- Tu es prête ? me demande Chris.
Je lisse mon pantalon une dernière fois et souris.
- Ouep.
Aujourd'hui, mon frère m'a invité à prendre un café avec Anthony, Robert et Sebastian.
Il m'a également intimé de chercher quelques informations sur ce dernier, afin de savoir s'il a besoin ou non d'aide. Je trouve cela assez déplacé et très intrusif, mais je veux juste m'assurer qu'il va bien. On ne fait rien de méchant, au final.Quelques dizaines de minutes plus tard, nous nous retrouvons tous autour d'un verre dans un bar branché et éloigné de la ville.
- Notre divine Harley est parmi nous aujourd'hui, quel plaisir de te revoir ! me salue Mackie.
Je lâche un petit cri de joie et viens enlacer mon ami.
- Et moi, sale gosse ?
Je me retourne vers Robert qui vient de parler et rigole.
- Il y en a pour tout le monde, t'inquiète, dis-je en le prenant à son tour dans mes bras.
- Même pour moi ? demande une voix que je ne connais que trop bien.
Je me fige un petit peu et me force à sourire de manière décontractée. Sebastian est adossé dans le coin de sa place, les bras croisés sur son torse, un petit sourire malicieux sur la commissure des lèvres.
- Bien sûr.
Je m'avance vers lui et il ouvre ses bras en rigolant. Il m'enlace et j'hume son odeur le plus longtemps possible.
- Buna ziua, păpuşă *, me chuchote-t 'il à l'oreille.
- Buna ziua, domnule Stan *, je réponds.
Il me sourit sincèrement et je plonge dans son regard océan sans réussir à en sortir.
- Je rêve ou tu l'as enlacé plus longtemps que moi ? me lance Robert, un ton faussement choqué.
Je sors de ma transe, rigole et lâche Sebastian pour donner un coup à mon autre ami.
Je vois Chris me faire un clin d'œil et je l'ignore royalement.Les discussions reprennent joyeusement autour de la table, et j'en apprends un peu plus sur ces hommes qui sont désormais mes amis.
Mais au bout de quelques minutes, le sujet qui m'intéresse le plus fini par arriver sur la table.- Alors, comment va Alex ? demande Mackie en posant sa chope de bière. On n'en entend plus beaucoup parler.
Le brun se raidit soudainement sur sa chaise. L'atmosphère change rapidement et devient beaucoup plus lourd qu'il y a trente secondes. Le sujet « petite copine de Sebastian Stan » à l'air d'être un peu problématique.
- Euh. Elle va bien, je crois...
- Tu crois ? renchérit Robert en arquant un sourcil.
- On...on ne se voit pas beaucoup en ce moment, elle est occupée, avoue-t-il en déglutinant difficilement.
Anthony secoue la tête d'un air désapprobateur.
Occupée, mais assez présente pour casser ton tourné disque...
- Mec, il se passe quoi, réellement ? il demande.
Sebastian me lance un regard craintif et secoue la tête. Un sourire forcé mais bien réalisé -ça a du bien d'être acteur- prend place sur son visage.
- Tout va bien. Elle prend juste des vacances chez ses parents ! Vous la reverrez bientôt, promis.
- Plus tard ça arrive, mieux on se portera, intervient Robert.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [Sebastian Stan]
FanfictionHarley, biochimiste Londonienne, célibataire endurcie, bien tranquille dans son petit appart' douillet. Sa vie simple lui correspond parfaitement et elle en est très heureuse. Elle n'a pas besoin de plus, ni de moins. Mais quand elle retourne voir...