choa se trouve étendu sur le sol, du sang coule abondamment de sa tête, exactement de la même façon qu'avec Chaesol. Un peu plus tard l'école fut refermée pour quelques jours*
*un jour chez toi*
T/p : Oppa, je ne peux pas retourner en cours, je met mes amis en danger, tu le comprends ça ?!
Ilseung : On ne te pas appris à réfléchir, ou quoi ?!
T/p : *tu le regardes*
Ilseung : Si tu les laisses sans surveillance, tes « amis » ils vont finir 6 pied sous terre ! Tu dois y retourner pour les protéger. Puis tu ne m'as pas dis que tu trouves ta proviseur suspecte ? Tu dois découvrir ce qu'elle cache, et quel est son nom de famille.
T/p : Oui...
Ilseung : La on a à faire à un tueur en série, T/p.
T/p : C'est bon, j'irais !
Ilseung : Bien. *part**le lendemain*
*sur le chemin*T/p : Jake ! Jake ! Attend ! *cours*
Jake : Qu'est-ce que tu me veux ?
T/p : *tu le rattrapes* Et bien, en fait... je voudrais te poser quelques questions, principalement parce que... *tu ne finis pas ta phrase*
Jake : Parce que quoi ?
T/p : Ce n'es pas contre toi !
Jake : Parle.
T/p : Parce que les gens du lycée te suspecte d'avoir tué ton ex petite amie.
Jake : Et tu les crois ? *s'énerve* Tu crois ce que les gens de la classe disent ?!
T/p : Non, non pas du tout ! Calme toi !
Jake : J'ai l'impression de vivre comme un paria. Tu ne sais vraiment pas ce que c'est, et c'est très agaçant !
T/p : Tu crois que je ne comprend pas ce que tu ressens ?
Jake : Oui, exactement !
T/p : Eh bien tu te trompes ! *des larmes commence à couler sur tes joues* Moi aussi, j'ai du vivre comme ça.Flashback.
Personne dans la classe : « Hcheum, t'approche pas d'elle gros » « Ching, chang, chong » « les chinois ils sont grave moche, avec leurs yeux tout bridé » « Askip elle pécho les profs pour avoir des bonnes notes » « belek, y'a grave moyens »
T/p : P*tin, vous me fanez, sérieux ! Vous avez 4 ans d'âge mental ou quoi ?! D'accord, nous sommes en France, dans un pays complètement laïque ou on a le droit de s'exprimer comme on le veux. Mais ça ne vous permet pas d'être aussi raciste et méchant en vers moi ! Et puis p*tin de me*de, comment c'est vraiment débile de penser que tout les asiatiques avec les yeux bridé sont des Chinois ! J'suis coréenne ! J'en ai vraiment ma claque de ce pays de me*de.
une personne : Eh bah retourne dans ton pays, Ching, Chang, Chong !
T/p : *soupires* J'me casse. *pars**plus tard à la sonnerie inter cours*
T/p : *tu parle coréen au téléphone* Ilseung Oppa viens me chercher, j'en ai marre de la France !
Ilseung : Arrête tes bêtises, tu es la depuis ta primaire et tu ne t'es jamais plein.
T/p : Ça c'était avant d'entrer au lycée !
Ilseung : On a encore besoin de toi en France. Tu sais très bien que tu es un élément essentiel.
T/p : Je le sais bien mais-
Un élève : *de loin* Bah alors T/p ? Tu parles le Ching chang chong ? *rigole avec ses potes autour*
T/p : *en français* Je n*que ton daron.
L'élève : Ah, elle est énervé la chintok !
T/p : C'est ta yeurk la chintok !
Un de ses amis : Allez, c'est bon on la laisse. T'veux la pécho ou quoi ?
L'élève : Bannave, elle est bonne en vrai. Mens pas.
Son ami : J'avoue.*les garçons commencent à s'éloigner*
T/p : *re parle coréen* Oppa s'il te plaît, par pitié !
Ilseung : Ok... c'est bon. Il faut juste que tu accomplisse une dernière mission ici, et je te ramène en Corée. Eunmi, Sanha et moi allons venir ici car c'est une mission d'une très haute importance.
T/p : D'accord, je vous attendrais. *raccroches*Fin du Flashback.
T/p : Je sais parfaitement ce que tu ressens, Jake. Si je peux me permettre de t'appeler comme ça.
Jake : Tu le fais déjà quand ça te chante.
T/p : *tu t'inclines* Vraiment désolée. Je suis irrespectueuse.
Jake : Redresse toi.
T/p : *tu te redresses* Avant d'arriver dans ce lycée, j'étais en France. Et je peux te dire que la vie là-bas n'était pas de tout repos.
Jake : Tu étais en France ?
T/p : *hoches la tête*
Jake : Moi aussi j'y étais, mais je n'en suis pas ressortie avec de bon souvenirs.
T/p : Ah bon ? Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu y étais ?
Jake : Pour les vacances... là-bas j'ai du abandonner une personne que j'aimais énormément, elle m'a laissée.
T/p : *intriguée* Qui est-ce ?
Jake : *sourit* Une amie. J'espère qu'elle est quand même heureuse la où elle est.
T/p : Je l'espère aussi ! *souris* Je suis sûre que c'était une bonne personne.
Jake : *te regarde puis te tend la main* Je suis Sim Jaeyun. Si tu veux bien, reprenons tout depuis le début Lim T/p.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒. Criminals.
HorrorGuess who, loves you ? Jake x Reader. Chapitres court. ⚠️ Tw : Violence. Écrit le 20 Décembre 2021.